“Excellente prestation, personnel professionel” 4 5 étoiles

Iberostar Malaga Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne   |
N° 3 sur 6 hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellente prestation, personnel professionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 2 semaines dans cet hotel à Torrox. Très belle décoration, chambres propres, vue latérale mer étage élevé.
Le restaurant est grand et les plats proposés sont variés et de bonne qualité, beaucoup de choix, seul bémol pas de possibilité de déjeuner ou diner dehors, du coup c'est un peu bruyant, sauf à choisir sa partie.
Belle piscine ou bien entendu on assiste au manège habituel des poseurs de serviette en rang serré de bon matin.
Accès à la plage de sable noir tout près, la plage devant l'hotel n'appartient pas à l'hotel d'où transats payants.
Et puis le soir on peut sortir de l'hôtel pour se balader sur la promenade où il y a plein de restaurants, de vie et d'animation.
Nous avons été ravis de notre séjour, un personnel très aimable et professionel et un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue latérale mer et étage élevé

• Slovaque en 1er
Marles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il serait bien d'Aménager une discothèque ainsi qu'une plage privée
Laisser le choix aux clients de s' installer où ils le souhaitent le soir car faire la queue a l'entré e du restaurant n'est vraimnt pas cool, on a l'impression d'être à la cantine.
Une navette serait agréable pour faire visiter des lieux sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet Iberostar est de loin le meilleur hôtel de la chaîne, pour en avoir testé beaucoup. Il est clair que l'hôtel est très bien situé (Torrox, à une heure à peu près de Málaga) et au centre de toutes les excursions possibles (Grenade, Frigiliana, Nerja, ...). À l'extérieur, une immense piscine toujours libre (même en plein mois d'août), des transats confortables et deux bars dont un qui propose des bouteilles d'eau pour le minibar (en all inclusive, bien sûr). Un petit plus pour cet hôtel au niveau des serviettes : on peut tranquillement se lever tard et trouver une multitude de chaises longues libres, puisque les maîtres nageurs retirent les serviettes au bout de 45 minutes si inutilisées. A l'intérieur, un restaurant dont la quantité égale la qualité et dont le buffet change tous les jours afin de proposer quelques soirées à thème dans la semaine. Mais attention, les pantalons longs et secs sont obligatoires pour le dîner, marque du standing d'Iberostar Premium. Il y a aussi un SPA Sensation Iberostar, d'excellente qualité, où on peut trouver une piscine intérieure, une salle de fitness (moyennement bien fournie) ainsi qu'un sauna et des douches, tout cela étant gratuit, toujours en all inclusive. La réception est assez petite, mais jamais surpeuplée. Le français, l'allemand, l'anglais et l'espagnol sont maîtrisés à la perfection pratiquement dans tout l'hôtel (à l'exception des agents de ménage, qui ne parlent que l'espagnol). Quant à la plage, elle est publique et se nomme Ferrara Playa. On y accède à l'aide d'un grillage verrouillé des deux côtés par votre propre carte qui sert de passe-droit. Un matelas dehors coûte 5€ par journée, mais il ne faut pas s'inquiéter, puisqu'il y a des piquets sur lesquels on peut déposer les affaires pendant la baignade. L'hôtel est très bien décoré, et associe luxe et convivialité familiale, étant donné que les animations sont excellentes et musicales dès 11 heures du matin, jusque tard le soir. Nous avons séjourné dans un Appartement Premium ( 2 chambres ) en All Inclusive. La chambre était bien nettoyée et la télévision (que nous n'avons pratiquement jamais utilisée faute de temps) comptait 4 chaînes en français, plusieurs en anglais... Enfin, nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans cet hôtel luxueux et convivial à souhait. (Et petit conseil, pensez à apporter un pantalon long pour le soir !)

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel en famille réservation prise chez Logitravel deux chambres, une vue latérale mer et une économique , premier point positif, je fus surclassé : ma première chambre en "vue mer" et la seconde en "latérale".
J'ai la chance d'avoir déjà séjourné aux mêmes dates voilà 3 ans alors que la l'établissement était alors géré par le groupe RIU, la comparaison est donc facile. Certains points ce sont améliorés d'autres sont à revoir. L'infrastructure est très agréable, loin des tours sans âmes qui longent certaines de nos côtes , la piscine très bien proportionnée face à la taille de l'établissement ; ce n'est pas le cas de la salle à manger, bruyante et trop petite : lors de mon premiers séjours, le dîner pouvait se prendre sur la terrasse ce qui désengorgeait le restaurant intérieur , option qui n'était possible que le matin lors de mon dernier séjour. la qualité des repas est globalement bonne ; le show cooking est animé par un cuisinier qui vous donne envie de goûter à ses préparations. Par contre, je partage difficilement l'enthousiasme du responsable des tenues des serveur(ses) . Le buffet du matin est également très complet malgré un jus d'orange soit absent soit de piètre qualité. Le jardin est très bien entretenu, la promenade maritime est au pied de l'hôtel ; très fréquenté le soir par les familles , c'est un excellent atout. les chambres sont faîtes en temps et en heure par du personnel qualifié. Salle de bain un peu sombre sinon la chambre est bien aménagé, le balcon de bonne taille ; très agréable .Coffre payant, soit ; mais wifi également payant à 20€ la semaine : mesquin pour un hôtel de cette catégorie. La moquette des couloirs commence à accuser les outrages du temps, les investissements depuis la reprise par le groupe Ibérostar n'ont manifestement pas portés sur l'aménagement de l'hôtel et ce dernier a forcément veilli depuis. La direction a semble t'il pris le taureau par les cornes (normal en Andalousie) afin que les sièges de la piscine ne soit plus squattés des l'aube par des serviettes sensées accueillir ses propriétaires que beaucoup plus tard dans la journée comme c'est très souvent le cas dans les hôtels de plage ; un transat trop longtemps inoccupé est débarrassé et ça marche ! nous n'avons jamais eu de difficulté pour trouver une place tout au long de la journée et pourtant nous étions 4. Bravo pour cette initiative. Un vaste parking gratuit et manifestement sûr longe l'hôtel ; je confirme moi aussi qu'un véhicule est indispensable pour visiter cette magnifique région plutôt que de rester à la plage qui n'a rien d'exceptionnelle. En conclusion, j'ai passé un très bon séjour à l'Iberostar malaga playa malgré ces petits détails.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel envahi d'allemands de types "all included"...
Draps pas changés en 9 jours, buffet énormissime ; quantité plus que qualité.
Nous avons préféré aller voir les Sierra tout autour avec villages typiques écrasés de chaleur et bien sûr ne pas manquer l'Alhambra de Grenade, un pur bijou. Les prix de location de voiture sont dégressifs au nombre de jours, les routes sont récentes et impec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet d’apprendre comment améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
En ce qui concerne le changement de draps nous sommes assez surpris de lire que vous n’ayez probablement pas été correctement informé sur la procédure à suivre et profitons de cette occasion pour vous en expliquer le fonctionnement : notre hôtel suit des procédures strictes concernant le respect pour l’environnement, c’est pourquoi dans la chambre vous trouvez une pyramide à poser sur le lit pour signaler à la femme de chambre que vous souhaitez que les draps soient changés, comme pour les serviettes de bains qui doivent être laissées dans la baignoire pour qu’elles soient remplacées, ceci nous permet de garantir nos hauts standards d’hygiène et de propreté tout en évitant le gaspillage d’eau et l’utilisation à outrance d’ agents polluants contenus dans les produits détergents.
De plus nous sommes navrés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car nous mettons une attention toute particulière à la préparation et présentation de plats locaux ainsi que de délices internationales afin de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.
Enfin, nous vous remercions pour l’opportunité que vous nous avez accordée et espérons avoir à nouveau le plaisir de votre visite auprès de nos hôtels autour du monde dans un futur prochain.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de bonne facture, au calme et bien fréquenté où le professionnalisme du personnel et la tenue de l'établissement est parfaite. Torrox ressemble à une banlieue, et le Malaga Playa est le seul hôtel de la digue de mer. Location d'une voiture indispensable pour découvrir la région ( à la réception de l'hôtel, Autos Calahonda, service et prix correct ). Un "BRAVO", au courageux directeur, qui met à exécution le "règlement piscine"; en faisant retirer les serviettes de bain, des clients qui ont réservés leurs "transats" à l'aube et qui à 10h00 ne sont toujours pas dessus. A bon entendeur ...Ibérostar nous prouve une fois de plus qu'elle métrise son job. Accueil pro, buffet extra, services impeccable, pour une séjour sans soucis.

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons d' y passer 10 jours mi- juillet , en famille , 2 chambres doubles face à la mer ,propre , grande et insonorisée , quel calme . Nous n'avons aucune critique négative à faire , le personnel est très gentil , souriant , tjrs à se plier en quatre pour vous être agréable. Mon fils et moi avons eu notre anniversaire pendant notre séjour et nous avons eu la surprise d'avoir une délicate attention : un petit mot et une bouteille de cava nous attendait dans notre chambre !L'hôtel et les alentours sont très bien entretenus , les fleurs sont magnifiques ... il y fait très propre partout malgré le nombre de vacanciers . Pour ce qui est des transats , nous n'avons jamais eu de soucis pour la place , nous préférions aller dans un des petits jardins et nous avons tous les jours su mettre nos 4 transats autour de notre "olivier" préféré .Le all in est au-dessus du lot , bien servi avec glaçons et rondelles de citron même autour de la piscine de même que les les alcools et cocktails ...Pour les repas , rien à dire nous avons tjrs trouvé à notre convenance tel le choix est vaste et le show cooking par "Emilio" est à tomber par terre avec des plats régionaux préparés minute ! Le gérant est là du matin au soir à tourner dans son établissement et rien n'est laissé au hasard. La chaine Iberostar est au-dessus du lot ! Nous y retournerons tellement on a été enchanté .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Hotel La Casa
N° 7 sur 39 à Nerja
Santa Rosa Hotel
Santa Rosa Hotel
N° 6 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol
Iberostar Malaga Playa Hotel Torrox
Riu Ferrara Hotel
Riu Ferrara Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Malaga Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.