“????” 3 5 étoiles
Avis sur Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Aldeia dos Capuchos Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aldeia dos Capuchos Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal   |
Saint-Paul-en-Chablais, France
“????”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez payer a chaque fois que vous voulez un petit qqchose de plus....allez y....on prend appart'hotel pour avoir la kitchenette et quand on arrive bin faut encore lacher 10€ pour avoir les clefs des placards!!!
Si vous ne parlez pas portugais c'est pas la peine d y aller, la majorité du personnel ne sait pas parler d autres langues.
Seul le petit déjeuner est copieux et agréable, la "ville" attenante est sans interet et le bidon ville est bien caché sur les photos!
Restez sur Lisbonne!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après avoir réservé dans cet hôtel, j'ai consulté les différents avis. J'étais assez inquiète après avoir lu quelques avis négatifs.
Les gens écrivent vraiment n'importe quoi, cet hôtel est génial, très propre, le personnel est accueillant et serviable, le petit déjeuner est sympa et très bon, enfin l'espace détente avec hammam, sauna et jacuzzi est super.
Nos deux enfants (17 et 18 ans) qui nous accompagnaient ont été enchantés par cet hôtel.
Le seul inconvénient pour cet hôtel est son isolement, c'est vrai qu'on est assez loin de tout, mais avec une voiture, on n'y pense plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour votre opinion.
C´est très important por nous.

Bertrix, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions réservé un circuit au Portugal avec BT Tours. A titre informatif ce circuit est une horreur (me contacter si vous voulez des détails).Parenthèse terminée voici mes commentaires sur cet hôtel:

L'hotel est loin de tout... Il faut plus ou moins 20 minutes en car depuis Lisbonne! Il n'y a pas de restaurant, pas de magasins, rien de rien. Pour les personnes qui sont coincées pour une semaine dans cet hôtel il faut savoir qu'il y a un petit magasin style Delhaize à environ 200 mètres ce qui est pratique! Si vous pensez à un taxi, pas la peine, 70 à 80 € pour Lisbonne, une folie.

Pour le restaurant, il faut savoir qu'il y en a deux! Un qui est je dirais "moyen" et l'autre celui sous la réception est une horreur.
Celui sous le restaurant est pour les voyage en bus! Il y a moins que dans l'autre au niveau choix.
Nous avons mangé un style de repas « tambouille », fayots, haricots, le restaurant était digne d’une cantine militaire !! . La même chose les trois soirs, bien entendu. Le deuxième jour il n’y a même pas eu assez de dessert ( de la mousse au chocolat) pour tous le monde. Le plus excellent dans l’histoire est que quand un portugais est passé pour prendre place au restaurant, un des serveurs lui a répondu d’aller dans l’autre restaurant de l’hôtel, que dans celui dans lequel nous nous trouvions cela n’était pas bon (pas de chance pour lui une personne de notre groupe comprenait le portugais). Pour ce qui est de la guide, elle ne mangeait pas avec nous mais à l’autre restaurant…pourquoi à vote avis ?

La propreté des chambres laisse à désirer.
Exemple : un grand cheveu accroché au sèche cheveux, poubelle sale et non vidée, pas de savon et shampoing le premier jour ( j’ai du me rendre dans un magasin), cornet pour accrocher la douche cassée, humidité à certaines places, table de terrasse complètement piquée, etc.
La climatisation fait du bruit, il manque des protections à la sortie, nous voyons tous les tuyaux...super

Pour terminer, une piscine intérieur....payante!!

Bref, je ne conseille absolument pas cet hôtel, fuyez et si vous voulez réserver à vos risques et périls. Pour ce qui est de mon cas j'ai eu les vacances les plus longues de ma vie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sergio_SSimoes, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Melia Aldeia dos Capuchos

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa da Caparica

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

De loin , l'hôtel présente bien ...ensuite ,avalanche de déceptions ! Tout est mal entretenu, le personnel est ignorant et pas du tout serviable , la salle du petit déjeuner se trouve à l'autre bout de l'hôtel ,et il faut passer par un couloir de chambres pour y accéder ! Là nous attend un maigre buffet ,avec vue sur la piscine intérieure dont le plafond s'effondre ! Et pour couronner le tout , le pavillon de vente des appartements a été construit juste en face , et masque la totalité de la vue ! A éviter de toute urgence !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestexperienceCapuc, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Découverte agréable du cadre et de la chambre... jusqu'à la découverte du verre de salle de bains, mouillé et avec des cendres de cigarette (donc non lavé entre 2 clients)!
Le lit est double mais le placard ne contient qu'un seul cintre.
Les joints de la baignoire et du lavabo sont abimés et sales (photo), la douchette a des micro perforations (l'eau ne sort pas que par là où elle est censée sortir) et un des flacons de gel douche proposés est vide à mon arrivée.
La brosse des WC est salle (photo).
Les fils autour du téléphone sont apparents, en vrac par terre (photo).
L'isolation phonique n'est pas meilleure que dans d'autres hotels.
Le diner au restaurant est bon mais sans valoir les 30€ qu'il coute.
Donc un hotel très bien construit et qui sans doute valait ses 4 étoiles à un moment donné, mais qui vieillit mal et, faute d'entretien et d'attention aux "détails", ne les mérite plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
guestexperienceCapuc, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Prouvy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. C'est bien pour un circuit. Cet hôtel est assez isolé dans la "nature". Je n'y aurais pas passer 8 jours. Les chambres étaient propres, le buffet correct. Je pense qu'il y a beaucoup de touristes de passage vu le nombre de cars qui arrivent le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guestexperienceCapuc, Gerente de relações públicas de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel ne sert qu a héberger des bus de touriste .. Sorte d auberge de jeunesse pour 3ème âge .. Tout part a veau l eau dans cet hôtel .. A vraiment éviter.. D'autres hôtels proches sur Lisbonne valent bcp mieux´ le détour et surtout sont meilleurs marches et moins isoles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Melia Aldeia dos Capuchos

Vous connaissez Aldeia dos Capuchos Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldeia dos Capuchos Golf & Spa

Adresse: Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldeia dos Capuchos Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldeia dos Capuchos Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.