“Pas mal ont du potentiel” 3 5 étoiles
Avis sur Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Ever Caparica - Beach & Conference Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ever Caparica - Beach & Conference Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

hotel très bien placé au bord de la mer, chambre assez grande, mais lits très durs, une planche en bois servant de sommier, très beau balcon, salle de bain normal sans plus, et toujours de la moquette pas top. réception très accueillant, mais ne parle pas le français, assez rare au portugal, sinon très beau hall, la restauration pas terrible en buffet, pas très diversifié, une viande, un poisson, et 3 salades différentes, un peu juste comme choix pour un 4 étoiles, et en plus pas excellent du tout, le poisson trop cuit la viande en ragout, pas formidable. L e service très rapide, attention aux assiettes, on débarrasse vite fait. pour un 4 étoiles!!! un peu juste

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
EverHotels, eCommerce de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Cher rousse27,
Merci d'avoir choisi Ever Caparica - Beach & Conference Hotel et aussi pour le temps que vous avez pris a fin d'évaluer votre séjour.
Nous avons apprécié les points forts ainsi que les possibilités d'amélioration vous avez souligné.
L'équipe de Ever Caparica vous présente les meilleures salutations
Labaroche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

le personnel est très serviable et souriant, le hall lumineux et propre. les chambres sont spacieuses, petit balcon avec vue mer superbe, la literie ainsi que la salle de bain mériteraient un rafraichissement, le carrelage autour de la baignoire est cassé et traces de moisissures dans les joints, le coffre fort inutilisable
le ménage est bien fait, les serviettes changées régulièrement
le petit déjeuner très complet, copieux et varié, n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel

Astuce pour la chambre : coté plage hors saison au 4ème étage vue superbe
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
EverHotels, eCommerce de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher 68nanette,
Nous vous remercions d'avoir choisi Ever Caparica - Beach & Conférence Hôtel ainsi que pour le temps que vous avez pris afin d'évaluer votre séjour avec nous.
Nous apprécions vos aimables paroles ainsi que vos remarques. En ce qui concerne la boîte de dépôt de sécurité dans la chambre, se il vous plaît noter qu'il ne est pas cassé; la raison pour laquelle vous avez trouvé pas de verrou, il est dû au fait que vous devez louer le verrou en sécurité dans notre réception.
L'équipe à Ever Caparica vous présente les meilleures salutations
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Hotel très bien situé face à une plage de plusieurs kilomètres de long ,pas joli d'aspect mais à un tarif raisonnable pour Lisbonne . Chambre spacieuse, mais literie à revoir,salle de bain vieillotte les joints en silicone de la baignoire sont moisis. Nous avions la chambre qui donnait côté cour et les nuits étaient calmes. Personnel sympathique,petit déjeuner copieux et varié. Situé à 15mn de la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EverHotels, eCommerce de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Chèr Michel B,
L'équipe de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel remercie le temps que vous avez pris afin d'examiner votre séjour.
Les avis de nos invités sont de la plus haute importance dans le développement de notre service. L'équipe de EVER Caparica présente leurs meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Chambre sale et vielle, bruyante, personnelle de l'hôtel incompétent et insultant (au propre comme au figuré), cette hôtel est toujours la pour la simple raison qu'il a une très bonne situation.
Je précise que moi et ma copine on n'est pas pénible. Cette hôtel m'a usé, j'ai quitté mes vacances avec une grande joie et sans attendre, et j'ai pris un plaisir fou à rouler chaque km qui m'éloignais d'ici, et j'avais 2000 km à faire. Personnellement cette hôtel m'a dégoûté du Portugal et ce sont les pires vacances que j'ai passé. J’espère pouvoir un jour revenir au Portugal, mais l’envie n'y ai plus ; un comble, ma copine est portugaise !
Mon meilleur conseil, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir, prenez les chambres côtés parking, même si ça sera moche.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villedieu
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Si l'hôtel est bien situé : en face de la plage, il est très éloigné du Centre Ville de Lisbonne. Construit dans un quartier qui n'a pas encore terminé sa mutation, pour ne pas dire plus. Le hall d'entrée est vaste.
Le Desk est sobre et pourrait donner l'illusion d'un grand hotel.
Les chambres sont assez grandes et disposent d'un petit balcon. La propreté est douteuse. La literie épouvantable. La salle de bain aux belles proportions n'est plus entretenue depuis longtemps : cherchez les faïences encore en état ce sera plus rapide que d'inventorier celle qui sont cassées.
Le coffre fort : quelqu'un a dû le faire et emporter la serrure : il est inutilisable. Vous ne pourrez pas accéder au bar : le meuble est verrouillé, d'ailleurs, y a t il un mini bar ?
Venus avec 12 couples, 3 ont demandé à changer de chambre : la boîte de nuit ( soit disant fermée, voir les avis plus anciens) est bien ouverte, mal insonorisée et ferme tard, pour les amateurs c'est parfait, ce l'est moins pour le repos.
La wifi ? C'est dans le hall d'entrée uniquement, inexistant dans les chambres et nulle part ailleurs.
Le petit déjeuner en self est à peu près correct. Le dîner vous rappellera les pires souvenirs de vos repas de cantine lorsque vous étiez à l école : insipide !
Le personnel est discret, rapide, trop peur être : accrochez vous a votre assiette lorsque vous êtes à table, si vous voulez vous servir à nouveau, car elle vous sera enlevée sans même que vous vous en soyez rendu compte, mais rassurez vous, vous n'aurez vraiment pas envie de vous resservir. En conclusion, cet hotel aux belles apparences extérieures est d'un autre âge, mais impossible de savoir lequel...
4 étoiles qui n'en valent pas 2 dans une classification française par exemple.
A éviter absolument.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Vaison-la-Romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Pas beaucoup d'avis positifs sur cet hotel. Commençons par les chambres, literie ancienne et bruyante, lampes de chevet qui n'éclairent pas, moquette couleur passée, TV d'un autre siècle.
Salle de bain spacieuse avec carrelage fendu. Serviettes renouvelées sans problème.
Pour la restauration, le buffet est quelconque. Difficile de trouver quelque chose de bon et attention à votre assiette, car les serveurs sont très rapides pour les enlever.
Le petit déjeuner est correct sans plus. L'emplacement de l'hotel est très bien, pratiquement sur la plage où les surfeurs se donnent RDV.
Pour conclure vite vite une rénovation.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer, surtout éviter les chambres au dessus de la boite de nuit.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa da Caparica ou ses environs
Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
N° 3 sur 6 à Costa da Caparica
Mercure Lisboa Almada
Mercure Lisboa Almada
N° 1 sur 1 à Almada

Vous connaissez Ever Caparica - Beach & Conference Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ever Caparica - Beach & Conference Hotel

Adresse: Av. General Humberto Delgado, 47 | Costa da Caparica, Costa da Caparica 2829-506, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ever Caparica - Beach & Conference Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portugal Bord De Mer
Hotel Portugal Bord Mer
Hoteis Costa Da Caparica
Costa Da Caparica Residence
Lisbon Costa Da Caparica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ever Caparica - Beach & Conference Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.