“Original et très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Antiche Saline

Relais Antiche Saline a été ajouté à vos Favoris
Relais Antiche Saline
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Verdi Snc | Localita Nubia Paceco Trapani, 91027 Paceco, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Paceco
“Original et très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Situation originale dans les salines, restaurant à 200m dans bâtiment du moulin très correct, accueil, service et chambres agréables, petit déjeuner complet, prix raisonnable (au moins en Décembre...), tout pour plaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Outre une vue superbe sur la mer, les salines et les îles Egades depuis la suite dotée d'une immense terrasse sur le toit de l'hôtel, le service était particulièrement efficace. Nous avons eu un problème avec notre voiture et Giulia à la réception a orchestré le dépannage et la négociation - parfois ardue - avec l'agence de location en un temps record en pensant toujours à notre avantage, comme si le véhicule était le sien. L'hôtel est propre, calme et clair dans un environnement original. Seul bémol, le restaurant attenant n'est pas du tout au niveau.

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse sur le toit bénéficie d'une vue superbe.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Niché dans les antiques salines de la région, voilà un bel endroit pour se reposer des tumultes des grandes villes siciliennes. Face à la mer, l'hôtel offre une situation reposante loin de toute activité et de tout bruit: seuls les paludiers au loin (la période de récolte est en août) pourraient vous déranger par leur activité séculaire. Pour ma part, je voyage en Sicile hors-saison, c'est comme cela qu'on l'apprécie le mieux ! De l'extérieur, l'endroit n'offre rien d'attrayant mais l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement dans des couleurs blanches et bleues très apaisantes. Un vaste parking dont l'isolement est la première sécurité vous attend avant que nous ne pénétriez dans une cour intérieure aménagée en salon extérieur. Le personnel de réception est particulièrement souriant et accueillant et règle rapidement tous les petits problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre aménagement. Le matin, un buffet petit-déjeuner très bien fourni vous y attend avec une panoplie de produits frais et locaux (fruits notamment) qui vous permettra de vous caler pour un bon moment. Le soir, vous pourrez rejoindre le restaurant de l'hôtel situé dans un ancien moulin à sel via un sentier de paludier éclairé qui vous y mènera: ne forcez pas sur la grappa car il est étroit mais pour les peureux, pas de panique, un chemin carossable y mène en parallèle: vous y gagnez en facilité ce que vous perdez en charme. La nourriture y est très fraîche et fait honneur aux produits de la mer et l'établissement abrite un très intéressant musée du sel pour lequel l'hôtel devrait vous délivrer deux entrées gratuites. En ce qui concerne les chambres, la propreté est au rendez-vous comme souvent en Italie et la literie est particulièrement bien ferme pour les perclus du dos ! N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur mer. L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un jacuzzi extérieur. Belles balades à faire pour voir les réserves ornithologiques du coin (possibilité de louer un vélo pour la journée)

Astuce pour la chambre : Demander chambre 203 avec vue sur la mer et les salines, les îles Egades et Trapani
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
RelaisAnticheSaline, Responsabile reception de Relais Antiche Saline, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher Bencort,
merci beaucoup pour l'examen amical, attentif, précis et très détaillé du Relais Antiche Saline, et aussi des services et de la nature environnante.
Connaître Vous et Votre dame a été un réel plaisir, Vous étiez toujours poli et souriant et cela nous a fait plaisir.
Maintenant, lisez Votre avis remplit notre cœur de joie; savoir que Vous êtes bien nous permet de comprendre que le travail entrepris se poursuit vers la bonne direction.
Merci beaucoup à Vous et votre dame.
Revenez bientôt. Meilleurs voeux de tout le personnel, Monica
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Réceptionniste très gentille et parlant français. Endroit calme et agréable en dehors de la ville dans les salines. (Voiture obligatoire) Chambre agréable au rez avec très bonne literie.(domage pour les taches d'humilité dans le bas des murs) Belle cour intérieure avec véranda pour le petit déjeuner très agréable. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel pour notre période.

• Séjour du novembre 2014
RelaisAnticheSaline, Responsabile reception de Relais Antiche Saline, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Voyageur,
merci de partager Votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor. Je suis heureux que Vous avez apprécié Votre séjour et que avez apprécié la structure et les services. Je suis désolé pour l'humidité sur le mur, ce est un petit problème en raison de l'environnement naturel des marais salants dans laquelle nous nous trouvons.
Revenez bientôt. Meilleurs voeux, Monica
rebecq
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Cet hôtel est situé en plein milieu des salins, loin de tout, cadre absolument magnifique ! L'accueil de Rosella est parfait! Chambre sobre et agréable, propre et avec une bonne literie. Les lieux me font penser à une hacienda, c'est très joli. Piscine, jacuzzi ouvert tard, le bonheur.
Il y a le restaurant à +-100m que l'on rejoint à pied par un petit sentier illuminé on ne peut plus agréable. Le resto n'est pas terrible du tout, mais bon, une entrée, un plat de pâtes c'est ok, le reste...
Ce resto, qui est aussi le musée du sel, ferme à minuit, mais on peut rester à la terrasse tant que l'on veut, la sécurité passe voir si tout va bien, les lumières restent allumées et le sentier aussi jusque 6h00 du matin. Je conseille cet hôtel vivement !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Situé près de la mer sur les salines et les moulins à vent, totalement isolé, ce relais original dispose de chambres très confortables, même si les fenêtres sont en hauteur, car correspondent au bâtiment ancien. Longues promenades dans les salines pour admirer faune et flore. Bien situé pour visiter la ville ancienne de Trapani. Bon accueil. Très calme. Belle piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

de tous mes voyages, c'est l'endroit le plus fascinant et calme . Le musée du sel qui se trouve à

proximité de l'hôtel m'a fait comprendre comment se faisait l'extraction du sel et on peut voir les

les personnes y travailler. Hôtel très bien en tout point de vue et le personnel est très disponible

agréable rien à dire

Je reviendrai avec plaisir dans ce coin idyllique de plus l'aeroport est à 2 pas de l'hôtel mais on

a pas eu les désagréments du bruit. Coucher de soleil sur les salins époustouflants.

Astuce pour la chambre : la chambre côté des salins est tout à fait calme on entend que les oiseaux le matin la clim est un p...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Relais Antiche Saline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Antiche Saline

Adresse: Via G. Verdi Snc | Localita Nubia Paceco Trapani, 91027 Paceco, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Paceco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Paceco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Antiche Saline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Antiche Saline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Antiche Saline Province Of Trapani, Sicile - Paceco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Antiche Saline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.