“Un petit havre de paix.......” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auxerre, France
“Un petit havre de paix.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel en formule all inclusive. La nourriture est très correct, manque juste des jus de fruits frais au petit déjeuner. Le personnel est très agréable et serviable. Ils font des efforts pour parler français. ( surtout Mme Cruchot ) Nous étions dans un appartement spacieux, avec un lit confortable sauf le lit d'appoint qui est très moyen pour un adolescent. La piscine est grande, propre, le nombre de transat est suffisant. Location de voiture possible à l'hôtel et à des prix corrects. L'équipe d'animation est très sympa, félicitations à Sheila pour ses cours d'aquagym. La plage se situe juste en face de l'hôteĺ, mais les transats sont payants. C'est dommage de payer la wifi en tout inclus : 20 euros la semaine. Environ 1/4 de français pendant notre séjour. Seulement un terrain de badminton dans l'hôtel qui est payant.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous ne rentrons pas déçus de notre semaine passée à Torox. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses, du moins suffisamment pour le temps qu'on y passe.
Grands rangements (penderie et étagères) pour y ranger sans problème le contenu de 3 valises, salle de bains spacieuse. Literie confortable sauf le lit d'appoint !
Personnel réception, bars et restaurants agréables et efficaces.
La piscine est très belle, beaucoup de transats à disposition, pas besoin de se lever aux aurores pour trouver une place
Les repas sont variés et il y a du choix, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est normal, ça reste un self... le buffet du petit déjeuner, quant à lui, est tip top
Côté très agréable : l'accès direct à la plage et au front de mer avec bars et restaurants sur environ 1 km
Seul gros bémol : le wifi payant 20 euros la semaine même pour un séjour "All-in", la réception n'est pas nickel dans tout l'hôtel et le wifi gratuit à la réception ne fonctionne que très peu

Bertrange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Les repas étaient excellents avec les planchas de viandes et de poissons. La qualité était super.
Le personnel en salle était aimable et très compétent. Les femmes de chambre faisaient bien leur travail.
Un grand merci aussi à l équipe d'animation qui nous a fait passer de bons moments.
Félicitations à Sheila pour ses cours d'aquagym, de zumba d'aérobic .... Dynamique et souriante. Bravo à elle.
L'hôtel est magnifique avec un jardin splendide très bien entretenu et une très belle piscine.
Le seul petit reproche que nous pourrions faire, c'est de devoir payer le wifi en ayant pris le all inclusive.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est très agréable. La piscine est grande et belle. Le jardin est soigné.
Cependant il faut souligner le caractère vieillissant de l'infrastructure: la moquette est élimée dans les couloirs et le matelas du lit d'appoint (canapé lit) est très fin donc inconfortable.
Aussi, il est dommage de nous prêter des chambres "de douches" aussi lugubres comme dernier souvenir (la moisissure entre le carrelage et le plafond nous ont laissé un sentiment de déception pour ce dernier moment dans l'hôtel).
Les buffets laissent le choix des plats et, en demi pension, pendant nos deux semaines de séjours nous avons toujours été satisfaits de nos repas . Les petits déjeuners nous laissent de très bons souvenirs gustatifs notamment les crêpes et churros.
Le personnel est extrêmement agréable que se soit à l'accueil, au spa, au restaurant (une pensée spéciale pour Matilde et Amor) comme le personnel de chambre.
En ce qui concerne l'équipe d'animations, notre avis est un peu plus mitigé. Les spectacles sont agréables. Les membres sont souriants mais parfois un peu distant suite à leur faible connaissance du français. Sheila sort du lot par son dynamisme et sa volonté de communiquer sa bonne humeur !
Quelle bonne surprise aussi, l'attention de l'hôtel pour l'anniversaire de mon mari ! Nous avons eu une bouteille déposée dans la chambre avec un petit mot.
Bref un bon séjour, de bonnes vacances dans cet hôtel !

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous rentrons ravis d une semaine en all inclusive a l Iberostar Malaga playa. Emplacement de premier choix en front de mer permettant de choisir plage ou piscine. Hôtel avec du cachet contrairement aux autres bâtiments qui l entourent. Les buffets étaient variés et de qualité même si forcément on ne peut pas nourrir 1000 personnes à la carte, bien mieux que dans d autres all inclusive que nous avons fait. Idem pour le bar, un des all inclusive les plus variés puisque donnant accès à toute la carte de cocktails là ou d autres se limitent a 1 ou 2 par jour.
Les animatrices du mini club vraiment gentilles et proposant des activités variées aux enfants, en extérieur a l ombre de grands pins... Bref une excellente semaine nous concernant. Seul petit hic concernant la wifi qui fonctionnait très mal même à la réception.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel est vraiment très jolie ,très propre.La nourriture est variée et de qualitée.Par contre la plage est nul à savoir que à part des pédalos des années 80 il n'y'a aucune activité proposé.Résultat 2 semaines passée à la piscine.C'est vraiment dommage mais je ne retournerais pas dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torrox
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol
Iberostar Malaga Playa Hotel Torrox
Riu Ferrara Hotel
Riu Ferrara Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Malaga Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.