“Un super centre de plongée dans un bel environnement !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 22 Activités à San Vito lo Capo
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
“Un super centre de plongée dans un bel environnement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Je vous conseille fortement ce centre de plongée. L'environnement est top : falaises, anciennes thoneries, tombants rocheux, diversité de la faune. L'école est très bien, Roberto, sa femme et les autres dive masters vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et d'humour. Ils sont patients. Nous étions en retard par mauvaise estimation de la distance Palerme-San Vito lo Capo (attention c beau mais isolé, ne prenez pas la route à la dernière minute!) et Roberto s'est débrouillé pour que l'on fasse notre plongée normalement. Nous avions le bateau pour nous 2, la balade en bateau était très sympa et ensuite pour la plongée (une plongée de l'open water padi) Roberto a pris le temps de bien nous expliquer les techniques et nous a ensuite emmenés le long de tombants où nous avons vu des étoiles, des petits poissons colorés, une pieuvre...bref que du bonheur !

• Finnois d'abord
Lille
“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Tres bon accueil de Roberto qui ne parle pas français mais très bien anglais. Le matériel semble récent et bien entretenu et Roberto est pro et prévenant. Nous avons plongé sur le site Perciata Cave (longé un tombant et terminé par des grottes): très belle plongée avec une bonne visi et une belle lumière dans les grottes. En cette fin avril, l'eau est à 16° donc prévoir de se couvrir (7mm ou 5+surveste). Je recommande sans réserve !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Under Hundred Diving ont aussi consulté

San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Under Hundred Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Under Hundred Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.