“Excellent repas sur une magnifique terrasse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 18
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Excellent repas sur une magnifique terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons réservé la veille puisque nous étions sept personnes, ce qui s'est avéré une bonne idée puisque le restaurant était plein. Nous avons eu une table sur la terrasse qui donne directement sur la plage où nous avons pu voir le magnifique coucher de soleil.

Le service était correct, l'un des deux serveurs qui s'occupait de notre table était toutefois un peu sur les dents lorsque nous parlions en français entre nous. Il nous a même fait la remarque que si nous parlions uniquement en français, qu'il allait parler seulement en espagnol alors que ce qu'on se disait de le regardait aucunement!

Aussi, curieusement, toutes les bouteilles de vin à moins de 400 pesos que nous avons tenté de commander étaient toutes déjà «vendues», nous avons donc dû opter pour des bouteilles plus chères, ce que j'ai trouvé douteux.

La nourriture par contre était absolument délicieuse!!! J'ai commandé une lasagne qui était excellente. L'entrée de Mozzarella alla carroza et la salade Mista étaient succulentes aussi. Mes amis ont tous adorés leur plat, que ce soit le poisson, les pâtes alla funghi, strogonoff ou amatriciana, tout le monde s'est délecté.

Je le recommande!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“italien extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est la 2eme fois que nous y allons et toujours parfait, cette année nous y somme aller un mardi soir et c'était plein a craquer.
Bonne idée pour la st valentin

Visité en février 2013
Laval, Canada
“Février 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes aller manger a ce restaurant la pour la St Valentin 2011 et nous avons grandement apprécier la nourriture de cet endroit qui font une excellente cuisine Italiennes

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mezzogiorno ont aussi consulté

Bucerias, Riviera Nayarit

Vous connaissez Mezzogiorno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzogiorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.