“Une évasion magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sent
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Une évasion magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cette endroit fait du bien à l'âme. Après 10 jours dans cet hôtel je me suis sentie vraiment détendue. Chez Bergperle, Doro et Til ont pensé de tous. J'ai beaucoup apprécié leur formidable hospitalité. Je me suis sentie comme chez moi.
Cette pension est impeccable, la terrasse à une vue fantastique et les petits déjeuners sont plein de produits locaux, particulièrement les fromages.
Ce lieu est parfait pour partir seule ou accompagnée. J'ai passe quelques jours seule et ensuite une amie est venue me rejoindre pendant une semaine.
Je suis certaine que je vais revenir- peut-être pendant l'été. Si on aime les grandes espaces naturels il y a beaucoup de choses à faire. Cette fois j'ai fait du ski et quelque randonnées dans les montagnes. Les thermes à Scoul sont merveilleux.
Merci a Doro et Til.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bergperle, Inhaber de Die Bergperle, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour la grande revue - en particulier aussi parce que nous sommes tellement rares revues françaises. Nous sommes très heureux que vous avez aimé et même si nous pouvons accueillir espérons encore mieux que les clients fidèles - un grand merci encore et à bientôt! cordials salüds da Til e Doro

• Tchèque en premier

Vous connaissez Die Bergperle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Die Bergperle

Adresse: Sot Prade 132, Sent 7554, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin Scuol > Sent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Die Bergperle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Die Bergperle Suisse/Sent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Bergperle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.