“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur River Birches Lodge

River Birches Lodge a été ajouté à vos Favoris
River Birches Lodge
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Koura Street | Taupo District, Turangi 3334-2751, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
bophut
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Magnifique séjour dans ce très beau lodge au bord de la rivière !
La décoration très raffinée ,l équipement parfait de notre chambre donnant sur un joli jardin ,notre jacuzzi prive ...et la gentillesse d Anthea ont fait de ces 2 nuits passées au Lodge River Birches un moment privilégie .
Anthea nous a concocté de savoureux dîners ou la présentation égalait les saveurs !
Nous garderons en mémoire cette merveilleuse étape !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dans mon trip autour de la Nouvelle Zélande, j'ai découvert de merveilleuses adresses, celle ci ne fait pas défaut, tant l'accueil et la gentillesse dont a su faire preuve Anthea nous ont apporté deux jours de pur bonheur.
Les chambres sont spacieuses, soignées et parfaitement équipées, certaine bénéficient d'un jacuzzi extérieur, et les promenades le long de la rivière sont enchanteresses.
Demandez à Anthea de vous organiser une matinée de pêche a la mouche.
Demandez lui surtout de vous préparer le dîner, c'est un moment exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En voyage de noce en Nouvelle Zélande, nous avons séjourné dans ce lodge pour deux nuits. En arrivant, vous vous sentez comme à la maison, il y a deux grands salons avec cheminé, un grand séjour et une cuisine central. Tout est cosy et chaleureux, la chambre est confortable et la salle de bain sublime avec douche à l'italienne et une baignoire donnant sur un petit jardin privé intérieur. Anthéa est très accueillante, elle est une excellente cuisinière, nous avons eu l'occasion de goûter sa cuisine lors d'un dîner que nous avons pris au lodge. Elle est de très bon conseille pour tout ce qu'il y a à voir ou à faire dans la région. Elle nous a réservé notre vol au dessus des volcans et nous a réservé notre restaurant pour le soir de notre arrivée. Elle a fait de notre séjour, un séjour inoubliable. Nous recommandons vivement ce lodge, qui fut pour nous une parenthèse enchanté au cours de notre séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez River Birches Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Birches Lodge

Adresse: 19 Koura Street | Taupo District, Turangi 3334-2751, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo District > Turangi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Turangi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — River Birches Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Birches Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Birches Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.