“A éviter!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse   |
Angers, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 2 nuits (7 et 8/08/2012) à l'hôtel de Glencoe. Le paysage est magnifique mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles revendiquées : situé près d'une route très fréquentée, absence de climatisation donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes (nous avons bénéficié de 2 jours de très beau temps). Chambre très petite (103), salle de bain minuscule, pas de place pour déposer les valises, chambre pas insonorisée, accès aux étages très difficile (impossible pour des personnes handicapées).
Nous avons demandé à changer de chambre mais aucune attention accordée à notre requête.
Petit-déjeuner sympa.
Grosse déception!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vieux moulin
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel se situe au bord d'un rond point très passant . Le bâtiment est très vétuste et est accolé à une bâtisse qui semble abandonnée.
La réception est sombre et peu engageante.
La jeune femme qui nous a accueillis était très aimable et parlait parfaitement bien le français. Elle nous a proposé deux chambres . Nous avons refusé la chambre des enfants. Elle sentait l'humidité et les murs de la salle de bain étaient couverts de moisissures.
La réceptionniste nous a expliqué, très gentiment, qu'ils avaient un problème d'étanchéité du toit !!! Elle nous propose ensuite la chambre 106 (chambre à éviter absolument d'après les avis).
Nous refusons cette nouvelle chambre puis nous installons dans 2 chambres "rénovées".
Elles sont petites, peu équipées (télé grande comme un cahier). Les salles de bains sont propres mais le choix des sanitaires a été fait à l'économie. Tout est très moyen : serviettes élimées, rideau de douche douteux, éclairage bas de gamme (réparé avec du ruban adhésif), papier toilette économique .
Nous faisons part de notre déception à notre hôte qui semble étonnée. Elle nous demande des détails sur ce qui ne nous plait pas. Nous lui expliquons pendant que son collègue lève les yeux au ciel !!! (Ce Monsieur ne nous a jamais salué pendant notre séjour).
Cet hôtel est digne d'un mauvais 2 étoiles pour le prix d'un 4 étoiles (même prix qu'un hôtel de luxe au centre d'Edimbourg, avec piscine, sauna, etc).
Un point positif : le bar . Il y règne une ambiance assez cosy le soir.
Dernière chose : les fenêtres vibrent lorsqu'un camion passe sur la route et vous participez à tout ce qui se passe dans la chambre et dans la salle de bain des voisins. Très agréable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
banlieue parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

malgré une bonne situation géographique en Ecosse, cet hôtel est placé en bord d'une grande route très passante, l'impression de sentir passer.é les camions dans votre chambre est réelle.
Les chambres sont quelconques et peu spacieuses.
l'ensemble de la décoration de l'hôtel est médiocre et l'accueil peu chaleureux.
Seul point positif le petit déjeuner pantagruélique servi par le patron sympathique dans une salle moderne dédiée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bonne cuisine et personnel très agréable... Hôtel fortement recommandé !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NigelBirdManager, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher TritTrit,
Nous sommes particulierement touches que vous ayez apprecie votre sejour au Glencoe Hotel. Je ne manquerai pas de passer vos commentaire a l'equipe et nous esperons vous recevoir de nouveau tres bientot.
Glencoe Hotel
rinxent
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

pas en rapport avec les images du site internet; les chambres sont à peine retapées; les sanitaires dans un état déplorable; une odeur de moisissure flottent dans le couloir
le personnel de salle était très limite au niveau propreté. Les petits déjeuners étaient servis sur une table sale. Cet hotel fait pourtant partie du même groupe que le Craignure de l'ile de Mull qui lui est au TOP!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Les travaux de rénovation de l'hôtel ne sont pas terminés (on aperçoit par endroits l'arrière du décor HORRIBLE!), salle de bain sale, ni les peintures ni le carrelage ne sont faits,et surtout, pas d'eau chaude le soir!!!, chambre pas très nette (vaisselle pour thé/café dégoutante!). La salle de restauration semble jolie mais les tables et la vaisselle sont sales. Service moyen. Cuisine correcte, sans plus. Apétit coupé quand nous avons vu sortir de cuisine la "chef"...............! Personnel de réception très sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
GMattheglencoehotel, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Merci de prendre le temps de passer en revue votre séjour récent à l'hôtel de Glencoe - le feedback de la clientèle est très important pour nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez noté les salles de bains n'étaient pas une partie de la rénovation récente et je conviens qu'elles exigent d'un certain travail de les apporter jusqu'au niveau du reste de l'hôtel. J'ai parlé au ménage concernant la propreté de votre pièce - c'est quelque chose que je vérifie maintenant personnellement quotidiennement pour assurer que les normes ne chutent pas. Sur une note positive je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture.

Vous connaissez The Glencoe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Glencoe Inn

Adresse : Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Glencoe Village
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Glencoe Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Glencoe Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Glencoe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Glencoe Inn Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Glencoe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.