“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Founders At Turangi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turangi
Founders At Turangi
Founders At Turangi a été ajouté à vos Favoris
253 Taupahi Road, Turangi, Nouvelle-Zélande   |
paris
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons été extrêmement bien reçus par Chris.
Nous y avons passé deux nuits avant et après le Tongariro Alpine Crossing.
Très reposant. Nous avions accès à la cuisine et au salon, très spacieux. Il y a même une cheminée que Chris nous avait allumé pour notre retour du trek.
Petit déjeuner très complet, thé l'après midi, possibilité de laver des vêtements....
Je recommande ce B&B!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pukekocentralNI, Owner de Founders At Turangi, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour dans notre B&B and nous sommes egalement tres heureux d'avoir pu vous garder au chaud avec ce temps pluvieux ! Kia Ora, Peter and Chris

En famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Notre groupe composé de trois couples venant de France a passé 2 nuits à Founders. Nous avons apprécié l'accueil de Chris et Peter, leurs conseils, leur disponibilité. Les chambres étaient vraiment très confortables, les cabinets de toilette impeccables. Nous disposions d'un grand salon avec cheminée et d'une bibliothèque avec TV. Le petit déjeuner était excellent et varié. Peter est le meilleur pour griller les toasts ! Nous n'avons que des compliments à faire, et aucune critique. Nous vous le recommandons, mais réservez longtemps à l'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Founders At Turangi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Founders At Turangi

Adresse: 253 Taupahi Road, Turangi, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo District > Turangi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Turangi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Founders At Turangi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.