“sentiment d'être au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace a été ajouté à vos Favoris
Monte Mar Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“sentiment d'être au bout du monde”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné en all inclusive dans la suite 108 fin février, c'est un duplex de 100m² avec salle de sport, jacuzzi, un lit de 2,5 m de large, une SdB avec douche & baignoire et un jardin privatif de 50m² avec vue sur l'océan : le top! matelas de très bonne qualité, seul petit bémol : impossible de d'augmenter le chauffage. Nous cherchions le calme afin de nous reposer et nous ne sommes pratiquement jamais sortis sauf une petite promenade quotidienne d'une heure. Petit déj continental très bon, les buffets sont variés avec des plats (5 choix) qui sortent de l'ordinaire (tripes, langue de bœuf,...) et toujours un poisson et un plat végétarien. Bravo au cuistot mais attention aux kilos! Si vous ne mangez que de la junk food, passer votre chemin. Ambiance très calme et cosy : pas de viande soûle du matin au soir comme aux Canaries et vous pouvez bouquiner tranquillement au salon du bar en sirotant une bière.La piscine intérieure est assez grande mais un peu fraîche : 23/24°C.
En résumé nous cherchions un endroit calme pour nous reposer et c'était parfait.
Le rapport qualité/prix est excellent et je pense que nous reviendrons la prochaine fois que nous avons besoin de repos.

Astuce pour la chambre : les suites 106 & 108 ont un jardin privatif.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonnes infrastructures, les chambres sont spacieuses et confortables. Vue sur la mer et la montagne!
Les buffets sont variés de qualité correcte pour un ALL INCLUSIF pas cher.
Le personnel est très agréable et serviable.
Prévoir une voiture car il n'y a rien à faire autour! Ne venez ici que si vous souhaitez du calme après une journée de visite et randonnées bien chargée...sinon préférez la côte sur Funchal ouest qui est touristique.
En mars il fait frais et humide dans le nord. Le sud est plus clément!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, avec les petits déjeuners. Grand chambre, vue sur la côte est, grande terrasse, super au niveau de la propreté. Ménage quotidien. Petit déj en mode buffet, copieux, beaucoup de fruits et dès le matin, ça fait plaisir! Nous avons mangé deux fois le soir sur place, buffet très bien aussi. Un peu cher sur les boissons (comparé aux autres restaurants dans lesquels nous avons mangé).
L'accueil a été super, tous les professionnels aux petits soins. Nous avons loué une voiture via l'hôtel pour la semaine, plus cher qu'à l'aéroport bien sûr (loueur local), mais quel luxe d'avoir la voiture dès le lendemain de notre arrivée, au petit matin, qui nous attendait...
Seul petit bémol sur le jacuzzi où finalement je ne suis allée qu'une fois, puisque se dégageait une odeur vraiment dérangeante... C'était le soir, était-ce pareil le matin...?
En tout cas, à part ça, rien à redire!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons réservé cet hôtel en nous basons sur les avis de ce site
Alors il faut savoir, que PUNTA DELGADA est au nord de l'ile, et que il faut moins beau et moins chaud que FUNCHAL.
Autour de l'hôtel il n'Ya rien, une voiture est indispensable!!!
en arrivant à l'hôtel, habitués aux 4 étoiles, normalement le personnel vient récupérer vos valises, là personne nous nous sommes occupés nous même.
On récupère les clés de notre chambre, qui était spacieuse et face à la mer!!
Elle était équipés de baignoire à remous, donc on essaye de se prendre un bain, dommage ça ne marche pas, nous le signalons à la réception, aucune réparation de la semaine.
les plats son médiocres, une ile doit être riche en poisson, et bien y'avait de la perche de la truite mais rarement du poisson de mer, en plus qui baignait dans l'huile
En plats, nous avons eu des trippes!!!!!!
Bref je m'arrête à ces observations, en tout cas si on y retourne à Madère, ça sera certainement pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres du 5eme étages
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Sejour du 21 au 28 fev 2015. Si vous voulez du soleil , reservez a funchal, tjrs ensoleillé sinon louez une voitet faire 1h de trajet pour descendre a funchal .sinon bel hotel pour été. Bon resto mais peut mieux faire pour les entrées et desserts. Literie sans alèse ça c pas terrible.excursions sont pas mal .le wifi juste ds le hall .impossible de faire une rando sans grimper ou faire jogging.trop pentu.nous avons eu du brouillard ts les jours donc je vous conseille funchal c impressionnant le changement pour 24 kms d'écart. Tres belle ile mais n'allez pas la bas pour faire plage ça nexiste pas.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hôtel bien situé à Ponta Delgada, dans la partie 'moins urbanisée' de l'île. Idéal pour un séjour en toute tranquillité !
Le personnel est très agréable, toujours souriant (à quelques exceptions).
L'accès au Spa est libre. Possibilité donc de profiter du sauna, du hammam, du bain à remous et d'une piscine intérieure ! Dans mes souvenirs, il reste ouvert jusqu'à 20h, cela permet de terminer sa journée de visites/randonnée par un moment de détente bien mérité.
Autre point positif : il y a des animations tous les soirs. La journée aussi mais nous n'y avons pas participé.

En revanche, j'ai du mal à voir les 4 étoiles... Pour différentes raisons :
- Le buffet ne varie pas beaucoup, on ressert les restes et la qualité n'est pas la. J'ai eu l'impression de manger à la cantine pendant une semaine.
- La piscine intérieure n'est pas chauffée. Pour un séjour en automne/hiver, ça nous empêche d'en profiter. C'est dommage ! Je trouvais aussi que ça manquait de lumière une fois la nuit tombée...
- La literie est vieillotte, les couvertures ont une odeur particulière et la moquette est à changer.
- Beaucoup d'humidité dans la salle de bain.

En conclusion, cet hôtel conviendra aux personnes recherchant le calme, aimant la nature/souhaitant éviter les 'grandes' villes et n'étant pas trop difficile côté nourriture.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

nous y avons séjourné du 27/12/2014 au 03/01/2015, je tiens à remercier la gentillesse du personnel, pour du repos et promenades l’hôtel est idéalement placé, en tout inclus le choix des menus est important et très bon.
véhicule quasi indispensable.
wifi dans un grand séjour mais pas dans les chambres........dommage, sinon tout le reste est impeccable

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monte Mar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira
Hotel Monte Mar Palace Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Madere
Monte Mar Palace Madère/Ponta Delgada
Monte Mar Palace Hotel Ponta Delgada
Monte Mar Palace Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Mar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.