“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Québec (ville), Canada
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Site de l'hotel est tres propre partout, les 5 resto à la carte sont excellents, bonne nourriture variée au 3 buffets. Extraordinaires spectacles le soir et aucun pareil si vous êtes là pour 3 semaines ... vraiment des professionnels, nous avons été époustoufflés.

Par la plage ou bien par la rue, un peu plus loin, on se rend au petit village Bucerias: petits cafés, des boutiques (souvenirs et vêtements)..... très agréable.

Les chambres sont très propres et, veuillez noter qu'il n'y a que du savon en barre (rond) dans la salle de bain... aucun shampoo ni crème pour le corps.... apportez les vôtres.

La plage est large d'un beau sable cassonnade mais la mer n'est pas très claire, contrairement aux Caraïbes. Des vagues pas trop grosses.... donc sécuritaires.
En juin on nous mettait en garde contre les "jelly fish" (les méduses) mais personne n'en a jamais vu....
L'eau est très chaude autant à la mer qu'à la piscine.

Le bus pour le centre-ville passe juste en face de l'hotel et coute 150 pesos ($1.50 cad) aller simple, le trajet dure environ 35 minutes.
Même bus si vous allez au WalMart qui est ouvert 24/24 hres.
Il y a 2 WalMart: un à environ 10 min. de l'hotel et l'autre à environ 25 min... celui-là est plus près du centre-ville, il est proche de la marina là où sont les bateaux de croisière.

Le boardwalk "Mallecon" le long de la mer est tout démoli et en complète rénovation.
Allez sur la petite ile Rio Cuale, on s'y rend par le petit pont qui enjambe la rivière ui sépare la ville.... il y a plusieurs boutiques et un super restaurant là où on a soupé. Vraiment agréable et il est juste au pied de l'escalier qui descend sur cette petite ile.

Voyage fabuleux... hotel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

3 417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 2 belles semaines au Royal Decameron. Site et chambre très propre, par contre la propreté des piscines laissait à désirer un peu....beaucoup mais beaucoup d'enfants mëme dans la piscine pour adulte à l'occasion. Bloque no. 6 a recommandé parce que air climatisé mural et non de fenëtre comme dans les autres bloque. Je crois que le bloque 1 a aussi des climatiseur mural, mais il est face à la mer, donc + dispendieux. Bonne nourriture au buffet, très bon poisson et autres plats avec thèeme pour chaque soirée. Le vin n'est vraiment pas bon. Vous pouvez achetez du vin pas loin de l'hotel et apporter votre bouteille au resto. Pizza au four à bois et pätes à votre choix, pour ceux qui aiment manger comme à la maison, mëme pendant les vacanes......Restos à la carte assez bon ds l'ensemble, au rstautant Mexicain le poulet de molle est excellent. La mer est belle avec de belles vagues pour faire du boogie board que vous pouvez louer gratuitement. Par contre, quand ns y sommes allé du 26 mai 2011 au 9 juin 2011 il y avait des raies dans la 2e semaine, donc aucune baignade dans la mer pour nous. Les raies nores sont dangereuses.....à vos risques mais c'était semble-t-il la période de reproduction, Location de kayak gratuit, belle randonnée en mer, mais pas vue les dauphins. Village de Bucerias charmant et belle découverte d'un autre villa qui s'appel Sayulita à environ 50 minutes de bus de Bucerias en collectivo. Ça vaut vraiment le détour. Par contre, nous n'avons rien trouver de particulier à voir à Punta de Mita.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Ce fut un voyage merveilleux . Il faut savoir que les gens qui recherchent le luxe , le marbre et le coté majestueux d'un hotel pourraient etre grandement décus. Par contre pour ceux qui recherchent l'authenticité , le coté humain seront ravis . Directement en arrivant vous aurez le commentaire de woww il y a vraiment beaucoup de couleurs ! la colloration des différents batiments est assez surprenant . Les restaurants a la carte sont bien spécialement l,italien . Les nombreuses piscines (5) vous permettrons de tous y trouver votre compte . Le personnel est vraiment sensationnel . Pour la plage il faut etre conscient qu'on est du cote pacifique , tres propre et pour les passionnés de longue marche il y a de quoi vous épuiser. Il est vraiment extraordinaire de pouvoir faire du kayac avec les dauphins . Ils ne sont pas toujours au rendez vous mais quand ils y sont vous en avez le souffle coupé par la vue . 20 minutes de marche par la plage et vous accederez au village de bucerias avec ses petits marchands . Puerto Vallarta aussi a 30 minutes d'autobus est a voir soit une belle promenade sur le boardwalk de mer . De nombreuses excursions sont offertes avec des visites évidamment d'une fabrique de téquila mais c,est leur culture . La visite du petite village de San Sébastian est bien pour les amoureux de culture . Les spectacles du soir sont d,une excellente qualité. Je pourrais continuer a décrire des points positifs ....... si il faut avoir un peu de commentaire constructif = les coctails pourraient etre plus évolués soit au moins d,avoir des moitos , et des verres un peu plus de qualité .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très bel hôtel super propre. Nous étions deux filles dans la quarantaine et nous avons vraiment aimé cette destination. Allez faire l'aventure en jeep avec Cédrik, un p'tit Marseillais hyper drôle et symphatique. Attachez votre tuque si vous aimez les sensations un peu l'fun! Il jette sous bord le bouchon de la bouteille de Téquila! Pas bin bin l'choix de voir le fond! ah ah! Sérieux, si vous désirez vous éclater... allez-y! Je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur cet hôtel. Bonnes vacances!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passés 2 semaines absolument parfaite à cet hotel du 3 au 17 février 2011. À mon avis ,contrairement a d'autre personnes,je n'ai pas trouvé que le site était trop grand.....La nourriture était très correcte en général.....buffet assez variés.....resto a la carte bien,en particulier le ''PICCOLO'' ,mais un peu moins le ''RODIZIO''....nous étions un groupe de 12 personnes et c'était pas mal à l'unanimité. L'animation du soir est excellente ....spectacle de grande qualité....par contre après 10h30 il ne se passe plus grand chose.Je ne décrirai pas tout pour les chambres ,car d ' autres l'ont très bien fait avant moi .....Le plus grand atout de cet hôtel est sûrement sa situation géographique idéale..........à une distance de marche du charmant village de bucerias qui nous a tout simplement conquis........et à peine 30 minutes de bus pour aller à puerto vallarta qu'il faut voir absolument en passant !! N'ayez pas peur d'utiliser les bus publics ,ils sont très efficace et sécuritaire. Après une semaine, la direction de l'hotel nous explique qu'il y a eu un overbooking pour les chambres ,et on nous offre d'aller passer notre dernière semaine plus près de la ville à l'hotel ''crown paradise club'' tout transfert payé et logé dans une suite avec 100$ US de dédommagement........cela dit c'était seulement une offre et nous n'étions pas du tout obligés d'accepté........mais en aventurier que nous sommes,nous avons accepté !! Arrivés là-bas nous étions vraiment près de tout....superbe chambre,piscines chauffée,meilleur variété d'alcool.....etc.. La moitie des gens qui ont acceptés de transférer ont vraiment apprécier leur séjour à cet hotel......pour notre part,le lendemain matin déjà ,notre charmant village nous manquait,alors nous avons téléphonés a la direction du décaméron pour leur dire ....que nous aimerions revenir .CLAUDIO au service clientèle a été un amour avec nous en nous ramenant la journée même ,et en payant de nouveau le taxi...Cet endroit est magique ,avec des couchers de soleil extraordinaire.....un personnel très dévoué et chaleureux.....p.s. je n'ai pas senti la pression des pourboires pour avoir de l'attention et des sourires......Cet hotel n'est peut-être pas un 5 étoiles pour toutes ses installations....mais il est un 5 étoiles dans mon coeur pour toute la chaleur humaine ressenti durant mon séjour!! ...Bonne valeur qualité/prix a condition d'avoir ''un bon prix'' !! La grande question ''est-ce que j'y retournerais ?''....sans aucune hésitation...bonnes vacances à tous !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

si ji retourne ses que ses la place pour te divertir a toute les sauce et ce qui est le fun ta pas d'autre hôtel proche

voici le plan de cette hôtel bloc 2 ,3,4 sont prés de la mer le 2 a un pti bar qui ferme le dernier sa brasse asser tard le 3 est plus Pres du théâtre et disco le 4 plus tranquille

le 5 et le 6 plus éloigner de la mer mes plus proche des resto a la carte ses plus tranquille

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Dès notre arrivé, nous avons été charmé par ce coin de paradis.Que ce soit accueil ,ce sont des gens souriants,plaisants, sympathiques,accueillants,gentils,propres,dévoués et serviables.Les restos très bon sauf le Rodizio.Les buffets ont pouvaient très bien manger la pour le souper,rien a dire... Les chambres c'était bien sauf il manquait un petit frigidaire.Les bars c'étaient correct ,le personnel très dévoué et attentif...Plage très propre et bien entretenue,impeccable...Ont pouvait ce rendre par le plage a de très bons restos,Mexicain,Francais et Italien...Nous avions réservé pour la St-Valentin au Mezzogiorno a Bucerias.Nous avons très bien manger...Ils ne faut pas toujours écouté le représentant de Nolitour,air transat,on peut très bien faire des activité autre que ceux de l'hotel offre. Les activités très bien ,très bon spectacle,mais c'est le même spectacle qui se répête à toutes les semaines.Nous sommes resté deux semaines et on serait resté plus longtemps...On a vraiment aimé notre voyage.Un dépaysement totale.Vraiment beaux avec ses couleurs multicolores...On a tellement aimer ça qu'on va y retourner !!! Le seul hic est pour réservé les restaurants a la carte,il faut faire la file.Il faudrait qu'il trouve un autre moyen pour les réservations... En somme tout était presque parfait.Un agréable voyage à faire........

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.