“un superbe site” 4 5 étoiles

Villa Sauci
Contrada Sauci, 91010 San Vito lo Capo, Sicile, Italie   |
“un superbe site”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un coin superbe, au calme, entre la réserve et le centre ville. Quelle vue. D'autant plus que nous avions réservé avec des amis les trois chambres en haut de l'escalier du salon. Elles disposent d'une belle terrasse. La chambre indépendante est superbe. Les deux autres sont plus simples. L'ensemble de l'hotel est très bien tenu, les propriétaires sont réellement au petit soin pour cette maison. Je confirme les petits déj vraiment sympa et le bon rapport Qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre matrimoniale. Pour les familles, la suite est idéale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonne adresse, sans pretention mais fiable. Super petit dejeuner avec personnel aux petits soins.Vue magnifique. Chambres spacieuses et propres. Un endroit au calme a 5 kms du centre, en pleine nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

cadre exceptionnel, maison de caractère perchée sur une colline face à la mer. Le petit déjeuner était vraiment bien avec des spécialités siciliennes préparées par la fille de la patronne. seul petit bémol, accueil moyen de la patronne, peu d'informations sur la location et les conditions du séjour. Par contre le reste du personnel était charmant et serviable. Impossible d'avoir la climatisation qui fonctionne malgré nos demandes. D'ailleurs nous avons découvert après 3 jours qu'il fallait demandé la clim. De toute façon elle n'a jamais fonctionné. Enfin, il semblerait qu'une carte de stationnement locale nous aurait permis de ne pas payer les stationnements dans la ville et en bordure de plage (en moyenne entre 5 et 10 euros par jour).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce petit hotel familial, à flanc de colline.
Belle grande suite, avec chambre (et grand placard plein de cintres!), salle de douche, kitchenette bien équipée (four, micro-onde, batterie de cuisine, frigo,...), terrasse privée équipée de chaise longue, meubles et barbecue ! on était chez nous !
Le petit déjeuner était pantagruélique, changeant tous les jours, avec tant du salé que du sucré et on nous a même invité à faire des provisions pour le midi
La petite station de San Vito est assez proche, bien fournie en restaurants
La réserve du Zingaro est aussi très belle à parcourir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cette escapade familiale de Toussaint en Sicile a été pour nous une vraie réussite. La Villa Sauci en a fait un moment unique avec un accueil vraiment chaleureux (la patronne Annalisa et sa petite équipe sont particulièrement sympathiques et attentionnés), un appartement très agréable et très propre donnant sur une terrasse avec vue splendide et un petit-déjeuner absolument somptueux avec de nombreuses spécialités siciliennes faites maison.
En bref, une adresse incontournable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Sauci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sauci

Adresse: Contrada Sauci, 91010 San Vito lo Capo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > San Vito lo Capo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°41 sur 130 chambres d'hôtes à San Vito lo Capo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sauci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sauci San Vito Lo Capo, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sauci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.