Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Mar Palace

Enregistrer Enregistré
Monte Mar Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Monte Mar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
PARIS
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

superbe hotel avec vue imprenable sur l'océan certes un peu à l'écart mais loin des hôtels bétonnés de Funchal. Le personnel est très gentil serviable piscine chauffée très agréable avec jacuzzi belles chambres très propre comme tout l'hotel d'ailleurs restaurant panoramique avec des plats cuisinés bref à recommander sans hésiter

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    66
    35
    19
    6
Consultez les avis pour
24
92
7
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Loin des hideuses concentrations hôtelières de Funchal , le Monte Mar Palace offre le calme et la beauté de la côte nord de Madère , il est proche du port d'un joli village ayant su garder son authenticité ... Indispensable toutefois d'avoir une voiture (sauf à vouloir rester sur place , ce qui serait une hérésie à Madère !).
C'est un établissement début années 2000 , à l'architecture agréable et fonctionnelle . Pour les parties communes , sur deux niveaux , plusieurs bars et salons permettent de se détendre (au calme souvent ) à divers moments de la journée ; une vaste piscine extérieure s'ouvre sur un superbe panorama , ainsi qu'une piscine intérieure pour les journées à la météo plus maussade .
Le restaurant , agréable et lumineux , offre un choix varié tant au petit déjeuner qu'au dîner (buffet) , et de bonne qualité , voire excellente ( nous avons été très étonnés par des commentaires négatifs lus sur ce site à propos du restaurant ); le choix à midi est plus restreint , repas servi par un personnel très pro , aimable et souriant quand on apprend à le connaître . Boisson à volonté , vin , bière , etc ....
Les chambres sont spacieuses , bien insonorisées , bien équipées et entretenues ; la nôtre bénéficiait d'une vue sur mer ( ce qui semble être le cas de presque toutes) . MAIS la télé était indigne d'un tel établissement ! ! Bien sûr , on n'est pas là pour passer son temps devant le petit écran , mais écouter et regarder les infos permet de s'imprégner de culture locale , et c'est malheureusement impossible avec ces engins antédiluviens !!!!
La réception est aimable , mais les renseignements que l'on m'a fournis sur les bus locaux se sont avérés bien insuffisants , voire erronés ...(arrêt de bus devant l'hôtel).
Clientèle surtout britannique si l'on juge par la "lecture" disponible ...Presse et quelques livres en français ne seraient pas de trop !
Je conseillerais aux voyageurs d'éviter la saison hivernale , car les nuages stagnent sur cette côte nord , et on aimerait bénéficier d'un peu plus du soleil , plus généreux sur la côte sud ! Heureusement les distances à Madère sont modestes , et l'on rejoint rapidement des espaces plus ensoleillés .
Je conseille vraiment cet hôtel pour ceux qui veulent éviter les inconvénients du tourisme de masse ...Nous y avons passé un très bon séjour , mais le printemps doit y être beaucoup plus agréable .

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'hôtel est situé sur la côte nord de l'ile dans un village un peu isolé. N'attendez pas de distractions de celui-ci...
Le paysage est magnifique. La vue est de toute beauté et le ressac vous berce en permanence (en case de houle forte on l'entend particulièrement bien).
Les chambres sont impeccables et le personnel est aux petits soins et déborde d'amabilité. La décoration neutre s'adapte à tous les goûts.
Nous n'avons pas pu tester la piscine extérieure, y étant au mois de décembre mais la piscine intérieure est correcte. Le jacusi souffrait d'un trop plein de produit et n'avait qu'un seul des trois jets fonctionnels.
Un petit spa est disponible avec une masseuse charmante et énergique. Il y a un hammam et un sauna. Le hammam a des sièges en plastiques mais est tout à fait agréable (bien que non parfumé à l'eucalipsus).
Internet est disponible en WiFi au second dans les salons ou bien sur un antique ordinateur windows 2000.
Des animations ont lieu un jour sur deux mais plutôt tournées vers les anglais d'un certain âge dansant le charleston... Ce n'est pas gênant et plutôt amusant. On peut s'isoler dans un autre salon sans être très dérangé.
Au chapitre négatif, on pourrait parler de la restauration, correct en début de semaine et dépérissant de jour en jour .... Si vous aimez la cuisine anglaise vous ne serez pas déçu. Quant à nous, la gelée rose, verte, jaune, etc et autres joyeusetés anglaises ne nous ont pas séduit.
Louez une voiture et partez visiter l'ile. Seul bémol, à ce jour les tunnels ne rejoignent pas encore directement Ponta Delgade et la route Est, magnifique, est un peu délicate... Funchal est à 40 mn

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Commentaire fait par des 2 jeunes de 30 ans de classe moyenne en couple
HOTEL : grand , beau et propre mais déprimant , aucune boutique et reclus au milieu de nulle part , une épicerie a plus de 15 km.
CHAMBRE : confortable et grande ( gde sdb et balcon) mais présence de blatte et lézard si vs laissez balcon ouvert.
Télé avec que 3 chaines , aucune en français.
Si vous prenez vue mer , attention au bruit des claquements de vagues ( particulièrement bruyant)
SERVICES : accès gratuit à internet mais un seul ordi ds tout l'hotel ( version windows 2000 donc connexion lente avec bugs)
PERSONNEL : très sympathique et serviable
RESTAURATION : bonne et variée avec nombreux desserts toujours différents ( rien de traditionnel , qualité cantine de personnel)
Par contre pour le petit dej : toujours le même avec boisson en poudre ( pas du vrai jus d'orange beurk !!!, et croissant sec ( style ce qu'on achète sous cellophane).
AMBIANCE : aucune , prévoyez des jeux et livres ou magazines , le soir c'est mort de chez mort.
Prenez une voiture sinon vous mourrez d'ennui la journée.
PISCINE : belle mais très froide , celle intérieure est chaude.
POSITIF : on se repose ,on bronze, on bouffe comme des chancres et le paysage est magnifique.
NEGATIF : on prend du poids et on s'ennuie toute la journée.
A savoir : il y a 80 % de vieux qui sont présents dans cet hotel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ivan4
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est situé dans un petit village de la côte nord. Compte tenu de la route, il faut prévoir une quarantaine de minutes pour aller à Funchal et impérativement louer un véhicule, si possible avant de partir car en août tout le monde n'est pas servi. Nous avions une chambre avec vue mer et vue montagne à la fois donc vue magnifique. Tout le personnel est très sympathique et francophone. En all inclusive les repas sont variés et excellents. On vous fourni éventuellement un panier repas pour déjeuner.les chambres sont spacieuses. Il est dommage que les toilettes ne soient pas indépendantes de la SDB. Il faudra prévoir de changer qques moquettes et du mobilier de jardin. Hôtel tranquille pas pour "teufeurs"

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

De retour de madère , après une semaine passée à l'hôtel monte mar palace , un quatre étoile qui aurait bien besoin de faire rebriller sa quatrième . Hôtel confortable , chambre spacieuse , clim inefficace ( on était chambre 408 au dessus local technique bruyant ) restauration bonne mais répétitive et limitée pour un quatre étoiles , all inclusives parfait au niveau des boissons , personnel agréable , service de salle et bar impeccable ; Reservation faite chez ECOTOUR à 725 euros , d'autre par OPODO ou LECLERC ont payé 500 euros et ont été mieux logés , rien se sert d'aller chez ceux qui soit disant " s'engage"

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bonjour a tous
nous revenous de monte mar palace et semaine tres sympatique
bonne restauration, vue superbe, chambres spacieuses personnel serviable
prevoir location de voiture car excursions tres chers pratiquement pas de bus urbain
superbe ile montagnieuse pas de plage mais piscines naturelles tres sympatique
esitez pas si vous avez des questions
a bientot

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Monte Mar Palace

Adresse : Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Hotel Madere
Hotel Monte Mar Palace Ponta Delgada
Monte Mar Palace Madère/Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Ponta Delgada
Monte Mar Palace Ponta Delgada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Mar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.