“Séjour à puka park resort” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Puka Park Resort

Grand Mercure Puka Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Puka Park Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mount Ave | Pauanui Beach, Pauanui 3546, Nouvelle-Zélande   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pauanui

Wellington, New Zealand
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel pas très sympathique. Une seule boisson offerte pour 4 personnes : c'est très mesquin!
Le site est beau mais la politique du personnel est à changer. Restaurant quelconque pour le prix et petit déjeuner moin bien que dans des hotels de classe inférieure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

fabuleux sejour dans ce bel hôtel dans un cadre en pleine nature , un accueil tres agreable d une equipe aux petits soins , le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et très copieux , vraiment un bel hôtel à recommander pour un séjour dans le coromandel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Gros problème de sous effectif qui se traduit par un service inexistant, restaurant et sa carte proche d'un Fast food.
Il faut faire quelque chose au niveau de la gestion de cet hôtel
Pour le reste j'ai tous indique le cadre et superbe c'est dommage de laisser cet hôtel dans cet état la. ........
Nous sommes loin de ce que l'on peut attendre de ce type d'hébergement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un accueil agréable,un établissement bien entretenu.Une chambre spacieuse, qui a du charme, dans un chalet en pleine nature( seul inconvénient possible:il y a bon nombre de marches à monter pour atteindre certains chalets;il vaut prévoir de mettre dans un seul sac les affaires nécessaires pour la nuit ;merci à ceux qui ont attiré notre attention sur ce point).Au restaurant,des plats fins et un service attentionné.Un beau buffet pour le petit déjeuner.Nous avons étés ravis de notre court séjour,et nous avons du mal à comprendre certaines commentaires que nous avions lus sur ce site.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est hotel n'a de Grand Mercure que les prix qu'il pratique. Les chambres sont mal entretenues, il n'y a pas de rideaux aux fenetres mais des stores en bois très usagés et dont il manque des lattes, la literie date des années 50... le buffet offert pour le PDJ est rudimentaire, le café est infecte et la confiture en barquettes plastique digne d'un camping. Nous avons annulé 3 des quatre nuits réservées.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Durant notre voyage de noce nous avons séjournés au Puka Park resort. Très contents de nos deux nuits. Le personnel international (car nous avons eu droit à une jeune française à la réception et très content de pouvoir parler français!!!) très sympathique et à l'écoute. Le logement super sympa par contre il faut avoir du souffle entre la partie restaurant et logement car c'est en pente!! Les repas supers rien à dire. Le must de ce séjour les pancakes à la banane et au caramel, terrible!!! N'hésitez pas en prendre au petit-déj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Mercure Puka Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Puka Park Resort

Adresse: Mount Ave | Pauanui Beach, Pauanui 3546, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Pauanui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Pauanui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Puka Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Puka Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Puka Park Hotel Pauanui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Puka Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.