“appartement spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Calaceite

Hotel Fuerte Calaceite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Calaceite
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Carretera Nacional 340A Km. 286,1, 29793 Torrox, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torrox
Lille, France
“appartement spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

appartement très spacieux et lumineux, de la terrasse: vue sur mer, très reposant!
voiture indispensable pour tout déplacement. Proche de la ville de Nerja (1/4h en voiture) et à 5mn de Torrox costa pour les courses.Dépannage possible à la résidence!
personnel accueillant
linge de lit et de toilette à disposition, changé au 4 eme jour du séjour (très appréciable).
internet (pour les recherches de bons resto et visites à faire) payant!(dommage devrait être inclus dans le prix)
séjour très agréable dans le calme (ce que nous recherchions)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ATFuerteCalaceite, Manager de Hotel Fuerte Calaceite, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique des appartements Fuerte Calaceite, et je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

les appartements sont à 1h de route de Malaga donc la voiture est absolument nécessaire. Le personnel est très gentil, nous sommes arrivés très tard à cause d'un problème d'avion, le personnel nous a ouvert l'appartement à 1h du matin! Les appartements sont très grands et j'ai pris la chambre front de mer qui a une vue splendide au lever du soleil. C'est idéal pour se détendre avec une vue magnifique. Cependant la petite ville n'a pas grand intérêt et la tranche d'âge est assez âgée. Le wifi est payant, 3 euros de lh et 9 euros la journée. Il vaut mieux prévoir un petit déjeuner pour le prendre sur le balcon la veille dans les petits magasins autour (il faut marcher un peu).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marquise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous nous sommes rendus dernièrement dans cet ensemble. L'appartement rien à redire, quant à la vue sur la mer, elle est trés belle avec une grande terrasse. La vaisselle est peut être un peu limitée mais bon....lave vaisselle et lave linge disponbles dans l'appartement.
Les piscines au nombre de deux sont bien mais simples. Par contre ce qui est fort désagréable c'est le gazon autour des piscines. (herbes qu'on ramène dans l'appartement. Le fait qu'il arrose donne une odeur déagréable ( eau terre gazon) Marcher dans l'herbe mouillée n'est pas agréable. Les fauteuils bains soleil sont à 80% cassés.
La reception est sympathique surtout un des hommes y travaillant. serviettes changées tous les 4 jours.
Le point noir est qu'il faille prende sa voiture.pas d'animation sur place pas de restaurant. Endroit peut être vite ennuyeux.
Pour faire ses courses nous vous conseillons de vous rendre au marcadona (un sur toorox et 1 à l'entrée de Nerja. Explications données à l'accueil.
Nous vous déconseillons de vous rendre au restaurant AYo (au bout de la digue de la plage Burriana sur nerja. ce restaurant ou devrions nous dire "cantine" pourtant cités par des voyageurs n'est pas terrible (personnel pas aimable tenues crades expéditifs, quant à leur paëlla soit disant la meilleure de nerja est banale.( beaucoup de riz et peu de viande quant à leur sangria si vous aimez l'eau vous serez comblés.
Avons visité nerja 5mn en voiture( bien) ronda 2h30(magnifique) mijas 1h30( trés jolie) grenade et l'alhambra 1h15(trés bien doit être plus jolie à la saison fleurie.Par contre le parc rando mini hollywood prés de tabernas 2h35(n'avons pas aimé. vite fait le tour et c'est cher pour ce que c'est...) en plus avons été bloqués à cause d'un tournage film nous obligeant à à rester sur le côté sans bouger ou presque.
déçus de notre location chez malagacar (loc voiture.) acceuil indigne et prêt d'une voiture essence bonjour la consommation.

Donc séjour agréable ( la vue est un point fort ainsi que leur appartement) le reste est quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Appartement tout confort, on se sent chez soi !
Vue magnifique dont on profite du matin au soir grace à l'immense terrasse.
Nous étions sur les derniers batiments, donc vue sur les collines et la mer. Le soir vous vous couchez en étant bercer par le bruit des vagues ! A-t-on vraiment besoin du wifi !!!
Grande piscine et solarium très agréable vue mer.
Quelques critiques pour le touriste exigeant mais qui nous, ne nous a pas gêné !
Voiture indispensable ! Proximité de la mer mais accès en côte ! Faisable à pied mais bof ! Résidence en hauteur, accès aux appartements par les parkings. Sur les 2 piscines, 1 était en réparation. Les pataugeoires pour les enfants n'étaient pas fonctionnelles.
Oui pas de supermarché, de boites de nuit, d'animation.... le calme et la tranquillité ! C'est pour cela que cet endroit était parfait !
Torrox est à 5 min en voiture !

Astuce pour la chambre : Personnellement je n'aurai pas aimé avoir les appartements avec vue sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bellegarde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai hésité longtemps avant d'écrire cet avis par peur de faire trop de pub pour cette superbe résidence. Appartement confortable décoré avec goût, vue sur mer même quand on réserve en latéral. Pour un appart 2 chambres, c'est 70-80m², 16m² de terrasse, 2 salles de bains ( douche & baignoire ), 2 toilettes, salon avec écran LCD, lecteur DVD et même des DVD, jeux de plateaux, cuisine tout équipée ( frigo, pas le frigo qui est remplit quand on met deux bouteilles et un bout de sauc' , lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four, micro-ondes, vaisselle fournie avec même des verres à pied ). Possibilité de faire de la "vraie" cuisine. Literie formidable.
Les extérieurs sont propres, 2 splendides piscine avec pelouse, vue sur mer.
Ascenseur pour chaque bloc d'appartement, garage privé mais payant sinon possibilité de se garer dans la rue devant la résidence qui ne présente aucun risque, la rue ne dessert que la résidence.
Accueil très sympa et polyglotte, petite épicerie de "dépannage" à côté.
Service comme à l'hotel, les draps et les serviettes sont changés tous les 3/4 jours.
Plage en contrebas de la résidence.
A l'écart de Torrox et Nerja, prévoir une voiture. 30 minutes de l'aéroport de Malaga.
Une super adresse à un prix très intéressant, En juin un appartement de 80m², c'est moins cher qu'un ibis en France :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'accueil de la préposée MAR est sans égal!.L'appartement vaste et face à la mer.Bien équipé pour se faire de bon repas.Lever du soleil majestueux.
On doit utiliser sa voiture pour se rendre en ville.La vieille ville est très intéressante.
Le mobilier du salon (sofa) est à changer,très inconfortable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Noaillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Appartement de qualité, bien équipé sauf la vaiselle un peu limitée.
Belle vue, piscines agréables.
Du coté négatif : le wifi payant et cher, l'emplacement : à 200m de la plage mais avec un fort dénivelé, pas de commerce à proximité donc voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Fuerte Calaceite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fuerte Calaceite

Adresse : Carretera Nacional 340A Km. 286,1, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fuerte Calaceite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Calaceite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Calaceite
Hotel At Fuerte Calaceite Torrox
Apartamentos Fuerte Calaceite
Hotel Fuerte Calaceite Torrox, Espagne - Costa Del Sol
At Fuerte Calaceite Hotel Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Calaceite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.