“Excellent camping” 5 5 étoiles
Avis sur Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica

Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica
Av. Afonso de Albuquerque - Quinta de Santo Antonio, Costa da Caparica 2825-450, Portugal   |
“Excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je suis aller deux fois de suite dans ce camping dans un bungalow, et c'est vraiment le top. Les pins nous préserve de la forte chaleur en plein été c'est agréable. A proximité d'une plage magnifique rien à redire, qui s'étend sur toute la côte séparé par des jetées de pierres. J'ai également profité de l'école de surf de Costa da caparica qui est vraiment bien équipé, les profs parlent anglais ou portugais et vous conseillent bien.
Le seul reproche concernant le camping est l'absence d'une piscine qui se comble par la baignade dans l'océan. Animation présente le soir avec un peu de musique et soirée Karaoké, Queen etc..

Astuce pour la chambre : Choisir un hébergement à l'ombre car au soleil c'est insoutenable.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica

Adresse : Av. Afonso de Albuquerque - Quinta de Santo Antonio, Costa da Caparica 2825-450, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Costa da Caparica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque de campismo Orbitur Costa de Caparica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.