“Hôtel correct” 3 5 étoiles

The Glencoe Inn
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse   |
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel situé à proximité de la vallée de Glencoe qui est vraiment magnifique.
Celui-ci est situé en bordure de route relativement fréquentée mais par chance nous avons eu une petite chambre située côté cours intérieure et au fond du couloir nous permettant de passer une nuit relativement calme. La déco est sommaire et la salle de bain plutôt propre.
Concernant l'accueil pas de remarque particulière. La responsable étant plutôt sympathique et le service pour le petit déjeuner vraiment très bien ainsi que le petit déjeuner en lui-même.
Pour le repas du soir, nous avons préférés prendre la voiture et aller manger à Kinlochleven dans un petit pub ou nous avons très bien mangé et bien moins cher que la carte proposé par l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Commençons par les points forts de l'hôtel : très proche du petit centre de Glencoe (magnifique) et de nombreuses ballades accessibles à pieds (nous n'avions pas de voiture), arrêts de bus à proximité également. L'accueil est irréprochable, personnel très serviable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et très bon. Pour ce qui est de la chambre, elle est très petite mais c'est assez cosy... la salle de douche par contre c'est vraiment limite :la douche est minuscule et le jet minime! C'est vrai que l'hôtel étant situé en bordure de route, les murs tremblent au passage des camions!! Mais c'est plutôt rigolo. En fait, si vous recherchez le luxe, passez votre chemin, maintenant si vous avez une ou deux nuit(s) à passer en tant que routards, vous ne serez pas déçus. Le paysage est tellement beau!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 2 nuits (7 et 8/08/2012) à l'hôtel de Glencoe. Le paysage est magnifique mais l'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles revendiquées : situé près d'une route très fréquentée, absence de climatisation donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes (nous avons bénéficié de 2 jours de très beau temps). Chambre très petite (103), salle de bain minuscule, pas de place pour déposer les valises, chambre pas insonorisée, accès aux étages très difficile (impossible pour des personnes handicapées).
Nous avons demandé à changer de chambre mais aucune attention accordée à notre requête.
Petit-déjeuner sympa.
Grosse déception!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vieux moulin
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel se situe au bord d'un rond point très passant . Le bâtiment est très vétuste et est accolé à une bâtisse qui semble abandonnée.
La réception est sombre et peu engageante.
La jeune femme qui nous a accueillis était très aimable et parlait parfaitement bien le français. Elle nous a proposé deux chambres . Nous avons refusé la chambre des enfants. Elle sentait l'humidité et les murs de la salle de bain étaient couverts de moisissures.
La réceptionniste nous a expliqué, très gentiment, qu'ils avaient un problème d'étanchéité du toit !!! Elle nous propose ensuite la chambre 106 (chambre à éviter absolument d'après les avis).
Nous refusons cette nouvelle chambre puis nous installons dans 2 chambres "rénovées".
Elles sont petites, peu équipées (télé grande comme un cahier). Les salles de bains sont propres mais le choix des sanitaires a été fait à l'économie. Tout est très moyen : serviettes élimées, rideau de douche douteux, éclairage bas de gamme (réparé avec du ruban adhésif), papier toilette économique .
Nous faisons part de notre déception à notre hôte qui semble étonnée. Elle nous demande des détails sur ce qui ne nous plait pas. Nous lui expliquons pendant que son collègue lève les yeux au ciel !!! (Ce Monsieur ne nous a jamais salué pendant notre séjour).
Cet hôtel est digne d'un mauvais 2 étoiles pour le prix d'un 4 étoiles (même prix qu'un hôtel de luxe au centre d'Edimbourg, avec piscine, sauna, etc).
Un point positif : le bar . Il y règne une ambiance assez cosy le soir.
Dernière chose : les fenêtres vibrent lorsqu'un camion passe sur la route et vous participez à tout ce qui se passe dans la chambre et dans la salle de bain des voisins. Très agréable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
banlieue parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

malgré une bonne situation géographique en Ecosse, cet hôtel est placé en bord d'une grande route très passante, l'impression de sentir passer.é les camions dans votre chambre est réelle.
Les chambres sont quelconques et peu spacieuses.
l'ensemble de la décoration de l'hôtel est médiocre et l'accueil peu chaleureux.
Seul point positif le petit déjeuner pantagruélique servi par le patron sympathique dans une salle moderne dédiée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bonne cuisine et personnel très agréable... Hôtel fortement recommandé !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NigelBirdManager, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher TritTrit,
Nous sommes particulierement touches que vous ayez apprecie votre sejour au Glencoe Hotel. Je ne manquerai pas de passer vos commentaire a l'equipe et nous esperons vous recevoir de nouveau tres bientot.
Glencoe Hotel
rinxent
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

pas en rapport avec les images du site internet; les chambres sont à peine retapées; les sanitaires dans un état déplorable; une odeur de moisissure flottent dans le couloir
le personnel de salle était très limite au niveau propreté. Les petits déjeuners étaient servis sur une table sale. Cet hotel fait pourtant partie du même groupe que le Craignure de l'ile de Mull qui lui est au TOP!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Glencoe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Glencoe Inn

Adresse : Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Glencoe Village
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Glencoe Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Glencoe Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Glencoe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Glencoe Inn Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Glencoe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.