“Bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sarrebourg, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 17/07 au 24/07.
L'ensemble est correct : architecture locale , nourriture , service , literie de qualité, petit plus pour la vue sur la mer depuis notre chambre
Déçus par la plage et son sable foncé , nous y sommes donc pas aller durant le séjour.
7 jours sur place suffisent largement , il n'y a quasiment rien autour si ce n'est les quelques échoppes balnéaires : je vous conseille donc de louer une voiture pour notre part nous en avons loué une pour 3j , nous sommes aller voir les Cuevas de Nerja (grotte) , l'Alhambra , Torre Molinos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel mais à l'architecture RIU(ancien RIU FERRARA).Nous partons régulièrement dans des chaînes d'hôtels de ce standing mais celui-ci nous a un peu déçu...Pas de clim dans l'hôtel à part dans la chambre et un seul restaurant assez bruyant mais la nourriture est correcte.Les animateurs ne sont pas envahissants et font leur possible le soir avec peu de moyen pour distraire les touristes.Je trouve que l'hôtel est très mal situé car la station balnéaire de Torrox n'a aucun charme.Pas beaucoup de gens dans la mer car pas mal de petits cailloux avec une plage de sable noir mais correct.Le personnel en général est très disponible et serviable.Bien pour une semaine mais pas plus.Nous sommes partis 10 jours en août mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances sur la Costa de Sol et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’emplacement de l’hôtel et les services de notre établissement, pour une prochaine occasion, nous aimerions vous suggérer à ce propos de visiter notre page web ou de contacter notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement ; nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Malaga Playa
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés de très belles vacances dans l' Iberostar Malaga Playa du 21.08 au 28.08.13. L'hôtel a été rénové récemment et cela se voit ! L'aspect extérieur est impeccable (dans un style typique espagnol), la piscine très bien entretenue, toujours propre et bien grande, on a tjs trouvé de la place sur les transats, même vers 17h ! Les buffets à tous les repas sont très variés, il y en a pour tous les goûts, des fruits à profusion, des desserts qui changent tous les jours, beaucoup de fruits de mer également, bref un régal !!
Concernant la plage : elle est gérée à part, et donc payante ; nous y sommes allés tous les jours malgré cela : pour 2 il faut donc compter 70€ en plus. Sable très chaud, penser à prendre vos tongs si vous n'êtes pas dans la première rangée de transat !!
Concernant la chambre ; nous étions dans une chambre double avec balcon au 5ème étage, avec vue mer latérale, elle est bien équipée (coffre fort à payer en +), un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe dedans cela suffit amplement. La femme de ménage changent les serviettes et les draps tous les jours.
En ce qui concerne la situation : l'hôtel est un peu excentré, du coup pour les visites ou excursions il faut faire un peu de km ...
Donc dans l'ensemble très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passé un super séjour en Andalousie ! L'hôtel est magnifique, meilleur que sur les photos je trouve. Je ne vais pas réécrire les choses déjà dîtes mais ce qui nous à dérangé c'est les transats payant 5 € c'est assez cher que pour un seul transat ! en plus les parasols non anti-uv donc attention coup de soleil ! Le restaurant je trouve n'est pas bruyant par rapport au nombre de personne qui y séjourne ,il est très varié et convient à toute sorte de personne. Pour les enfants pas mal d'animations aussi. Les animateurs sont superbes ! Et attention aussi à la carte pour la chambre, il ne faut pas la laisser à côter d'un portable ça démagnétise ! En résumé très très bonne semaine à l ' Iberostar. Et aussi attention autour de la piscine le sol est assez glissant !

• Séjour du août 2013
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour très agréable. Architecture originale, chambre propre piscine et alentours très propre.Personnel très bien , le seul bémol: le maitre nageur prend les serviettes sur les chaises longues non occupées pendant un certain temps!!!
Comme vu sur certaines critiques effectivement il manque une discothèque
Séjour a conseiller.
Vacances 2013 du 21 Aout au 28 Aout : A REFAIRE

BEA HAUTE SAVOIE 74.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
echirolles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjourné 15 jours en aout hotel très beau belle architecture repas satisfaisant malgrès qu'il fasse horriblement chaud (vite manger pour prendre l'air )et cela dans tous l'hotel pas de CLIM ! plage de sable noir avec cailloux mème dans l'eau avec en prime des algues vertes ce qui n'inçite pas a la baignade résultat 15 jours de piscine ou il faut se battre avec les mouches ! attention le maitre nageur retire les serviettes au bout de 45 mn si pas occupé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Espagne et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre séjour car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin que l’expérience de nos clients soit le plus satisfaisante possible.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur la climatisation et aussi assez surpris car tout l’hôtel bénéficie d’une climatisation centralisée en fonction 24h sur 24 y compris dans le restaurant, néanmoins nous passerons votre commentaire au service technique afin qu’une vérification de la température et du bon fonctionnement du système soit faite.

Il est vrai qu’afin de garantir le règlement de l’hôtel interdisant la réservation des transats autour de la piscine avec serviettes et objets personnels, au cas où notre maitre-nageur constate qu’un transat est réservé par un client pour plus d’une heure sans concrètement l’utiliser, les affaires personnelles sont retirées afin de permettre à d’autres clients de profiter d’un bain de soleil auprès de la piscine.

D’autre part nous sommes enchantés de lire que notre hôtel d’architecture typiquement mauresque ait été à votre gout, et que les repas minutieusement préparés par nos chefs professionnels présentant une variété de plats locaux et internationaux aient été une partie satisfaisante de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir au sein de nos hôtels autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de 2 semaines dans cet hotel à Torrox. Très belle décoration, chambres propres, vue latérale mer étage élevé.
Le restaurant est grand et les plats proposés sont variés et de bonne qualité, beaucoup de choix, seul bémol pas de possibilité de déjeuner ou diner dehors, du coup c'est un peu bruyant, sauf à choisir sa partie.
Belle piscine ou bien entendu on assiste au manège habituel des poseurs de serviette en rang serré de bon matin.
Accès à la plage de sable noir tout près, la plage devant l'hotel n'appartient pas à l'hotel d'où transats payants.
Et puis le soir on peut sortir de l'hôtel pour se balader sur la promenade où il y a plein de restaurants, de vie et d'animation.
Nous avons été ravis de notre séjour, un personnel très aimable et professionel et un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vue latérale mer et étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol
Iberostar Malaga Playa Hotel Torrox
Riu Ferrara Hotel
Riu Ferrara Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Malaga Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.