“Hotel de moyenne gamme sans aucun atout charme/standing.” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa

Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Strasbourg
“Hotel de moyenne gamme sans aucun atout charme/standing.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Cet hotel a le standing d'un 3 étoiles.
Le hall d'entrée est de très petite taille et très bruyant.
Les chambres sont d'un confort moyen et déjà très abimées bien que l'hotel n'ait que 3 ans.
La salle du restaurant est sombre et bruyante.
Les photos mises en lignes sur internet sont trompeuses car une route fréquentée passe à proximité de l'hotel qui n'est pas situé dans un écrin de verdure mais sur un mini terrain de golf.
L'hotel est fréquenté par des commerciaux de passage et des groupes de touristes qui arrivent en bus pour passer 1 à 2 soirées après avoir visité Lisbonne.
Quasiment aucun enfant dans l'hotel et aucune animation.
Nous avons été très déçus par cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
SCAER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes arrive le 15 Aout et nous avons passé un merveilleux sejour dans cet hotel, près de la mer, tout pres de Caparica. La vue est splendide, le calme est assuré et les installations de l'hotel sont excellentes : internet, chambre, studio équipé, la piscine, le SPA, bref la totale. Le petit déjeuner est correct bien copieux en fruits, pains, charcuterie. La piscine est tout a fait correcte. Le restaurant est exceptionnel : je conseille les buffets organisés le soir : nous nous sommes empiffré tellement les mets étaient excellents. Buffert spécial poissons, sushi, etc. Quelques détails au niveau du service de chambre restent à améliorer (parfois elle oublie les serviettes de bain) sinon elle fait meme la vaisselle ! donc on oublie les détails. Je conseille de prendre le studio ou appartement avec cuisine car il y a un supermarché juste à coté et franchement c'est pas cher pour se faire quelques repas sympas en amoureux ou juste pour grignoter. Facile de prendre le bsu juste à coté pour Lisbonne, La plage, Caparica. En fait on peut tout faire sans voiture. Il faut juste prévoir 70 € aller retour de l'aéroport à l'hotel. Ensuite, on peut aller à Lisbonne en Bus, bateau, à la plage à partir de l'hotel, idem pour aller au entre de Costa caparica, etc. Il y a un superbe golf et thalasso. Nous retournerojns surement l'an prochain car nous avons apprécié l'hotel, la plage, la mer, les vagues, le centre, Lisbonne, et Fatima. Si besoin renseignement : trinidad29@live.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa

Adresse : Largo Aldeia dos Capuchos | Capuchos, Costa da Caparica 2825-017 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Costa da Caparica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Costa da Caparica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, HotelTravel.com, Travelocity, Melia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Aldeia Dos Capuchos Golf Hotel Lisbonne
Melia Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Aldeia dos Capuchos Golf and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.