“quel dommage que la route soit juste à côté” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
L'Arcada de Fares a été ajouté à vos Favoris
L'Arcada de Fares
Can Figueres de Fares, 17850 Sant Ferriol, Besalu, Espagne   |
“quel dommage que la route soit juste à côté”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons passé un week end en famille à L'Arcada de Fares.
Notre première impression en arrivant: quelle déception... Le site se trouve juste en bordure de la route principale (C66) avec beaucoup de passage... De notre terrasse, nous avions vue sur la route et une ancienne station essence fermée, on s'attendait plutot à voir les montagnes...et surtout à avoir un calme absolu.
Autrement, les appartements sont très biens, le batiment très joli, exactement comme sur le site internet de l'établissement. Nous étions dans l'appartement " El Mestral". Les appartements donnant de l'autre côté sont sans doute moins décevants car donnent sur les montagnes.
Par ailleurs, nous n'avons pu prendre aucun déjeuner ni diner au restaurant car il y a eu une fête de famille le samedi toute la journée et soirée avec musique.. donc restaurant fermé pour les clients des appartements, et le dimanche, repas de groupe donc restaurant également complet... Nouvelle déception car nous avions aussi choisit l'endroit pour ne pas avoir à faire la cuisine tout le temps.
Côté positif:le personnel est très aimable. Et la région est magnifique: Besalu, Olot, Lac de Banyoles. a faire!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez L'Arcada de Fares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arcada de Fares

Adresse: Can Figueres de Fares, 17850 Sant Ferriol, Besalu, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Besalu > Sant Ferriol
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sant Ferriol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arcada de Fares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Arcada De Fares Sant Ferriol, Catalogne, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arcada de Fares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.