“Jolie plongée” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marly, Suisse
“Jolie plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Lors de notre tour de la Sicile, nous avons fait une escale à San Vito Lo Capo et j'ai profité de ma journée pour faire une petite plongée en compagnie de Roberto. Bon encadrement et surtout très sympathique !! Roberto encore merci pour cette sortie et pour les photos que tu m'as envoyées, cela me fera un beau souvenir :-)

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Magny-les-Hameaux, France
“Une superbe expérience plongée à San Vito Lo Capo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon époux et moi avons chacun réalisé une plongée avec Roberto et Filippo au mois d'août. Roberto et Filippo sont très sympathiques et ont été très prévenants, nous n'avons qu'un niveau 1 et mon mari n'avait pas plongé depuis longtemps. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, sans aucune appréhension. De plus, ils n'ont pas hésité à sortir le zodiac alors que nous n'étions qu'un plongeur à chaque fois et ont même proposé d'emmener nos enfants, qui étaient ravis! Nous garderons également de bons souvenirs des plongées avec une belle faune (murènes, mérous, rascasses, poulpes...) A recommander sans hésiter!!! Merci encore à Roberto et Filippo, et à bientôt.

Visité en août 2013
“Excellent club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons découvert cet excellent club de plongée, animés par les légendaires Roberto et Filippo. Nous avons réalisé quelques splendides plongées, dans une ambiance à la fois détendue et très professionnelle. Roberto et Filippo sont de très bons instructeurs, les sites de plongée splendides et le matériel parfait.
Bravo à toute l'équipe!

Gradignan, France
“magnifique souvenir de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons ete enchante par cette decouverte de la plongee. Grace au serieux de l équipe et à leurs compétences. Ma fille de 7 ans a adorée. Elle n a eu aucune appréhension car roberto a su non seulement lui expliquer les consignes de manieres tres simples , mais la mettre en confiance. Merci beaucoup. Nous gardons un excellent souvenir de cette apres midi, avec en plus une ballade en bateau jusqu au point de depart de la plongée. Nous le recommandons.

toulouse
“club de plongée fortement conseillé a sanvito lo capo sympatiqueet professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

j'ai effectueé 4 plongée avec roberto et phillipe excellentes plongée n'hésitant pas a sortir le zodiac même pour un plongeur, ce qui était mon cas lors de ma premiere plongée. robertoroberto et phillipe sont super sympas et serieux adresse fortement conseillée même pour un niveau1 merçi enconre pour ses merveilleuse plongée et j'espere a une autre fois

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Under Hundred Diving ont aussi consulté

San Vito lo Capo, Province of Trapani

Vous connaissez Under Hundred Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Under Hundred Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.