“emplacement génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Capo San Vito

Hotel Capo San Vito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capo San Vito
4.0 sur 5 Hôtel   |   via San Vito 1, 91010 San Vito lo Capo, Sicile, Italie   |
Saintes-Maries de la Mer, France
“emplacement génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien placé et très bien tenu, je n'ai malheureusement pas pu profiter d'une chambre mais j'ai eu le plaisir de prendre le déjeuner sur la terrasse qui donne directement sur la plage. Dommage que la plage soit envahie de parasol et de chaises longues en plastique. La nourriture y est bonne, le personnel très pro et la gentillesse de rigueur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Etablissement rénové avec goût où nous nous sommes sentis comme chez nous. Accueil attentif et sympathique, un service de restauration très professionnel avec une équipe dynamique et souriante qui a le souci de la satisfaction des clients. Une cuisine typique et une carte renouvelée tous les jours. Habitués des 5* internationaux, nous avons apprécié cet établissement à taille humaine où nous avons passé notre dernière semaine sicilienne. Une mention particulière pour le responsable du restaurant qui est un professionnel bienveillant.
L'hôtel dispose d'un service voiturier très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hotel qui preleve le montant total du sejour deux mois avant l'arrivee et le solde un mois avant.
Accueil tres désinvolte et renseignements approximatifs (sur le parkng par exemple)extremement difficile de changer la demi pension du midi pour le soir ou l'inverse.
Au bar facturation assez folklorique (on ne signe pas ses factures de consommation ) et il convient de vérifier ce qui est chargé par la responsable du bar tres désagréable.
chambre équipée du minimum pour un quatre étoiles (pas de mouchoirs en papier dans la salle de bains.obligation de réclamer trois ou quatree fois de suite un oreiller ou une serviette supplémentaire.
Restaurant correct et nourriture agréable mais impossible d'avoir une orange pressée au petit dejeuner sauf à payer un supplement de 3,50 euros (pour une demi pension a prés de 340 euros /jours!!.
plage superbe mais les transats sont trés, trés trés proches les uns des autres.
Une direction trés peu motivée. grosse déception pour des vacances tres chères

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Vito lo Capo

Vous connaissez Hotel Capo San Vito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo San Vito

Adresse: via San Vito 1, 91010 San Vito lo Capo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > San Vito lo Capo
N°3 des hôtels de luxe à San Vito lo Capo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capo San Vito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo San Vito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capo San Vito Hotel
Hotel Capo San Vito San Vito Lo Capo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo San Vito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.