“au milieu des citronniers” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Amodeo B&B

Villa Amodeo B&B a été ajouté à vos Favoris
Villa Amodeo B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Verderame 42, 91027 Paceco, Sicile, Italie   |
Rennes, France
“au milieu des citronniers”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre enchanteur, confort impeccable (piscine comprise), situation géographique optimale pour rayonner (de Mozia à Erice, en direction de Trapani ou des îles Egades...)
Et puis, l'accueil est à la fois familial, chaleureux et avisé : nos hôtes ont été en effet de très très bon conseil pour la restauration dans une zone où la gastronomie peut être de très haut niveau. Il nous a même été possible de faire une lessive après une semaine de voyage sans avoir à chercher le Lavomatic du coin... Bref, une adresse chaudement (c'était le plein été! mais les chambres sont presque fraîches) recommandée...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La chaleur de l'été ne pénètre pas trop dans la maison. Les chambres sont confortables. On plonge aux heures chaudes dans une belle piscine. On peut passer un moment agréable sous la tonnelle. L'endroit est charmant et l'accueil très cordial. Une bonne adresse proches de sites inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle demeure en juillet, dans une chambre triple spacieuse et agréable en rez-de-chaussé. Il fait chaud l'été en Sicile et la piscine est un vrai bonheur: grande et très propre, parfaite pour faire des longueurs! On a apprécié le calme et l'accueil sympa des propriétaires qui adorent les enfants. Confitures et gâteaux maison au petit-déjeuner.
Bref, bonne petite adresse...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est une chouette maison d'hôte, chaleureuse et acceuillante. Elle se trouve à proximité de Trapani. A partir de la villa il est facile de se déplacer pour aller aux lieux recommandés par Mr Amodeo :). L'acceuil dans la villa est vraiment parfaite et les propriétaire sont très sympatiques. Propreté et calme y sont présents, les lits sont très confortables et le déjeuner est typique italien ( gateau ou tarte fait maison). La piscine est géniale pour se baigner et nager. Bref, un petit endroit très simple et très paisible. En septembre j'y retourne :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint crepin france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Le cadre est parfait pour la tranquillité et on se laisse facilement aller à la farniente entre les mains de nos hôtes accueillants et prêts à tout pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont propres quoique légèrement défraîchies. Mieux vaut être véhiculés car Paceco est très mal desservi. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui souhaitent la voir la sicile en dehors des plages bondées et du tourisme de masse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paceco ou ses environs
Turismo Rurale Baglio Cantello
N° 9 sur 18 à Paceco
Il Gelsomino
Il Gelsomino
N° 8 sur 18 à Paceco

Vous connaissez Villa Amodeo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amodeo B&B

Adresse: Via Verderame 42, 91027 Paceco, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Paceco
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 6 sur 18 chambres d'hôtes à Paceco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Amodeo B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amodeo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Amodeo B&B Province Of Trapani, Sicile - Paceco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amodeo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.