“bel hotel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace a été ajouté à vos Favoris
Monte Mar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal   |
“bel hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis du 6 au 20 juillet 2013, c'est un hôtel qui est très bien placé mais il est loin de tout quand même.
Madeira est une ile magnifique a découvrir en louant une voiture, pendant 3 jours nous avons découvert des paysages magnifiques.
Parlons de l'hôtel, nous avons eu une belle chambre au 5eme étages vu mer, c'était grandiose.
Pour parler du personnel il était correct mais peu souriant, la nourriture était très bonne avec des spécialités locales.
Pas ou peu d'animation la journée, ils étaient 5 animateurs juste 1 qui essayer de nous divertir comme il pouvait.
Sur l'annonce de l'hôtel il y avait écrit mini club, c'est mensonger l'animatrice était dans l'hôtel mais ne garder aucun enfant.
Le soir il y avait une animation de 21h30 a 22h30 après tous dodo même si l'animateur laisser 5 minutes de plus la musique des clients appeler a la réception pour qu'ils arrêtent la musique c'est assez choquant.
Mise a part sa, nous avons passé de bonnes vacances a refaire mais plus vers Funchal, le soir sa bouge plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement exceptionnel dans un environnement très calme, accueil TB, personnel sympa parlant souvent un peu le français, repas pdj TB, varié et qq soit votre heure d'arrivée il y a tjs de quoi satisfaire votre appétit, le remplacement des mets est assuré jusqu'à la fin du service. Chambres spacieuses, avec vues superbes coté Océan et même coté montagne. Seul bémol, qui ne nuit toutefois pas au confort des chambres, les serviettes de toilette sont un peu usées, trous et bords effilochés, surprenant pour un 4*!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

pour les amoureux de la nature, voila un hotel loin du bruit de la ville, départ de nombreuses randonnées en navette ou bus d'excursions, dans un petit village tout fleuri. Piscines intérieur /extérieur, jakusy, spa, dans un décor tropical superbe, avec des services d'hotel de trés bon niveau, propre et confortable, repas variés,petites animations, personnel disponible...
bien sur, on pourra trouver des insatisfaits, ceux qui veulent du soleil à tout prix ou la proximité de la ville...peut étre simplement peut on suggérer qu'il y ait une petite boutique dans l 'hotel ou au village? Ce furent de belles vacances à la découverte d'une ile tellement surprenante, riche en histoire, en paysages somptueux et surtout en fleurs et plantes , une ile jardin!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le personnel est charmant et parle français . En revanche il nous est arrivé une mésaventure assez déplaisante. Arrivés à plus de minuit , nous n avons pas bien compris l étage ou se situait notre chambre. Nous sommes présentés devant la chambre 303 et nous avons eu la désagréable surprise de trouver un couple dans la chambre. Nous nous sommes effectivement trompés d'étage mais il est anormal de pouvoir entrer dans une chambre qui n est pas la votre. Nous avons trouvé la bonne chambre et là suprise elle ne fermait pas non plus correctement . N'importe qui pouvait rentrer !!!! Cela dit l hotel a bien réagi et nous a attribué une autre chambre. Par ailleurs , nous étions avec un couple d'amis qui a fait le même constat . Les serviettes de toilette étaient toutes effilochées et trouées pour certaines . Pour un 4 étoiles c est plutôt limite.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel 4* est situé à 45 minutes de Funchal, sur la côté nord. C'est ici le point de départ de nombreuses excursions.
Les plus de cet hôtel : sa vue sur l'océan et le village qui est extraordinaire, ses chambres spacieuses et fonctionnelles avec vue depuis les balcons sur la mer et la piscine (moins sympa côté route), sa nourriture variée et excellente servie sous forme de buffets, le service de ménage impeccable, ses 2 piscines dont une couverte agrémentée d'un jaccuzi et une autre en extérieur non chauffée (un peu juste en mai).
Le moins, le manque d'animation. C'est un hôtel où il fait bon se reposer après avoir découvert les sites environnants. Il faut savoir ce que l'on cherche ! Pour les jeunes qui viennent ici pour s'amuser en soirée, c'est la déception. Il y a une petite d'animation qui fait des jeux type "quiz" mais cela occupe 1 à 2 heures le soir. Pas de soirée dansante au moins pendant notre séjour.
Il faut aussi penser à renouveler les transats qui ont bien vécu.
Il faudrait aussi penser à renouveler les transats qui n'ont de transat que le nom.
C'est un hôtel où il fait bon vivre ; nous aurons plaisir à y revenir et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel correct ; personnel aimable et parlant français (accueil et serveurs). Le problème c'est qu'il se situe assez loin de Funschal (3/4 h de bus), que les bus réguliers sont très peu nombreux (un le matin tôt), que la région est pluvieuse. Pendant notre séjour d'une semaine il a plus 4 jours à cet endroit alors qu'il faisait beau dans le sud. Je faisais partie d'un groupe qui faisait un circuit (heureusement qu'on est sorti tous les jours). Trop éloigné pour profiter de la capitale !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour all inclusive en avril 2013 à refaire. Au vue de certaines critiques j'étais inquiète! Il n'y avait pas de quoi! Nous avons loué une voiture à l'aéroport, puis découvert ce superbe hôtel idéalement situé pour visiter l'île merveilleuse. Le personnel est charmant, l'établissement très propre,chambre spacieuse avec belle terrasse, les buffets très variés avec un large choix crudités, viandes poissons légumes desserts,....Piscines sympas, soins géniaux:: Lucia est une fée. Alors le bémol les pique niques proposés le midi toujours les mêmes, pour les golfeurs pitch and putt superbe, mais le matériel en fin de vie dommage(ex: pas de grip sur les putters...) Le groupe de 25 beaufs, qui n'a pas remarqué que nous étions dans un hôtel et non au club tructruc!

Astuce pour la chambre : Chambres côté océan à partir du 1er étage pour la vue .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MMPalace, General Manager de Monte Mar Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous allons rénover l'équipement de golf.
Concernant les autres clients, qui ont causé des problèmes au cours de votre séjour, nous sommes désolés pour cela, mais nous ne pouvions pas deviner la qualité de la clientèle sur le formulaire de réservation.
Ils ne sont pas la clientèle traditionnelle de Monte Mar Palace Hôtel, et c'est un cas unique.
Encore une fois, nous vous remercions de votre contribution.
A bientôt,

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira
Hotel Monte Mar Palace Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Madere
Monte Mar Palace Madère/Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Ponta Delgada
Monte Mar Palace Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Mar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.