“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Ever Caparica - Beach & Conference Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ever Caparica - Beach & Conference Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal   |
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

avant d arriver dans cet hotel j ai eu un peu peur à cause des commentaires précédents, j ai eté agréablement surprise chambre impeccable, déjeuner frais et beaucoup de choix, situation impeccable, le personnel de la réception d une grande disponibilité et gentillesse, le souper était varié, impossible de mourir de faim, les fruits frais et goûteux, boissons comprises a table, l hôtel et très bien tenu et très très propre, pareil pour les chambres draps et essuis changés régulièrement, pour ce qui est du Wi Fi dans les chambres c est faible c est vrai mais on sait aller sur internet (en même temps on ne vient pas en vacances pour passer son temps sur le net) tout le personnel très agréable que ce soit les seveurs, femmes de chambre ou autre! ma toute seule critique sera juste le tapis dans les chambres mais je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Torres Novas, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cela fait 6 ans de suite que nous y faisons un séjour de 5 a 7 nuits. Cette année, nous l'avons écourté, car salle de bain très vieillotte et de plus la faïence cassée, la moquette date de plus de 20 ans. La clim même pas la peine de la faire travailler, trop de bruit. Le petit dej, c'est très moyen, petits pains pas frais. Les viennoiseries pas bien cuites, les œufs dures sont d'une puanteur noseabonde.
Le seul point positif, c'est le personnel qui est très accueillant et qui essaie de faire face a ce genre de remarque. Du professionnalisme.
C'est vraiment dommage que l'hôtel ne soit pas renouvelle au fur et a mesure du temps.
Pour nous c'était notre dernière fois.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Pour la troisième année que nous venons , la qualité à baissé ! Dommage ....pourtant changement de groupe hôtelier ! ( Ever)
Je m'attendais a une amélioration des chambres !!!!! C'est quand même un 4 étoiles !!!!! Et ben pas du tout ...rien n'a changé . Le seul avantage de cet hôtel,c'est la proximité des plages et la vue sur la mer ! Même les produits du petit déjeuner ont baissés de qualité et pourtant en juillet ,ce n'est pas la surcharge de touriste !!
Cela ne m'empêchera pas de revenir ...tout en espérant une amélioration ....peut être !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Landes sur ajon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très bien placé car il n'y a que la route à traverser pour être sur le sable. Mais gros problèmes dans les chambres.... Matelas complètement défoncés..Enormes tâches sur la moquette plutôt vieillotte... Odeur d'égout importante venant des canalisations de la salle de bain et manque d'insonorisation ( beaucoup de bruit venant de l'extérieur). Dommage car il ne faudrait pas énormément de moyens pour résoudre ses quelques problèmes..... Sinon, le personnel est très efficace,et très cordial quant à la restauration, je dirais plutôt correct avec un excellent choix de produits frais......j'ai oublié, notre séjour fut d'une durée de trois jours

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre sur l'arrière de l'hôtel, quartier pas très propre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Michel-de-Bannières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Attention, c'est un hôtel où de nombreux étrangers se retrouvent. Vous rencontrerez aussi beaucoup de voyages organisés pour des clubs du 3ème âge. Il est donc parfois difficile de cohabiter avec ces derniers. La discothèque sous l'hôtel est un plus pour les fêtards, les cabanons sur la plage distante de 100 mètres vous permettront de boire un verre en contemplant la mer. Les très nombreux restaurants sont à votre disposition et vous serviront même tard.

Astuce pour la chambre : Les bus ont la fâcheuse tendance à faire chauffer les moteurs très voire trop tôt pour des départs v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
alsace france
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Malgré sa situation en bord de mer, mais vu le prix , la qualité très mauvaise des repas , le petit déjeuner peu achalander , petits pains secs et pas frais, fruits pas variés, pommes pourries, poires et oranges....

Chambres côté rue très bruyante face à un bar et une discothèque en face , et de l'autre côté bruits des climatiseurs sur la façade.
Dangerosité des balcons pour les enfants...
Propreté moquette douteuse, dureté des matelas avec ressorts.
Vieille télé portative ...
Ne parlons pas du prix affiché.... accueil pas utilisé ...usine pour groupe de touristes en bus.....

Astuce pour la chambre : Peut être face à la mer, mais sans pension Bon hôtel pour faire du régime
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Costa Da Caparica du 25 au 28 avril 2013 et j'ai apprécié son emplacement en bord de mer. En 1 minute, il est possible de se promener sur le sable, de se baigner ou tout simplement d'aller boire un cocktail dans un bar de plage ce qui est fort plaisant.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre vue mer mais ce n'est pas le cas pour tous les clients.
La chambre est spacieuse, bien agencée et le balcon est appréciable.
La restauration est de bonne qualité (petit-déjeuner et diner).
Le personnel est disponible, professionnel et souriant.
Séjour agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
N° 4 sur 6 à Costa da Caparica
Lisboa Almada Hotel
Lisboa Almada Hotel
N° 1 sur 1 à Almada

Vous connaissez Ever Caparica - Beach & Conference Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Adresse: Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ever Caparica - Beach & Conference Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portugal Bord De Mer
Costa De Caparica
Hotel Portugal Bord Mer
Hoteis Costa Da Caparica
Lisbon Costa Da Caparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.