“Hotel agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Molsheim, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un séjour presque sans fausse note , nous y avons séjourné du 27 au 3 août séjour trop court !
Hotel propre bien insonorisé , les appartements sont bien équipés agréable et spacieux . La piscine est grande , l'espace pour les enfants est très bien mon fils était comme un poisson dans l 'eau .
Déçu par la plage de sable noire l 'eau est froide je n 'ai pas pu m ' y baigner des cailloux par endroit pas top .

La restauration est bonne et de qualité , grand choix d 'entrée de plat et dessert .

L'animation rien à dire ( pas collant la journée ) , le soir superbe spectacle , des intervenants extérieures pour des soirées de " Magie" ou de Flamenco des professionnelles .

La situation est un point noire de l 'hotel pour celle et ceux qui souhaitent visiter par ex l'hotel est à 2 h de route de Gibraltar .
La vie n 'est pas chère en Espagne n 'hésitez pas à vous faire de petit plat si vous avez la possibilité vous mangerez pour 3 fois rien .
Très bon souvenir de nos vacances !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bon séjour du 24/07 au 31/07, les employés très serviables, un très bel hôtel, notre chambre très spacieuse et bien insonorisée, la salle de bain avec du bon matériel de robineterie, une tv et un frigo qui fonctionnent.
Le restaurant très varié tous les jours des menus qui changent, poissons grillés et plats cuisinés frais, tout est bon et à volonté, dommage qu'ils ne proposent pas de sangria (seulement vin rouge, blanc, bière excellente, coca, fanta, sprite).
Les animateurs présents et discrets, parfait qud on veut un séjour tranquille .
La piscine chaude et nous n'avons pas eu de soucis pour trouver un transat si vous allez vous baigner à partir de 17h.
Seule ombre au tableau la plage vraiment moche, impossible de s'y baigner car trop de vagues pendant notre séjour. par contre pour la période pas trop de touristes, même dans Grenade (1h30 depuis nerja) la ville n'est pas très grande, garez vous dans un parking public et faites le reste à pied (prendre un bus depuis la place nueva qui vous montera à l'albacin; je conseille le matin de visiter grenade et prendre une visite pour le palais nasride dès 14h en retirant vos billets à 13h préalablement achetés via internet . Préférez la petit côte à pied pour accéder à l'alhambra plutôt qu'un bus qui ne sera pas à l'heure) L'entrée du palais nasride ne se situe pas aux guichets : redescendez vers les restaurants après c'est indiqué. Pour retirez les tickets achetés par internet: choisissez une borne sélectionnez "ticket collection" et avec votre carte bancaire avec laquelle vous avez payé les tickets, les billets sortiront automatiquement.
N'allez pas à Orgiva ou Lanjaron aucun intérêt, si vous souhaitez visiter des villages de montagne préférez Pampaneira, capileira et trevelez, sinon FRIGILIANA et TORROX (centre historique) vraiment typique et très jolis. Nerja très attractive, plage de Maro vraiment sympa.
A voir : centre historique de marbella vraiment chouette et à Malaga arrêtez vous manger un menu du jour au restau "Terra Sana" (à côté du théâtre romain) avec une sangria vraiment parfumée et donc délicieuse.
Par contre office de tourisme de nerja, nul, ne save pas vendre leur région ni leur ville.
Pour un flamenco seul restaurant typique à nerja près du balcon de l'europe (restau El colon) qui propose le dîner + spectacle de flamenco pour 38 eur seulement 1 fois par semaine le mercredi soir.
Pour une location de voiture prenez là directement à l'hôtel, c'est exactement le m^me prix que si vous louez par vos propres moyens et vous économiserez du temps car les bus pour aller de torrox à nerja ne respectent pas les horaires et dans un sens comme dans l'autre vous attendrez une heure !!!
Pour le soins du visage "stop watch" que propose le spa de l'hôtel, attention il n'y a pas de nettoyage de peau comme c'est indiqué dans le dépliant par contre, 1h qui comprend le gommage et le massage facial vraiment délicieux.

Voilà, un bon séjour, dommage que les plages qui s'étendent de Alméria à marbella soient vraiment grises, tout le reste super !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je réitere mon avis comme je l'ai dit dans mon titre c'est un très très bel hôtel, je peux même affirmer que c'est le plus beau des alentours. Il est vrai que les constructions à côté sont moches mais bon l'hôtel est vraiment sympa.

- chambre: taille ok pour deux personnes mais pour une troisième personne dans la chambre c'est peut-être petit , le placard est juste pour deux alors pour trois je n'imagine pas. On a pas eu vu sur mer mais ce n'était pas gênant, on avait vu sur la piscine des voisins.

- piscine: nickel, pas du tout petite comme j'ai pu lire

- resto- bar: c'était vraiment bon sauf trois ou quatre fois mais on y a mangé tous les jours en all inclusif pendant deux semaines donc on ne leur en a pas tenu rigueur, mais c'est vrai qu'à la longue c'était répétitif mais pour le dîner un réel effort on se croirait dans un vrai resto. Félicitation aux cuisiniers.

-service : serveuses , serveurs très agréables, propreté au rendez- vous que ce soit pour la chambre, les toilettes de l'hôtel ou les lieux communs comme les restos, bars...

- ambiance: animateurs super, un réel effort mais on a vu deux fois le même chanteur et le même spectacle de flamenco. Parfait le spectacle de magie et la soirée casino. Et les animateurs ont un vrai talent créatif.

Hum que dire de plus allez visiter l'Alhambra mais bon tout est un peu cher en voyage organisé. À côté il y a Nerja: 10 min en bus ça coûte 1 euros l'aller, il y a de belles plages vers le balcon de l'Europe, et Malaga c'est à visiter impérativement (3,50 en bus l'aller) : cathédrale, musée de Picasso l'alcazaba... Se situe au centre ville vers le port.
À noter que les plages sont sans plus,mais pour la plage vers notre l'hôtel ben l'hôtel relève le niveau hihi

Et surtout je déconseille le restaurant au bord de plage qui s'appelle Chiringuito Lagunacar 18 euros les 15 gambas qui se sont avérées être des petites crevettes sans accompagnement c'était très frustrant, on a mangé en 5 min c'était beurk. C'est le premier à la droite de l'hôtel. À fuir.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose hum all inclusif c'est pas mal mais à savoir qu'il faut parfois rajouter un peu d'argent pour avoir certaines boissons ou glaces... Et vraiment quel bel hôtel!

• Séjour du juillet 2012
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons de cet hotel d'une belle architecture ou nous étions logés en famille, dans un appartement comprenant une chambre, salon avec tv LCD grand modele, salle de bain (avec wc, baignoire +pare douche, lavabo, bidet, seche cheveux,miroir + petit miroir grossissant) une cuisine équipée (table top, plaque, micro ondes, cafetière etc...). tout pour un confort raisonnable et adapté.
Nous avons demandé un appartement au calme qui a été respecté et doté d'une très belle terrasse.
Le personnel est très accueillant, à la reception plusieurs personnes parlent le français, sont patients et aimables. Par contre, attention le personnel du restaurant ne maîtrise pas notre langue.
L'entretien de l'hotel en général est correct. La nourriture est de bonne qualité, dommage que les jus d'oranges pressées n'ont été présents qu'une seule fois en 15 jours. plats de poissons réguliers proposés, crustacés... toutefois, au bout du 9eme jours un peu répétitif .
Attention un bracelet en plastique clipsé dont la couleur définie la formule de pension choisie est un inconvénient pour les sorties à l'extérieur surtout dans les grandes villes, mais il est indispensable à l'hotel, pour les boissons locales comprises dans votre formule.
La plage ne nous a pas été bénéfique : première semaine travaux et deuxième présences de belles grosses méduses (que des bateaux spécialisés tentent d'éliminer au maximum !!!).
La piscine est très bien mais certainement trop petite pour accueillir les touristes de juillet et aout. Concernant les transats et surtout les parasols pas assez nombreux ( parcours du combattant pour en trouver à 9 h).
l'hotel dispose d'un parking privé en sous sol payant (proposé à 5€ par jour), idéale pour trouver une voiture tempérée en raison de la chaleur extérieure.
Le coffre fort payant est indispensable et se trouve dans les chambres, trés pratique et assez grand. Concernant la wi fi, elle est payante mais vous l'avez partout dans l'hotel même dans les chambres et appartements.
Dans l'ensemble grace à la location de voiture (a notre avis indispensable) nous avons visité dans un rayon de 150 km autour de l'hotel les principaux monuments et villages blancs ainsi que les belles montagnes qui entourent les environs. Nous avons passé de bonnes vacances, sans oublier la victoire au foot des espagnols contribuant à une athmosphère de Fiesta.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar .Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je reviens de cet hôtel magnifique où le personnel est très accueillant. Langue française peu parlée mais un réel effort est fait pour que l'on comprenne. Je ne comprends pas vraiment les remarques qui ont été faites auparavant car nous étions en demi pension et le buffet du petit déjeuner et du repas du soir étaient gigantesques. Tous les soirs une surprise differente: bûches (nous aurions pu croire que nous étions face à un dessert de Noël), soir avec un buffet de crustacés, langoustes qui remplissaient l'assiette.... Seul bémol comme indique dans un avis, les jus d'orange du petit déjeuner sont chimiques. Le personnel est très aimable, il y a une équipe d'animateurs géniaux surtout Gonzalo qui s'occupe de la partie fitness, mais aussi Filipe, Claudia... Équipe polyvalente qui est très amusante. En ce qui concerne la plage, il suffit de passer un portail pour y accéder, que demander de plus???? Le jardin de l'hôtel est absolument magnifique est très bien entretenu. Le soir nombreuses soirées à thèmes assurées soit par l'équipe d'animation avec notamment Le roi lion, Le rocky horror show (show de grandes qualités), soit par des intervenants extérieurs comme la soirée Flamenco, soirée blanche, show de magie, le groupe B.S.O,etc... Bref des animations pour tous les goûts et de grandes qualités! Certes, il faut faire pas mal de kilomètres en voiture pour visiter de grosses villes comme Grenade, Cordoue, Ronda....mais vous pouvez prendre un hôtel n'importe où en Andalousie et vous devrez faire beaucoup de voiture si vous voulez visiter étant donné que vous êtes en pleine montagne. Nous ne regrettons en aucun cas notre choix et pensons même y repartir en septembre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FAVIERES
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, et au premier abord l'hotel est bien.
Sauf que la plage n'est pas directe, il faut sortir de l'hotel pour avoir une plage publique !!!
quelques petits commerces le long de la promenade devant l'hotel mais surtout des restos.
Eloigné de tout quand même, le soir tout est fermé, donc rien à faire, sauf si on a eu une voiture, ce que nous avons fait, ce qui permet de se rendre à Nerja à 6km où là il y a des rues pietonnes, des commerces, des restos etc.
Dans l'hotel, 95% d'Allemands pas toujours bien élevés, une chambre avec vue sur un grand parking. La chambre pas terrible, des taches sur la moquette, un frigo mais même pas une bouteille d'eau ! Pour la literie, nous avions demandé un lit matrimonial à notre agence en France. A notre arrivée, on nous informe qu'il n' a que trois chambres possedant un lit matrimonial. Enfin après avoir insister lourdement, l'hotesse se rend compte que l'Agence avait bien fait la demande, et nous donne une chambre avec lit matrimonial. Mais personne ne prend les valises, à nous de les monter.
Lors du repas du soir, on nous demande de signer les consommations prises au restaurant, alors que nous étions en pension complète, bizarre, nous demandons confirmation à la réception, qui nous rassure en disant que les boissons au cours des repas sont incluses, mais au bar,jusque la nous sommes d'accord. Arrivés au restaurant le soir, le serveur nous dit que sur la carte sont indiqués les boissons incluses ou non, mais d'un français très très approximatif, un mot sur deux en espagnol. Nous en déduisons que nous pouvons prendre un verre de vin. Mais une fois de plus on nous demande de signer un reçu. Toute la semaine s'est passée comme ça. Puis la veille du départ, nous demandons la facture afin de régler les cafés au bar qui n'étaient pas inclus, et nous sommes surpris de constater que toutes les boissons eau et vin soit disant incluses sont payantes. Donc de nouveau nous demandons des explications, et là nous apprenons qu'il fallait un bracelet pour ne payer les boissons au cours du repas. Nous mettons donc nos bracelets pour le dernier soir au restaurant, et là bien évident, nous n'avons pas à signé les boissons.
Tout ça pour dire que la communication passe très très mal, et que nous avons eu plusieurs versions ! heureusement que nous sommes tenaces et que nous avons demandé des explications sinon nous aurions payer presque 60€ pour rien !!!
Enfin, les repas : le matin pas mal, mais jus d'orange chimique, quelques viennoiseries en miniature, cereales et pain, ah oui bien sur toute la charcuterie et le fromage, mais pas pour moi.
Les autres repas, salades quasi identiques tous les jours. Plats chaud biens mais au niveau dessert c'est gateau, fruit, yaourt, ou glace. C'est bien gentil mais on se lasse très vite.
Nous avons bien profité du soleil, mais surement pas de l'hotel ni des alentours.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Malaga Playa. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tres bel hotel en bord de plage ( sable et cailloux mais baignable sans chaussures) .
Piscine tres propre et assez chaude en mai pour se baigner.

Equipe d'animation et personnel tres sympatique.

Nous avions un appartement "famille" avec deux chambres, salon et cuisine tres spacieux.

All inclusive tres complet et restaurant sous forme de buffet tres correct sans etre gastronomique.

Un sejour tres agréable avec enfants en bas age ( 3 et 5 ans) ideal pour farniente. Attention, il n'y a pas grand chose à voir ou à faire d'autre à Torrox mais pour des vacances reposantes en famille c'est idéal.

Seuls bémols: qualité des jus de fruits( type TANG) et piscine et restaurants peut etre un peu petits en pleine saison.

Nous somme partis avec ciel et terre voyages, beaucoup moins cher que d'autres tour opérateurs avec transferts en taxi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Malaga Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol
Iberostar Malaga Playa Hotel Torrox
Riu Ferrara Hotel
Riu Ferrara Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Malaga Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.