“4 étoiles portugais” 4 5 étoiles
Avis sur Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Ever Caparica - Beach & Conference Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ever Caparica - Beach & Conference Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Pegomas, France
“4 étoiles portugais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé face à une plage de plusieurs kilomètres de long ,pas joli d'aspect mais à un tarif raisonnable pour Lisbonne . Chambre spacieuse, mais literie à revoir,salle de bain vieillotte les joints en silicone de la baignoire sont moisis. Nous avions la chambre qui donnait côté cour et les nuits étaient calmes. Personnel sympathique,petit déjeuner copieux et varié. Situé à 15mn de la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EverHotels, eCommerce de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chèr Michel B,
L'équipe de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel remercie le temps que vous avez pris afin d'examiner votre séjour.
Les avis de nos invités sont de la plus haute importance dans le développement de notre service. L'équipe de EVER Caparica présente leurs meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Chambre sale et vielle, bruyante, personnelle de l'hôtel incompétent et insultant (au propre comme au figuré), cette hôtel est toujours la pour la simple raison qu'il a une très bonne situation.
Je précise que moi et ma copine on n'est pas pénible. Cette hôtel m'a usé, j'ai quitté mes vacances avec une grande joie et sans attendre, et j'ai pris un plaisir fou à rouler chaque km qui m'éloignais d'ici, et j'avais 2000 km à faire. Personnellement cette hôtel m'a dégoûté du Portugal et ce sont les pires vacances que j'ai passé. J’espère pouvoir un jour revenir au Portugal, mais l’envie n'y ai plus ; un comble, ma copine est portugaise !
Mon meilleur conseil, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, prenez les chambres côtés parking, même si ça sera moche.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

Villedieu
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Si l'hôtel est bien situé : en face de la plage, il est très éloigné du Centre Ville de Lisbonne. Construit dans un quartier qui n'a pas encore terminé sa mutation, pour ne pas dire plus. Le hall d'entrée est vaste.
Le Desk est sobre et pourrait donner l'illusion d'un grand hotel.
Les chambres sont assez grandes et disposent d'un petit balcon. La propreté est douteuse. La literie épouvantable. La salle de bain aux belles proportions n'est plus entretenue depuis longtemps : cherchez les faïences encore en état ce sera plus rapide que d'inventorier celle qui sont cassées.
Le coffre fort : quelqu'un a dû le faire et emporter la serrure : il est inutilisable. Vous ne pourrez pas accéder au bar : le meuble est verrouillé, d'ailleurs, y a t il un mini bar ?
Venus avec 12 couples, 3 ont demandé à changer de chambre : la boîte de nuit ( soit disant fermée, voir les avis plus anciens) est bien ouverte, mal insonorisée et ferme tard, pour les amateurs c'est parfait, ce l'est moins pour le repos.
La wifi ? C'est dans le hall d'entrée uniquement, inexistant dans les chambres et nulle part ailleurs.
Le petit déjeuner en self est à peu près correct. Le dîner vous rappellera les pires souvenirs de vos repas de cantine lorsque vous étiez à l école : insipide !
Le personnel est discret, rapide, trop peur être : accrochez vous a votre assiette lorsque vous êtes à table, si vous voulez vous servir à nouveau, car elle vous sera enlevée sans même que vous vous en soyez rendu compte, mais rassurez vous, vous n'aurez vraiment pas envie de vous resservir. En conclusion, cet hotel aux belles apparences extérieures est d'un autre âge, mais impossible de savoir lequel...
4 étoiles qui n'en valent pas 2 dans une classification française par exemple.
A éviter absolument.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Pas beaucoup d'avis positifs sur cet hotel. Commençons par les chambres, literie ancienne et bruyante, lampes de chevet qui n'éclairent pas, moquette couleur passée, TV d'un autre siècle.
Salle de bain spacieuse avec carrelage fendu. Serviettes renouvelées sans problème.
Pour la restauration, le buffet est quelconque. Difficile de trouver quelque chose de bon et attention à votre assiette, car les serveurs sont très rapides pour les enlever.
Le petit déjeuner est correct sans plus. L'emplacement de l'hotel est très bien, pratiquement sur la plage où les surfeurs se donnent RDV.
Pour conclure vite vite une rénovation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer, surtout éviter les chambres au dessus de la boite de nuit.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hotel plutot dédié ax conferenciers plutôt qu aux vacanciefs.
Literie plus que mediocre avec des couvertures un peu anciennes
Salle de bains assez grande mais avec baignoire
Chambre assez spacieuse mais moquette tres tache
Buffet petit dejeuner plutot moyen

Astuce pour la chambre : Wifi pas toujours accessible surtout au 7eme etage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Au mois d'aout 2011 , Je revais d'aller au Portugal avec mon fiancé et bien maintenant je sais qu'il ne faut surtout pas mettre les pieds dans cette hôtel . ( salle de bain dans un état pitoyable , noir de crasse et de moisissure , draps accompagné de cheveux et poils ) nous y avons fais 24h a la place de 15 jours tres deçu d'avoir fait 18h de route pour y aller .. Nous n'y mettrons plus les pieds .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J ai fait un sejour de 4 jours, en ayant vue les commentaries j ai eu un peu peur d etre vraiment decu pour finir j en ai vraiment etait contente.
Les chambres sont propres ,le personnel tres agreable, l endroit est tres bien face a la mer belle vue sur la mer du balcon, petit dejeuner tres varier bacon,oeufs brouiller , saucisses, jus de fruits ,petits pains de toute sorte pains fruits jambon fromage ect...
Repas tres varies.
L endroit n est pas bruyant anciennement il y avait une discotheque mais elle a fermer.
Donc tres paisible pour dormir bien la nuit.
Belle piscine tres propre le matin ils rincent les transat le par terre avec jet d eau puissant.
franchement au niveau proprete je n ai pas etait decu.
Je recommande cet hotel pour tout type de sejour amoureux, famille ect..
Vers 4 heures les enfants on des cours pour apprendre a faire des coktails, il y a tous ce qu il faut pour les distraires, il y a des soiree organisee par l hotel du mardi au samedi on n e s ennuie pas.
je vous le recommande vivement...
La costa caparica est une tres belle cote elle est reputer pour etre le copacabana portugais.
Bon sejour.... en passant la vue du 8 eme etage est magnifique il y a vue sur toute la ville et mer, il y a un tres beau resto face a la mer et une bibliotheque,plus salle de reunion...

toute mes fotos sont sur mon portable je n ai pas pu en mettre mais aller voir le site officiel de cette hotel..

Astuce pour la chambre : Lors de votre reservation demander les chambres face a la mer le coter est elle ce voie mais pas de...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ever Caparica - Beach & Conference Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Adresse: Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ever Caparica - Beach & Conference Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portugal Bord De Mer
Hotel Portugal Bord Mer
Costa De Caparica
Costa Da Caparica Residence
Lisbon Costa Da Caparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.