“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Vanity Eden Binibeca & Spa

Vanity Eden Binibeca & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vanity Eden Binibeca & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo del Mar s/n | Urbanizacion Binissafuller, 07710 Sant Lluis es, Minorque, Espagne (Anciennement Viva Eden Binibeca)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sant Lluis es
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine en mai 2011 et nous avons été très satisfait.
Le personnel était sympa et serviable.
La chambre était spacieuse et propre (le ménage est fait tous les jours (sauf un mais je ne sais plus lequel)), de plus comme l'hôtel n'était pas plein on a eu une chambre avec jacuzzi pour le prix d'une chambre simple.
Dans la chambre il y avait de quoi cuisiner avec pas mal d'ustensiles mais peu de place.
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle avait l'air ok.
Il y a également un bar et un resto (non testé) en face du petit village de binibeca et avec vue sur la mer.
Il y a un petit balcon mais nous n'avions pas de vue sur la mer.
Nous avions loué une voiture et on peut la garer dans la rue devant l'hôtel sans problème.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant.
Le lit n'est pas double mais deux lits simples ce qui était peut être le seul vrai point négatif.
La déco est un peu datée mais rien de grave.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hotel et nous sommes enchantés.
Les repas du soir sont délicieux et préparés par un vrai chef en cuisine. Cuisine fine et chaque soir différente.
Les chambres sont propres, néttoyées tous les jours , sauf le mardi. Le jacuzzi de la salle de bain est vrai jacuzzi où on pourrait tenir à 3 dedans.
La pisicine n'était pas trop froide mais il a fait chaud toute la semaine.
Le personnel est très sympa et très disponible par contre, parle peu anglais et répond en espagnol pour certains, pas tjs facile de se faire comprendre. Mais nous retounerons làbas avec bonheur !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanity Eden Binibeca & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanity Eden Binibeca & Spa

Adresse: Paseo del Mar s/n | Urbanizacion Binissafuller, 07710 Sant Lluis es, Minorque, Espagne (Anciennement Viva Eden Binibeca)
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Sant Lluis es
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sant Lluis es
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vanity Eden Binibeca & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanity Eden Binibeca & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Binibeca Hotel Sant Lluis Es
Binibeca Hotel Menorca
Hotel Eden Binibeca Sant Lluis Es
Binibeca Menorca
Vanity Eden Binibeca & Spa Minorque/Sant Lluis Es
Eden Binibeca Sant Lluis Es

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanity Eden Binibeca & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.