“Excellente adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lios Mhoire Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glencoe Village
Lios Mhoire Bed and Breakfast
| Tighphuirt, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse   |
Genève, Suisse
“Excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille la nuit du 2 septembre 2012 au B&B Lios Mhoire de Karen. Nous avions réservé 1 chambre double ainsi qu'une chambre avec lits jumeaux. L'accueil de Karen à été merveilleux, chaleureux et simple. Les chambres étaient fonctionnelles et confortables et les salles de bain parfaites. Karen nous a donné toutes les informations nécessaires pour le repas du soir, de bonnes idées de balades dans le coin par des petits chemins connus des gens du coin! Elle nous a servi un délicieux petit déjeuner avec du porridge, des fruits frais, des yaourts variés maison, un vrai scottish breakfast pour ceux qui le souhaitaient. La salle à manger est très conviviale avec sa grande table et enfin, Karen est une hôte très disponible et merveilleusement accueillante.Allez y, on se sent comme à la maison, vraiment! Si nous retournons dans la région, nous choisirons sans hésiter Lios Mhoire!! Avis au voyageurs suisses: Karen adore les chocolats Lindt!Merci Karen pour cette belle rencontre, take care et beaucoup de succès avec votre B&B!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons choisi ce bed&breakfast sur conseils des lecteurs de tripadvisor et avons réellement adoré cet endroit ainsi que sa propriétaire. Tout d'abord la maison ressemble un peu à un chalet suisse avec son toit pointu, ses grandes baies vitrées, ses escaliers en bois clairs et la terrasse offrant une belle vue sur le Loch et ses montagnes (ainsi que sur la route...). Quant à la chambre elle était grande, très lumineuse avec une grande salle de bain. Le lit était aussi comfortable. Seul bémol, la route juste en face relativement fréquentée mais le bruit ne nous a pas dérangé l'isolation des fenêtres récentes étant assez efficace. Pour finir je qualifierai le déjeuner comme un des meilleures que nous ayons eu en Écosse, non seulement grâce aux fruits frais et mûrs (plutôt rare en ces contrées nordiques) mais aussi grâce à son vrai bouddin de stonehill. Nous sommes donc ravi de ce bed&breakfast que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

un B&B tout simplement parfait. Des chambres confortables et spacieuses et un accueil chaleureux.
La propriétaire kareen est toujours disponible pour rendre service et conseiller de belles balades dans la région de glencoe.
De plus comment résister à la vue offerte sur la terrasse au couché du soleil sur le loch leven et les montagnes environnantes avec un verre de whisky à la main.
Un seul conseil, n´hésitez pas et Enjoy it....

• Séjour du avril 2012
Berenx
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Kareen et William sont charmants serviables et accueillants. La maison en bois, est chaleureuse Les chambres sont confortables, et le petit déjeuner excellent..nous avons goûte le porridge que nous avons adoré. Au premier étage une petite bibliotheque avec un fauteuil et une vue sur le loch vous invite a un moment de detente . Des dvds a disposition pour attendre la fin de l averse . Bref Tout est parfait! La vue sur le loch est magnifique et les randonnées autour sont superbes . De plus le restaurant pub à 6 km du B&B conseille par kareen nous a permis de passer vraiment un très bon moment à Glencoe. Attention toutefois à prévoir d avoir des espèces sur vous car le distributeur de la station service est HS et celui de la supérette est accessible uniquement que lorsque la supérette est ouverte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Sejour d une nuit dans ce charmant B&B
Chambre: parfaite , petite et fonctionnelle . Très propre, très bonne literie, belles fenêtre
Salle de bain: très propre, récente, grande douche.
Petit déjeuner : très bon, varie ( fruits frais, fromage, porridge , traditionnel œufs bacon etc...)
Service/ accueil : excellent! Accueil chaleureux, bon avis sur le choix des balades / marches/ restaurant et routes à prendre!
À recommander sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2012
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un b&b très chaleureux.
Une chambre spacieuse et confortable avec vue sur le loch et les montagnes et une ambiance très conviviale.
Kareen est une hôtesse extrêmement attentionnée, toujours prête à vous conseiller sur les randonnées ou les restaurants de la région. Le petit déjeuner est excellent, autour d'une grande table où tout le monde peut discuter.
Bref, nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B. L'accueil de Kareen est fantastique. Bon conseil et convivialité font partie du séjour. Les chambres sont contemporaines et très propres. Le restaurant conseillé est parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lios Mhoire Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lios Mhoire Bed and Breakfast

Adresse : | Tighphuirt, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Glencoe Village
Parking gratuit
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Glencoe Village
Lios Mhoire Bed And Breakfast Glencoe, Écosse
Lios Mhoire Hotel Glencoe Village
Lios Mhoire b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lios Mhoire Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lios Mhoire Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris