“Chambre bruyante avec vue sur le mur d'en face.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Praia do Sol

Hotel Praia do Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Praia do Sol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Pescadores 12, Costa da Caparica 2825-386, Portugal   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Chambéry, France
“Chambre bruyante avec vue sur le mur d'en face.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons frôlé la crise de nerf avec ma compagne, tant nous avons du supporter les ébats de couples venus pour la nuit dans la chambre au-dessus de la notre, sur 5 nuits, nous avons dormi 3 h par nuit pendant 3 nuits d'affilée, et le directeur de l'Hôtel n'a jamais voulu nous changer de chambre. ça le faisait rire !

LA chambre avec une moquette sale sentait très mauvais, car imprégnée par une odeur de tabac et de pieds. La vue donnait sur un mur à 3 mètres de la fenêtre.

vacances gâchées.

Astuce pour la chambre : Choisir le dernier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ranchot
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

cet hôtel est simple, sans prétention, il est très bien situé , mer, commerces et restaurants à 2mm, Lisbonne à 15mn en voiture.
WI-FI gratuit, le personnel est agréable , accueillant et parle un peu Français.
une pensée spéciale et cordiale pour " Isabelle" qui parle couramment notre langue!
le rapport /qualité prix est à notre avis imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situé à moins de 5 min à pieds de l'océan. C'est un bon rapport qualité prix. Ouvert 24h/24 et wifi disponible au rdc et au salon du 1 er étage (gratuit.)
Personnel aimable !! La Costa da Caparica est vraiment superbe et on peut rejoindre Lisbonne en bus ou bateau assez facilement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L’hôtel est assez simple, sans prétention, les chambres sont à rafraichir.
En revanche l’hôtel est très très bien situé pour accéder en 2 minutes à la plage, commerces, restaurants et distributeur de billets.
La "rua dos pescadors" est une des rues les plus animées de la ville, de plus il y a de nombreux arrêts de bus pour se déplacer depuis ou vers l'aéroport.
Petit prix, déjeuner buffet à petit prix aussi.
Le personnel est agréable et l’hôtel est propre et le ménage fait tous les jours.
Le moins pas de wifi
Le plus accessible et ouvert 24h/24h
Un soin de Thalasso nous a été offert à notre arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

situé à 2 min de la mer,des restaurants et petites commodités,cet hotel est facile d'accès dans la rue des petites boutiques de souvenirs et proches des arrets de bus.Personnel très agréable,accueillant. Mais des choses à améliorer telles que changer le confort un peu vétuste comme les douchettes,la moquette dégarnie et éliminer quelques ingrédients au petit-déj et faire un vrai jus d'orange car le petit-déj est trop garni pour rien.Mais il reste correct pour le prix 5euro.Surtt que laranja(orange en portugais) n'y coute pas grand chose.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montigny les Cormeilles (IDF)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Accueil très agréable, Personel à l'écoute même pendant la nuit.
Hotel au coeur des petits magasins et des glaciers de la côte.
J'y retournerais c'est sur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

hotel sympa pas cher a proximité de tout pour ce déplacer très facile. personnel agréable parlant un peu français.
chambre nettoyer tous les jours. les premiers a la douche ont l'eau chaude pour le restant l'eau froide,le bruit la nuit l'hotel est situé de petites rues ou la circulation de nuit et les klaxonnes sont très fréquenter. sinon super chouette.chambre fumeur avec petit balcon vue sur l'océan.

• a aimé — la proximité de Lisbonne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Praia do Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Praia do Sol

Adresse: Rua dos Pescadores 12, Costa da Caparica 2825-386, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°6 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Praia do Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praia do Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Praia Sol
Praia Do Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praia do Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.