“Très bon séjour reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Calaceite

Hotel Fuerte Calaceite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Calaceite
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Carretera Nacional 340A Km. 286,1, 29793 Torrox, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€49 (EUR)
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torrox
Neuchâtel, Suisse
“Très bon séjour reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous recherchions un hébergement sur la Costa del Sol étant un appartement, avec vue magnifique sur la mer, terrasse et au calme. L'appartement à Fuerte Calaceite a répondu à tous nos critères principaux !

L'appartement est tel que présenté sur le site internet : aucune mauvaise surprise. Les finitions nous ont fait un peu sourire (fenêtres non isolées, peinture, etc.)... ;o)

La vue sur la mer est magnifique et le logement se trouve dans un endroit très calme (nous entendions légèrement la route au-dessous mais surtout le bruit des vagues !). L'appartement est magnifique, fonctionnel et propre. La voiture est indispensable mais il était évident pour nous d'en louer une de toute façon vu que notre but était de découvrir la Costa del Sol et l'arrière-pays. :o)

Une des deux piscines était en nettoyage (celle de notre complexe, en fait) et les deux pataugeoires n'étaient pas fonctionnelles. Mais ceci n'a gâché en rien la baignade avec notre fils de 3 ans.

Nous avons également apprécié le service de l'hôtel : rapide et efficace.

Très proche de Nerja qui est une ville très jolie, plus que Torrox Costa.

Quelques points négatifs à souligner :
- la literie n'est pas de très bonne qualité (matelas ferme et à ressorts = mal au dos... mais c'est personnel).
- on doit traverser la route nationale (N340) pour se rendre sur la petite plage. On vous conseille une autre plage à 2min en voiture direction Nerja.

En résumé... nous recommandons ! :o)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous venons ma fille et moi de passer un excellent séjour dans l'un de ces appartements. Magnifique ! Il faut certes une voiture mais l'endroit est calme et surplombe magnifiquement la mer. Tout est fourni : draps, serviettes de bain, 2 galets de lave-vaisselle et de lessive. Les draps sont changés après 4 jours. Les accessoires de cuisine sont par contre un peu limités.

Astuce pour la chambre : Demandez 1ère ligne front de mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Soyons honnête ... Et rétablissons la vérité ! Ok résidence correcte très beaux appartements belle vue situation idéale entre torrox et nerja mais au secours les piscines ! 2 pataugeoires et 2 piscines sur brochure, à l'arrivée que 2 piscines un peu dommage quand vous avez des enfants en bas âge ne sachant pas nager au vue des pataugeoires cela doit faire longtemps qu'elles n'ont pas été en service. Aux bords de la piscine, non pas de la pelouse mais de l'herbe et surtout mauvaises herbes, pas d'entretien, terre aux abords de l'eau, un surveillant de baignade ? À bon un surveillant qui passe de temps en temps. Aucun nettoyage de l'eau résultat terre, sable, cheveux et crasse au fond et sur les bords de la piscine. (Ma fille a même réussi à écrire son prénom dans la crasse du carrelage comme de nombreux enfants au vue des prénoms !) Wc existants mais toujours fermés à clés par ce pseudo surveillant, forcément avec beaucoup d'enfants dans la résidence cela occasionne quelques désagréments ( pipi dans l'eau et aux abords de la piscine par d'indélicates personnes trop fatiguées à remonter jusqu'à leur appartement ) bref belle résidence mais ternie par ce manque d'entretien des piscines

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Savigny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un bijou ! cela fait 4 ans que nous allons en Andalousie et cette résidence est de loin la meilleure que nous ayons trouvé.

Points positifs :
situé à Torrox Costa, 5mn en voiture de l'entrée de Nerja et de son animation, mais au calme dans la montagne. Tous les apparts ont vu mer, les fenêtres donnant côté montagne sont celles de la chambre et cuisine donc pas grave. Balcon immense conforme aux photos et sur laquelle on peut manger sans aucun problème, étendre le linge, bronzer sur un transat.
Vaisselle un peu juste (5couverts) mais il y avait même des tupperwares bien utiles pour emporter des choses en balade. Le service de ménage est fait tous les 4 jours et ils donnaient à chaque fois des pastilles de machine à laver ou de lave vaisselle aléatoirement. A notre arrivée nous avons eu un kit de cuisine : éponge, produit, pastilles.
Tous les apparts disposent de volets roulants, bien pratique pour les grasses mat!! d'autant que la literie est de bonne qualité. Sèche cheveux à la réception.
Le complex dispose d'un parking souterrain à 5€ la journée et internet est à 35€ les 2 semaines.
A l'accueil ils sont hyper sympa et ont réservé pour nous plusieurs sorties, donné des conseils.

Nous y sommes allés début août et avions peur du nombre de touristes mais nous n'avons rien ressenti (ni bruit, ni saleté, ni invasion à la piscine). D'ailleurs il y a 2 piscines et cela réparti bien le monde. Seul la pataugeoire était hors service. Il y a un surveillant de baignade qui surveille aussi les transats et c'est la première fois que nous avions des transats à tout heure (pas de serviettes posées dessus pour réserver) et c'était très appréciable. La plage à 2mn n'est pas belle mais il y en a une autre à 5mn en voiture "Playa de Vilches" située à côté du resto "La Restinga". Cette plage de sable blanc a une douche et wc propres puisque attaché au resto mais au niveau bar terrasse, du coup nous y allions souvent. Au bar boissons et glaces possible. Parking facile.

Points négatifs : voiture indispensable..mais comme partout là-bas. TV uniquement en anglais et espagnol.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Des appartements de standing ( lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge) dans une résidence très bien entretenue, disposant de deux piscines, d'un parking souterrain. Le calme assuré, mais il faut être motorisé. Seul point négatif pour nous : la literie de très mauvaise qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Grande résidence hôteliére en haut d´une colline face á la mer, á égales distances de Nerja et
de Torrox Costa. Grand appartement avec terrasse gardant la fraîcheur. Literie trés bonne.
Cuisine bien équipée avec lave-vaiselle, machines à laver et et à sécher. Télévision à écran plat. Réception ouverte á partir de 10h00, Réceptionniste masculin parlant francais. 2 piscines dans la résidence, Sinon nous nous sommes baignés dans la mer en bas de la colline, située á environ 700 m de notre appartement. Plusieurs restaurants sur la plage, en particulier Pepe Oro. Le ménage a été fait 2 fois par semaine par 2 personnes, sols, literie et linge de maison compris. Parkings extérieurs trés pratiques gratuits devant les appartements.
Les moules du poissonnier de Torrox Costa sont excellentes!!
Excursion en individuels á Grenade (Alhambra Général, Palais Nasrides, billets á prendre sur internet Ticketmaster.es), excursion á Séville avec l´Office du Tourisme de Torrox Costa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les appartements sont grands et propres. La literie pas terrible mais on allait dormir sur la plage pendant la journée donc pas bien grave. Tout équipé : lave-vaisselle, lave-linge, serviettes de toilettes, télé, lecteurs DVD, etc. Seul la wifi n’est pas inclut, c’est payant et TRES cher : 3€ l’heure et 9€ la journée – dommage !

Nous avions l’un des appartements avec vue sur la mer – un régal pour les yeux ! On se sent comme à la maison ! Nous avons eu un pincement au cœur en partant tant nous avons apprécié le calme et les lieux…

Si vous ne l'aviez pas compris, vous avez besoin d’une voiture pour circuler. Vous pouvez allez faire vos courses, aller au restaurant ou à la plage à Nerja, pas loin en suivant la côte. Une petit épicerie de dépannage est disponible à l’accueil si jamais vous avez besoin.

Evidemment, Torrox Costa et même Nerja ne sont pas des villes animées, si vous chercher la fiesta et le bruit, cet endroit n’est pas pour vous car il n’y a quasiment rien à faire hormis se reposer et aller à la plage. Vous pouvez toujours allez faire un saut à Ronda, Marbella ou Grenade, ce n’est pas très loin et ca vous fera un petit changement si jamais vous vous ennuyer ou avez envie d’aller explorer votre environnement.

En tout cas, nous on a adoré et y retournerait bien ! On recommande fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fuerte Calaceite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Calaceite

Adresse: Carretera Nacional 340A Km. 286,1, 29793 Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fuerte Calaceite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, T4B, Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Calaceite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel At Fuerte Calaceite Torrox
Apartamentos Fuerte Calaceite
Fuerte Calaceite
Hotel Fuerte Calaceite Torrox, Espagne - Costa Del Sol
At Fuerte Calaceite Hotel Torrox

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Calaceite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.