“Hotel oui mais animation totalement absente!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Li Cucutti Village

Li Cucutti Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mare Frazione Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Budoni
“Hotel oui mais animation totalement absente!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

hotel et restauration correct (pas de pizza)mais aucune animation sportive pas de beach volley,base nautique déplorable ,matériel sportif désuet, les animateurs look souvent collés au bar au lieu de s'occuper des vacanciers,pas de club ado,mini club souvent devant la télé,
excursion trés chère.....
Prévoir l'achat d'une prise pour brancher ses appareil électrique(3,50 à la boutique du club)
Trés bruyant car un autre Club(Fram) est juste à côté est leur se fait entendre très tard dans la nuit parfois jusqu'à 5h du matin.
Rapport qualité prix mauvais pour cet hôtel qui se dit club...
A éviter surtout que Look nous avez habitué à mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Négatifs: Les heures de repas; le matin c'est trop tôt 7h30 ! la plage à 10 min a pied sous un soleil qui tape très fort !
Positifs: Le paysage est Magnifique, Les animateurs sont géniaux, l'ambiance super !
Je me suis attaché a cette endroit et surtout aux animateurs ils ont rendu mon séjour plus merveilleux que jamais !
Je pense que je reviendrais !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

très bon hotel, gentillesse extrème de TOUT le personnel, cuisine variée et excelente, propositions d'excursions chères mais très bien. A condition que le car ne tombe pas en panne si c'est le cas comme nous, on ne rembourse pas on active la visite et on saute des morceaux du programme, pas trop normal. Faire la côte smeralda en solo avec une voiture de location, ainsi vous faites plusieurs plages et vous pouvez aller voir le tombeau des géants. Tarif de location de voiture de l'hotel trop cher, il y en aurait un dans le village (?) : 70 euros sans compter le complément assurance. Comme la location de la voiture dure 24 h vous avez la possibilité d'aller le soir au marché de san thedoro : super, surtout les galces !!!! Aller à pied à port ottiolu, 1 h de marche, vous buvez un petit café sur le port et retour. Le seul et gros problème de cet hotel c'est le voisin : "Fram" : bruit intense jusqu'à 11 h 30 ensuite dodo

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
savoyarde d'adoption
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Des îlots de bungalows - Club Look - chambres : le nécessaire, sans plus. Pas de frigo, 1 seule poubelle dans la salle d'eau, douche avec rideau qui traîne dans le bassin. Chaque bungalow possède une petite terrasse avec 2 transats et un fil à linge, une bordure fleurie.
Belle piscine. Tennis. Animations tous les jours et excursions payantes possibles. Restaurant avec belle terrasse couverte. Repas : 1 seule entrée améliorée, idem pour le dessert ; en général 3 ou 4 plats chauds corrects. Buffet à chaque repas.
Grand parking ; possibilité de louer un véhicule sur place.
LE GROS PROBLEME : proximité immédiate d'un autre village-hôtel (Agrustos FRAM) très bruyant de 20h à minuit ou + . Animateur intarissable, sono à fond, jeux + ou - nuls. Nous sommes rentrés épuisés !!! Cela a terni l'image de la Sardaigne. Nous partions pour visiter cette île, pas pour faire la foire, ce qui peut avoir lieu n'importe où.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous rentrons d'un séjour dans ce club Lookea (nous n'avons pas choisi la formule club, puisque voyage acheté à mon C.E) lors de la réservation du séjour par le responsable du C.E, ce club était tout juste mis dans le répertoire des clubs lookea..Or, c'était en mars 2010.. et il n'était pas encore ouvert..Mais depuis, ceux qui y ont séjourné en juin, juillet et août, on "essuyé les plâtres"..Nous y avons séjourné dernière semaine de septembre, et heureusement deux des trois points les plus négatifs et recensés par beaucoup de vacanciers, étaient fermés, à savoir : le karting, jouxtant le village vacances (oui, je sais, on croit rêver, mais il est bien là, et a fonctionné tous les jours d'été..l'enfer pour ceux du Lookea..!) la discothèque en plein air "Patapata" qui arrose à 5 kms ces décibels et les basses. Par contre, l'autre point on ne peut plus négatif, c'est le Framissima, qui jouxte aussi le lookea..collé contre ! et là, c'est la cerise sur le gâteau ! impossible de fermer l'oeil avant 4 ou 5 h du matin, tant les jeunes fêtards (y compris ceux des universités françaises - 180 personnes - qui viennent là pour s'éclater comme ils disent, transforment le lieu en vaste réplique de ce qui se passe à Ibiza, avec D.J qui hurle dans le micro, les décibels qui font trembler les literies du lookea..résultat, à 3h du matin, tout le monde dehors pour protester auprès de la direction du Lookea, qui soit dit en passant ne peut rien faire, car les deux clubs appartiennent à la même société italienne qui gère tout..Look n'est là que pour les vacanciers français, avec un ou une "chef de village" qui voudrait bien que tout le monde se plie à leurs animations, jeux apéros débiles et bruyants..Les gentils organisateurs et les moutons de panurge, gentils vacanciers..qui errent de la piscine musicale, à la plage à 500 m de là, car il faut le savoir, il n'y a rien à 5 kms à la ronde ! rien de rien...La voiture de location est incontournable, mais les tarifs prohibitifs (350 € pour la semaine) du pain béni pour le loueur de Budoni qui se déplace à l'hotel...les autres locations se trouvent en ville à San Théodoro, ou carrement à Olbia (35 kms) Une navette payante de l'hotel amène soit à Budoni soit à San Théodoro, et fait une rotation de 2h.. Court pour faire des emplettes ! Les infrastructures du village sont assez bien organisées, sauf que la salle à manger, est vite pleine et bruyante, les menus très répétitifs. Quant aux chambres, appellées bungalows, ce sont des "cases" mitoyennes de très petite dimension, sonores et sombres, comportant juste le strict minimum (un lit 2 personnes avec matelas à ressorts) 2 chevets, 2 chaises, et un petit placard. Un meuble en rotin qui sert pour la télé, écran plat de la taille de celui d'un ordinateur de 15 pouces. Seule la salle de bain (un couloir attenant à la chambre) est un peu plus élaboré. Une douche, lavabo, wc, et un bidet (oui, ça existe encore...) l'éclairage extérieur est tellement faible (les ampoules grillées non remplaçées ne se comptent plus) qu'il vaut mieux se déplacer le soir avec une lampe de poche. La piscine est assez grande et belle, un point positif..Pour tout le reste, choisissez un autre endroit, surtout sur l'autre côte, car la côte Est n'est pas la plus belle loin s'en faut.
Bref nous avons aimé....pas grand chose..mais surtout détesté l'ambiance colo de vacances, avec cheftaine qui tutoie tout le monde d'office, comme dans les villages vacances d'il y a 20 ans. Honni le bruit permanent partout, et quand je dis le bruit, je devrais plutôt dire, le tapage, les annonces au micro pour appeler tout le monde aux jeux, où aux spectacles, pour lesquels une armée d'animateurs ne trouvant pas beaucoup d'amateurs, sont plutôt desoeuvrés. Bref nous ne sommes pas prêts à repartir dans un tel lieu, et surtout pas avec Look.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
guilers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

premières vacances dans un club lookéa et nous avons été agréablement surpris par le coté familial et talentueux du Chef cuistot.Une nourriture excellente et variée:poulpes ,espadon,rouget,sole,entrecote, faux-filet au grill sous vos yeux un vrai plaisir.Un petit club qui permet une convivialité entre vacanciers et un personnel dynamique et chaleureux.La plage à 400m ,que du plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Depuis 5 ans, la Sardaigne nous tentait mais au vu des tarifs pratiqués nous étions restés sur des destinations moins onéreuses. L'occasion proposée par Vacances CARREFOUR (200€ par personne moins cher que LOOK) nous a amené au LI CUCUTI.
Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons obtenu une chambre très agréable avec une grande terrasse cachée par des hortensias bleus (Borgo Santunna 3).
Le personnel était charmant , à condition qu'on lui dise bonjour s'il vous plaît et merci (ce qui n'était pas le cas de tout le monde).
La nourriture véritablement sarde (si vous aimez les pizzas vous serez déçus) et excellente avec un chef de cuisine qui cherchait en permanence à faire plaisir.
Comme nous avons mangé dans des restaurants à midi certains jours d'excursion (avec notre voiture de location) nous avons pu apprécier l'excellent rapport qualité prix . Pour manger et boire ce que l'hôtel nous servait, il aurait fallu dépenser au moins 40 € par personne (la vie est quasi aussi chère qu'en France).
Le bistrot de la plage sous les pins ( en tout inclus lui aussi) est super sympa.
Seuls points négatifs :
Le tout inclus en boissons est très court (peu de choix)
La piscine est très bruyante et beaucoup trop chaude (30°C en juillet).
Il manque d'ombre le soir au bar de la piscine.
Si vous voulez visiter la Sardaigne du nord c'est un très bon point de départ.
Le sud est un peu trop loin sauf si vous souhaitez passer 6 heures en voiture dans la journée. Un avis (ne le dites pas aux Corses) : c'est aussi beau voir plus que la Corse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Li Cucutti Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Li Cucutti Village

Adresse : Via Mare Frazione Agrustos, 08020 Budoni, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Budoni
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Budoni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Li Cucutti Village 3*
Hotel Li Cucutti Sardaigne
Li Cucutti Village Budoni
Hotel Li Cucutti Village Budoni
Budoni Li Cucutti Village
Li Cucutti Village Sardaigne/Budoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Li Cucutti Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Li Cucutti Village a été ajouté à vos Favoris