“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Geia

Quinta da Geia a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Geia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Terreiro do Fundo do Lugar | Aldeia das Dez, Oliveira do Hospital 3400-214, Portugal   |
Liège, Belgique
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Tout d'abord, le cadre est magnifique. Ensuite l'hôtel est très bien: les chambres sont magnifiques, bien décorées. Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre de meilleur niveau que prévu, avec un lit à baldaquin. La salle de bain était également du niveau de la chambre. A l'extérieur, une magnifique piscine avec bar est réservée aux clients de l'hôtel. Des produits solaires sont mis à la disposition des "bronzeurs".
Il est également possible de prendre les repas soit en terrasse, soit à l'intérieur. Nous y avon s très bien mangé dans un cadre convivial.
A l'arrivée, nous avons été accueillis par une dame charmante s'exprimant en français. Par la suite, les propriétaires sont venus nous saluer chaleureusement. Passez-y une nuit, vous serez charmés.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Quinta da Geia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Geia

Adresse: Largo do Terreiro do Fundo do Lugar | Aldeia das Dez, Oliveira do Hospital 3400-214, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Oliveira do Hospital
Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Oliveira do Hospital
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta da Geia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Geia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Geia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.