“plus que décevant , hôtel sale” 2 5 étoiles

The Glencoe Inn a été ajouté à vos Favoris
The Glencoe Inn
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse   |
Pas de Calais
“plus que décevant , hôtel sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Les travaux de rénovation de l'hôtel ne sont pas terminés (on aperçoit par endroits l'arrière du décor HORRIBLE!), salle de bain sale, ni les peintures ni le carrelage ne sont faits,et surtout, pas d'eau chaude le soir!!!, chambre pas très nette (vaisselle pour thé/café dégoutante!). La salle de restauration semble jolie mais les tables et la vaisselle sont sales. Service moyen. Cuisine correcte, sans plus. Apétit coupé quand nous avons vu sortir de cuisine la "chef"...............! Personnel de réception très sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
GMattheglencoehotel, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Merci de prendre le temps de passer en revue votre séjour récent à l'hôtel de Glencoe - le feedback de la clientèle est très important pour nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez noté les salles de bains n'étaient pas une partie de la rénovation récente et je conviens qu'elles exigent d'un certain travail de les apporter jusqu'au niveau du reste de l'hôtel. J'ai parlé au ménage concernant la propreté de votre pièce - c'est quelque chose que je vérifie maintenant personnellement quotidiennement pour assurer que les normes ne chutent pas. Sur une note positive je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture.

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Glencoe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Glencoe Inn

Adresse : Tyndrum Road, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Glencoe Village
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Glencoe Village
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Glencoe Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Glencoe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Glencoe Inn Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Glencoe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.