“Une ambiance familiale et chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Estalagem Corte do Norte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ponta Delgada
Estalagem Corte do Norte
Estalagem Corte do Norte a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr Horacio Bento Gouveia, Ponta Delgada, Madère 9240-010, Portugal   |
“Une ambiance familiale et chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un petit hôtel familial situé dans le nord de l'île, plus calme et plus autentique que le sud.
L'équipe de l'hôtel est à vos soins avec un sourire communicatif. Vous passerez votre séjour au calme, sans chichi mais avec les échanges très agréables avec les propriétaires qui sont ravis de vous raconter des anecdotes sur l'île et son histoire et de vous indiquer des bon plans dans le coin. Nous sommes restés 8 jours et c'était un séjour très reposant et agréable.
Trsè important: le petit déjeuner continental offre un large choix des mets frais et délicieux (le jus des fruits fraichement pressés tous les matins).
L'hôtel propose également les diners sur réservation et là Cristina, la propriétaire, vous régale en proposant une cuisine legère, équilibrée et sans pretention. La présentation des plats très travaillée et en plus tous est délicieux, servi dans une ambiance familiale et chaleureuse. Les samedi c'est les grillades; il faut se laisser tenter: le choix de viandes, d'accompagnement qui ouvre l'appetit.
Je recommande avec le coeur net. :)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Estalagem Corte do Norte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estalagem Corte do Norte

Adresse: Rua Dr Horacio Bento Gouveia, Ponta Delgada, Madère 9240-010, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Estalagem Corte do Norte 3*
Estalagem Corte Do Norte Madère/Ponta Delgada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estalagem Corte do Norte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.