“sejour en novembvre” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace a été ajouté à vos Favoris
Monte Mar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
Avignon, France
“sejour en novembvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

bien que le temps ne soit pas de la partie séjour tres agreable car hotel pas rempli et de ce fait personnel tres disponible et aimable
Rien à redire sur le confort et la propreté
Coté repas simple mais copieux , service boisson à table trés suivi
En all inclusive prestations tres satisfaisantes
situation de l hotel loin de Funchal mais ayant loué une voiture aucune difficulté pour visiter toute l ile en 5 jours

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la mer au 3 e voir 4e etage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

tres bien en tout compris personnel competant au restaurant bon choix de plats a volontés.notre petit fils était devenu la cocqueluche du personnel.nous pensons y retourner en 2015.l'hotel est un peu eloigné du centre mais avec une voiture('bon marché),on est a 30 mn de Funchal.ily a tjrs des insatisfaits de nature.nous recommendons cet hotel pour des familles,il manque c'est vrai pour les jeunes un peu d'animation.

Astuce pour la chambre : chambres orientée vers la mer mais je pensequ'elles y sont toutes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances sur l'ile de Madère.
Nous avions réservé un voyage par le biais de promo vacances,et nous nous sommes retrouvés avec le voyagiste top of travel.
Nous avons rencontré ''Pédro''l'animateur local qui connait parfaitement l'île,se qui nous a bien aidé pour faire les excursions,soit avec l'hotel,soit par nous même en louant une voiture.
Globalement nous avons passé une très bonne semaine,avec un hotel très bien conçu,des chambres propres,et un restaurant avec des plats variés tous les jours.
Nous recommandons de visiter le jardin botannique,puis la balade en catamaran ,se qui nous à permis de
voir des dauphins,une baleine,et aussi de voir l'île d'une autre manière.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 212,c'était calme,nous avons bien dormi
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
collegien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

La salle de restaurant est close, étouffante.
En demi-pension, nous partions le matin et ne revenions que le soir au repas.
Ce n' est pas de la haute gastronomie, bien sûr pour le prix ... mais tout à fait convenable.
Personnel agréable, chambres spacieuses et propres.
Les abords sont clairs et dégagés, propres.
N' hésitez pas à aller déjeuner chez Many, un restaurant à proximité, on vient vous chercher et on vous raccompagne, c' est excellent et typique et quelle vue !!!!!
La côte nord est une merveille !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous ne pouvons donner d'avis concret sur l'hôtel en soit car nous avons été pris dans une arnaque bien rodée... En effet, nous étions en vacances pour notre voyage de noce et avions une halte dans cet hôtel de deux jour qui devait être le bouquet final, cependant à notre arrivée on nous annonce que l'hôtel est complet car les réservation s'y font en surbooking. On nous dit qu'une chambre nous a été prise dans un hôtel proche à Sao Vicente à l'Estalagem do mar et que la qualité y est identique.
Sauf que l'hôtel en question se trouve dans un trou alors que celui où nous devions être ce trouve sur une colline avec une vue superbe. A notre arrivée, il n'avait pas été transmis à l'hôtel en question qu'il s'agissait de notre voyage de noce. Le premier aspect de l'hôtel est médiocre et peu avenant. De plus, il se trouve à 30 mètre d'une grande route. Nous nous retrouvons dans une chambre avec "vue sur mer" mais surtout vue sur la pétanque et le barbecue... Les vitres sont sales, la chambre est sombre, les lits sont des lits simple et séparés. Nous trouvons dans la chambre un troisième lit d'enfant (très glamour pour un voyage de noce). Il y a des traces de doigts partout sur la porte d'armoire et la porte de chambre et la salle de bain ne donne pas envie d'y prendre une douche.
Après plainte et des appels à notre agence répondante sur place, nous avons heureusement été changés de chambre.
Nous avons appris ensuite que le directeur de l'hôtel où nous nous trouvions et celui duquel nous avions été déplacé était en fait la même personne et avons donc conclu à une arnaque bien rodée...
S'agissant d'un voyage de noce, il est d'autant plus déplorable de traiter des clients ainsi!
ABE

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ponta Delgada

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Super hôtel ou nous avons passé deux semaines de vacances.Malgré la guerre des transats,l' all exclusive limite jusqu'à 23h30 peut de choix de boissons.
Personnel souriant,manque d'animation le soir.
Dommage aussi de ne pas avoir des plats typiques dans le buffet et des jus de fruits naturels.
Nous avons été supris de ne pas voir la salle de sport, elle est fermée depuis 10ans mais les logos sont toujours visibles sur le site et à l'accueil!!
Bonne vacances au prochain madère super île à visiter entre mer et montagne !!

Laure et kévin

• Séjour du août 2014
Neuilly-les-Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

nous revenons d'une semaine de vacances à Madère à l'hotel Monte Mar Palace à Ponta Delgada Madère.
Certes cet hotel est éloigné de la grande ville mais le service restaurant y est impecable avec une équipe formidable.
l'ile de Madère mérite bien sa réputation pour les paysages et la diversité de la flore qu'elle offre. pour les amoureux de nature cette ile est magique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira
Hotel Monte Mar Palace Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Madere
Monte Mar Palace Madère/Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Ponta Delgada
Monte Mar Palace Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Mar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.