“Très décevant et beaucoup trop bruyant” 2 5 étoiles

B & B Le Margherite a été ajouté à vos Favoris
B & B Le Margherite
Via Regina Margherita n70, 91010 San Vito lo Capo, Sicile, Italie   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très décevant et beaucoup trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Au vu des critiques positives récoltées sur tripadvisor nous avions réservé 5 nuits au B&B Le Margherite. Quelle ne fût pas ma déception en voyant ma chambre !!! Malgré une décoration et une propreté irréprochables, la chambre située à un niveau inférieure au sol, je ne voyais pas de fenêtre ni dans la chambre ni dans la salle de bain. J'ai demandé à notre hôte s'il ne disposait pas d'une chambre avec fenêtre et il m'a dit avec son air suffisant que c'était la seule qu'il lui restait, en me précisant qu'en hauteur il y avait une minuscule fenêtre cachée par un rideau que je pouvais ouvrir.... Et deux fenêtres en haut du télécommandées car impossible d'accès et situées au dessus du plafond (cf photos jointes). Je me suis sentie enfermée sans air, sans pouvoir apercevoir la lumière du jour et mettre le nez dehors. En ouvrant le rideau de la petite fenêtre j'ai aperçu une fenêtre opaque, protégée à l'extérieur par une moustiquiaire et des barreaux, et donnant sur une cour intérieure qui sépare le B&B du restaurant d'à côté(qui leur appartient visiblement aussi).

J'ai du mal à comprendre comment on peut héberger des gens dans une chambre sans fenêtre telle que celle ci, pour ma part je ne m'y suis pas du tout sentie à l'aise, j'ai demandé à partir au bout de la 2ème nuit d'autant qu'outre ces désagréments l'hôtel s'est avéré très très bruyant de par sa localisation au centre de san vito. Bref à ne pas recommander pour les adeptes de nuits calmes et agréables, d'autant que le matin de bonne heure, ça devient bruyant aussi !!

Moi qui me faisais une joie d'y séjourner j'ai vraiment été déçue, surtout au vu des tarifs pratiqués, et c'est bien dommage car le chambres sont bien décorées, le petit jardin agréable, et le petit déjeuner très bon et varié !!

Pour se garer quand on dispose d'une voiture ils vous proposent une vignette pour résident au tarif de 3 euros par jour ce qui reste la meilleure solution, les parking aux alentours sont au tarif de 5 euros par jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gianni1979, Proprietario de B & B Le Margherite, a répondu à cet avis, 17 octobre 2010
Chez “Les Marguerites” il y a cinq chambres toutes régulièrement autorisées, selon l’autorisation affichée à l’intérieur.

Dés l’ouverture du b&b dans l’année 2007, la chambre réservée aux clients a été régulièrement louée et nous n’avons jamais eu des plaintes, aussi parce qu’elle est de toute façon très lumineuse par la fenêtre mural (avec ouverture manuelle) et par celles à plafond avec les tentes qui peuvent obscurcir la chambre (avec ouverture électrique).

On doit aussi préciser que beaucoup des critiques positives publiés sur Tripadvisor sont été écrites par des clients qui ont séjournés dans la même chambre.

Nos services ont été évalués insuffisants, mais dans nos chambres il y a : coffre-fort, TV LCD satellitaire, air conditionnée, sèche-cheveux, articles pour le bain et un minibar bien garni, connexion internet sans fil gratuite.
On doit considérer que Les Marguerites est un petit b&b et pas un hôtel 5 étoiles.

Le b&b est situé dans le centre historique et dans la zone a trafic limité, donc de 19 :00 à 07 :00 heures les véhicules ne peuvent pas circuler et les chambres sont tranquilles, particulièrement celles qui se trouvent dans le centre du b&b.

Enfin, les clients ont demandés de changer la chambre mais il n’y avait plus de disponibilité pout tout le séjour, sinon pour une nuit seulement. Quand les clients on voulu quitter le b&b nous avons donné notre complète disponibilité et n’avons appliqué aucune pénalité pour le départ anticipé qui nous a ète communiqué après l’arrivée malgres qu’ils auraient dut payer la totalitè du séjour.

San Giuseppe Jato (PA)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

il s'agissait de notre second séjour à San Vito lo Capo ainsi qu'au Margherite! Nous avions d'excellents souvenirs du premier et cela a été confirmé au second. Les propriétaires Angela et Vito sont fantastiques, accueillants et professionnels... Le B&B est bien situé, agencé et décoré...Dans une rue calme mais à 2 pas du centre animé ainsi qu'à 2 pas de la sublime plage, ils ont même des accords avec un loueur de parasol et chaise longues pour un tarif réduit!... On y dort super bien et on y prend un méga fantastique petit-déjeuner dans l'hôtel voisin, le Ghibli, qui possède un patio paradisiaque et pour les gastronomes, ils font une des meilleures cuisines de la ville... Chose dite, chose faite: Nous, on y retourne... au mois de mai pour le festival des cerfs-volants.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons inauguré "Le Margherite" le week-end u 14 juillet 2007 ! Il n'était pas encore officiellement ouvert, mais quand nous avons frappé à la porte, tout à fait par hasard - en voyant l'enseigne fraîchement placée à l'extérieur - nous avons été chaleureusement accueillis. Gianni et son épouse se sont empressés de poser les rideaux dans notre chambre, et nous avons pu profiter de ce merveilleux B&B. Un excellent souvenir : l'emplacement est idéal, en plein centre ville, mais dans la rue piétonne (grand calme), décor raffiné, impeccable (bien sûr, c'était tout neuf, mais aucun doute, ça le restera) et petit déjeuner extraordinaire dans le jardin de l'hôtel voisin (qui fait partie de la famille). Nous n'avons qu'un rêve : revenir y passer quelques jours,d'autant plus que l'environnement est paradisiaque pour qui aime la nature, les petits chemins en bord de mer, la plage ou les petites criques, la gastronomie et la chaleureuse ambiance sicilienne

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux