“Très calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa

Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Laon, France
“Très calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A proximité de tout et très calme. Hôtel où venir se reposer qui sait offrir la modernité, voir un certain luxe dans un encadrement très naturel, un bâtiment baigné de lumière, havre de paix. Toujours heureux de retrouver la gastronomie Portugaise.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
à l'ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hall d'entrée plutôt froid mais propre et récent.
L'accueil est très pro., ils parlent un peu français. La chambre appartement était magnifique, spacieuse, tout confort avec terrasse qui donnait sur la piscine, le golf et vue sur la mer.
Restaurant et petit déjeuner bons et avec du choix.
Piscine, spa avec hammam (le seul mauvais point de l'hôtel car il est trop chaud, on ne peut pas s'asseoir, il sent mauvais, les égouts!!!!!!!!)
le petit plus : happy hour de 19 à 20h30...-50% sur toutes les consommations!!
allez y !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel qui ne correspond en rien au descriptif qu'il en est fait sur Internet!! Personnel qui ne parle pas et ne comprend pas le français. Pas un seul bonjour en une semaine. Studio très sale. La serpillère est passé dans la pièce principale et l'aspirateur dans la salle de bain? drôle de logique..... vaisselle sale. Concernant le lit, il ne s'agit pas d'un "king size" mais d'un clic clac très étroit. avec tête de lit en bois. femme de ménage très désagréable. Chambre faite vers 15h car priorités aux groupes de touristes qui arrivent en bus pour une nuit lors d'un court séjour a Lisbonne centre. un jour nous n'avions dans la chambre ni serviette, ni papier wc, ni gel douche, ni shampoing ni sac poubelle. Bouton du frigidaire cassé donc impossible a régler donc congélation des produits avec givre!!! la moitié des ampoules de la chambre étaient grillées. Concernant le déjeuner, à 8h c'est potable, à 9h, il n'y a pu rien à manger!!!!!! alors que le service est censé être effectué jusqu'à 10h30..... cuisine médiocre. Salle bruyante et personnel toujours aussi mal aimable!!! Un matin il n'y avait plus grand chose a manger alors j'ai pris du salé. Les pommes de terre "pommes crousti surgelés" étaient encore surgelé à l'intérieur!!! un régal!!!!! les tables ne sont même pas essuyées d'une personne à l'autre et il faut sois même dresser la table et batailler pour trouver couverts propres, serviettes, tasses.. Aussi, moquettes plus qu'usées dans les couloirs avec beaucoup de tâches laissent un goût de négliger....... piscine extérieure vide!!! en effet, il faut préparer sois même ses transat et paillotes!!! tout est rangé dans une sorte de débarras, ça craint!!!! le hall d'entrée est très bruyant. Il est d'ailleurs autorisé de fumer dedans alors ça devient vite un aquarium........ bon courage pour les chambres qui donne sur le hall d'entrée...... Aussi, c'est intéressant de le savoir mais l'accès à la piscine intérieure est payant!!!!!! 10 euros par jour. La bonne surprise...!! indiqué nulle part sur les sites...... + utilisation des bonnets de bains obligatoires sinon à acheter..... Louer une voiture est nécessaire car l'Hôtel est mal situé, sur un terrain vague en guise de mini golf comme dit précédemment dans un avis et loin de tout. Aussi, l'hôtel est situé en dessous d'un couloir aérien donc les journées et soirées se font avec les avions!! très reposant. L'accès à la mer n'est pas direct. Le personnel est très désagréable. Aucun geste commercial pour les gênes occasionnées. Aucun plan de Lisbonne fourni. A éviter. Ne perdez pas votre argent la bas, il n'en vaut vraiment pas la peine. Cet hôtel nous a gaché nos vacances!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d août 2012. Nous étions dans une junior suite très spacieuse, fonctionnelle et moderne. L'hôtel est à 5 minutes en voiture du centre ville et de la plage de la Costa da caparica. Des navettes sont à disposition car la route n'est pas prévue pour des piétons. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel moderne de quatre années, tranquille, à l'écart de la ville, situé à 20 minutes en voiture de Lisbonne ; piscine et terrasse-solarium. Chambre confortable, spacieuse, climatisée, avec une grande terrasse offrant une belle vue sur le golf et l'océan ; très bonne literie ; TV à écran plat, coffre, frigo garni. petit déjeuner copieux et bon buffet du soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hotel a le standing d'un 3 étoiles.
Le hall d'entrée est de très petite taille et très bruyant.
Les chambres sont d'un confort moyen et déjà très abimées bien que l'hotel n'ait que 3 ans.
La salle du restaurant est sombre et bruyante.
Les photos mises en lignes sur internet sont trompeuses car une route fréquentée passe à proximité de l'hotel qui n'est pas situé dans un écrin de verdure mais sur un mini terrain de golf.
L'hotel est fréquenté par des commerciaux de passage et des groupes de touristes qui arrivent en bus pour passer 1 à 2 soirées après avoir visité Lisbonne.
Quasiment aucun enfant dans l'hotel et aucune animation.
Nous avons été très déçus par cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
SCAER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes arrive le 15 Aout et nous avons passé un merveilleux sejour dans cet hotel, près de la mer, tout pres de Caparica. La vue est splendide, le calme est assuré et les installations de l'hotel sont excellentes : internet, chambre, studio équipé, la piscine, le SPA, bref la totale. Le petit déjeuner est correct bien copieux en fruits, pains, charcuterie. La piscine est tout a fait correcte. Le restaurant est exceptionnel : je conseille les buffets organisés le soir : nous nous sommes empiffré tellement les mets étaient excellents. Buffert spécial poissons, sushi, etc. Quelques détails au niveau du service de chambre restent à améliorer (parfois elle oublie les serviettes de bain) sinon elle fait meme la vaisselle ! donc on oublie les détails. Je conseille de prendre le studio ou appartement avec cuisine car il y a un supermarché juste à coté et franchement c'est pas cher pour se faire quelques repas sympas en amoureux ou juste pour grignoter. Facile de prendre le bsu juste à coté pour Lisbonne, La plage, Caparica. En fait on peut tout faire sans voiture. Il faut juste prévoir 70 € aller retour de l'aéroport à l'hotel. Ensuite, on peut aller à Lisbonne en Bus, bateau, à la plage à partir de l'hotel, idem pour aller au entre de Costa caparica, etc. Il y a un superbe golf et thalasso. Nous retournerojns surement l'an prochain car nous avons apprécié l'hotel, la plage, la mer, les vagues, le centre, Lisbonne, et Fatima. Si besoin renseignement : trinidad29@live.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa

Adresse : Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, HotelTravel.com, Travelocity, Melia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.