“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Da Caparica Hotel

Costa Da Caparica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Costa Da Caparica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av General Humberto Delgado 47 | Costa Da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
London
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

C’est un hôtel charmant et propre. Nous n’avons pas payé pour une chambre avec vue sur la mer mais à quoi bon, puisqu’elle se trouve juste en face :) Il y a une suite internet près de la réception. Le soir nous sommes allés manger dehors, vu qu’il y avait quelques restaurants dans le quartier. Lisbonne est à une heure de bus et l’arrêt se trouve à peu près à un quart d’heure de marche de l’hôtel. Nous avons circulé en bus et en train, c’est un système très simple à utiliser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
UK
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

À la fin du mois d’octobre, Costa da Caparica ressemble à une ville fantôme, car plusieurs magasins n’ouvrent que le week-end. Même si l’hôtel était plutôt vide, le personnel n’a pas trouvé le moyen de réparer notre frigo. Nous avons signalé qu’il était en panne dès le premier soir et leur avons demandé de le réparer tous les jours, mais ils n’ont jamais rien fait. Ils nous ont répété qu’ils s’en occuperaient le lendemain, mais rien.
La chambre était telle qu’on s’attend à ce qu’elle soit dans un 3 ou 4 étoiles. Le petit déjeuner était bon et on peut se garer sur la route en face de l’hôtel, ce qui est pratique (mais en pleine saison c’est peut-être plus difficile). C’est facile et rapide d’aller à Lisbonne avec le ferry, qui part fréquemment (toutes les 10 minutes, et la traversée dure environ 5 minutes) et qui ne coûte pas cher (moins d’ 1 euro) depuis Cacilhas. Une journée de parking au terminal ne coûte que quelques euros et en plus il est surveillé en permanence.
Nous avons dû traverser Lisbonne pour venir de l’aéroport et pour y retourner. C’est un peu comme traverser Londres, et sur le pont 25 de Abril la circulation était épouvantable. Le terrain de golf de Quinta do Peru, qui est largement aussi bien que ceux de l’Algarve, est bien meilleur marché et était presque vide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’ai payé un supplément de 14 euros la nuit pour une chambre avec vue sur l’océan – la meilleure affaire de toute l’Europe! Après avoir marché tout autour de l’hôtel et de la ville, ça m’étonnerait qu’il y ait vraiment une vue depuis l’autre côté. Et puis, la brise de l’océan souffle depuis… l’océan. Vue superbe, brise rafraîchissante, beaucoup de lumière naturelle… et seulement 14 euros de supplément la nuit.
Le reste de l’hôtel était tout aussi consistant – un bon buffet pour le petit déjeuner, un bon restaurant de fruits de mer et des chambres propres et confortables. La piscine était assez moyenne, mais il y a un océan à deux pas pour compenser cela.
En lui-même, on dirait le seul hôtel moderne et chic du coin. J’étais content d’être là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006

Je suis venu dans cette maison pour la deuxième fois cette année, en septembre 2006 (mes parents viennent ici depuis 8 ans).
Je dois vraiment dire que j’adore cet hôtel, le personnel très sympa et serviable et la vue superbe sur l’Atlantique (surtout au coucher du soleil).
D’accord, il y a quelques trucs qui ne sont pas terribles (la salle du petit déjeuner était trop petite, les ascenseurs n’étaient parfois pas suffisamment nombreux, quelques membres du personnel ne parlaient pas bien de langues étrangères), mais, on était en vacances… alors pourquoi est-ce un problème d’attendre quelques minutes ?
En été, de la fin mai au début du mois de septembre, il y a aussi un petit train de plage qui démarre devant l’hôtel et on a le choix de descendre dans 18 plages différentes. Et puis, demandez au personnel du restaurant de l’hôtel de prendre le dîner sur la terrasse sur le toit… Vous aurez une vue magnifique sur l’Atlantique et les prix du restaurant ne sont pas trop élevés (un plat principal est autour de 8-15 euros) pour des plats délicieux.
Je peux vraiment conseiller cet hôtel et je pense que vous passerez un super séjour, si vous n’oubliez pas que vous êtes dans le Sud et que certaines choses ne sont pas pareilles que par chez nous…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Costa Da Caparica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Da Caparica Hotel

Adresse: Av General Humberto Delgado 47 | Costa Da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Da Caparica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Da Caparica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portugal Bord De Mer
Hotel Portugal Bord Mer
Costa De Caparica
Costa Da Caparica Residence
Lisbon Costa Da Caparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Da Caparica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.