“Premier voyage au Mexique, avons adoré” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Complex

Royal Decameron Complex a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Complex
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 2 hôtels à Bucerias
Certificat d'Excellence 2014
Amos, Canada
“Premier voyage au Mexique, avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

2e voyage pour nous (panama l'année passée, Decameron aussi) et 1er au Mexique. Nous avons bcp aimé notre voyage.

Voici pour les détails :
Température : il a plu le jour de notre arrivée seulement, environ 18C le matin et 30C en fin de journée donc très chaud.

Chambre : nous étions dans le bloque 1 avec vue sur la mer. chambre propre et tout à fait correct. comme les autres le disent, seulement du savon, apporter votre shampoing; pas de réfrigérateur (mais nous, ça ne nous dérange pas alors...). la vue sur la mer est fantastique et nous avons pu durant notre séjour assister de notre balcon a 2 mariages sur le bord de l'océan ainsi qu'à 3 soupers romantiques (soupers sur la plage sous un bel auvent blanc avec un serveur pour eux tout seul). par contre, vu justement les événements qui se passent souvent tout près (soirée après mariage dont des feux d'artifice!) il faut s'attendre que ce soit un peu bruyant. Nous ça ne nous a pas dérange car nous étions tellement fatigués le soir que nous tombions comme des mouches.

Restaurants : le service était vraiment sympathique. les mexicains sont bcp plus chaleureux et "friendly" que les mexicains, vraiment un gros plus! les buffets étaient très bons. C'est de la nourriture évidemment à saveur mexicains mais il y a tellement de tout (buffet, bar à salade et à fruits, bar à tortillas, bar à grillade ou à pâtes, soupes, pains, desserts, etc) qu'on finit toujours par manger comme des.... les restos à la carte : c'est sûr qu'il faut réserver mais bon, ça fait partie du jeu, on ne peut pas tous manger dans les restos à la carte. Nous avons essayé le Piccolo, qui est le plus chic de leur restos et c'était à se jeter par terre à notre avis! Ainsi que le Rodizio, grilladerie. Nous avions lu plein de commentaires qui le Rodizio qui disaient que c'était immangeable... on n'a pas compris!!! On a vraiment très bien mangé, c'était excellent! je le recommande à 100%!

Expédition : Nous avons fait le tour de ville de Puerto Vallarta qui inclut la visite d'une fabrique de Tequila artisanale que nous avons bcp aimé et nous avons fait le outdoor sierra madre (expédition dans la jungle avec un véhicule de l'armée) incluant 2 visites de fabrique de tortillas que nous avons adoré! le guide parlait un très bon français et était tout simplement adorable! Drole, intéressant, rien à redire.

Bucerias : pour les achats de souvenirs, à 15 min de marche (et sur la route, il y a le café Vera qui a l'accès à internet, pratique!)

Donc c'est tout. Je conclue en disant allez-y sans aucune inquiétude et amusez-vous!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

C'était notre premier voyage, et nous avons adoré notre premier voyage. Un collègue m'avait recommandé cet endroit, et nous n'avons pas regretté. L'endroit est propre, nous étions dans le blonc numéro 1 du côté de la piscine numéro 2. Nous étions tranquille, une vue splendide sur l'océan. La bouffe était délcieuse et les restaurants à la carte surper, surtout le Piccolo, les serveurs super gentils, une coche de plus que les restaurants buffets. Nous avons fait 2 excursions et avons bien aimé notre expérience. Nous y retournerons certaiment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un bon hotel, le service est impeccable. Le personnel est accueillant.
Nous sommes allés en vacances fin juillet, il y avait donc beaucoup de monde, dans la plupart des cas des Mexicains.
Même si le buffet est un peu restreint, on trouve toujours quelque chose à son goût. Il est vrai que pour faire une réservation aux restaurants à la carte, il faut venir 10 minutes à l'avance et faire la file (quand votre tour arrive, il n'y a souvent plus de place dans le resto de votre choix). En sept jours, on y est allé seulement trois fois et on n'a pas réussi à manger là où on voulait.
La mer: belle plage assez propre. Cependant, de grosses vagues en permanence ou presque. La présence des méduses (j'ai été piquée moi-même) et des raies. Quant aux piscines, je les ai trouvées petites et peu profondes, au moins celles où je pouvais aller avec les enfants.
Faites attention si vous achetez les excursions dans les "boutiques" hors de l'hôtel. N'allez surtout pas dans celle du coin vis-à-vis l'entrée principale. C'est vrai qu'on peut négocier un meilleur prix mais n'acceptez pas d'aller à une présentation dans un autre hôtel. C'est une perte de temps (3h au lieu de 75 min promises) c'est désagréable - on essaie de faire pression sur les visiteurs pour leur faire signer des contracts de plusieurs milliers de $ et à la fin, on ne vous donne pas votre rabais pour les excursions (c'est arrivé à mes amis, leur deal a été changé à la dernière minute et le rabais a été annulé). De plus, dans cet établissement du coin, Benito vous raconte des salades. Il nous a promis la randonnée de quelques heures dans la jungle sans passer par la ville, au lieu de cela, nous avons fait un tour commercial des boutiques de P. Vallarta et avons perdu une journée de vacances.
Quant à l'hôtel, c'est très sympa, tout est correct...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Site de l'hotel est tres propre partout, les 5 resto à la carte sont excellents, bonne nourriture variée au 3 buffets. Extraordinaires spectacles le soir et aucun pareil si vous êtes là pour 3 semaines ... vraiment des professionnels, nous avons été époustoufflés.

Par la plage ou bien par la rue, un peu plus loin, on se rend au petit village Bucerias: petits cafés, des boutiques (souvenirs et vêtements)..... très agréable.

Les chambres sont très propres et, veuillez noter qu'il n'y a que du savon en barre (rond) dans la salle de bain... aucun shampoo ni crème pour le corps.... apportez les vôtres.

La plage est large d'un beau sable cassonnade mais la mer n'est pas très claire, contrairement aux Caraïbes. Des vagues pas trop grosses.... donc sécuritaires.
En juin on nous mettait en garde contre les "jelly fish" (les méduses) mais personne n'en a jamais vu....
L'eau est très chaude autant à la mer qu'à la piscine.

Le bus pour le centre-ville passe juste en face de l'hotel et coute 150 pesos ($1.50 cad) aller simple, le trajet dure environ 35 minutes.
Même bus si vous allez au WalMart qui est ouvert 24/24 hres.
Il y a 2 WalMart: un à environ 10 min. de l'hotel et l'autre à environ 25 min... celui-là est plus près du centre-ville, il est proche de la marina là où sont les bateaux de croisière.

Le boardwalk "Mallecon" le long de la mer est tout démoli et en complète rénovation.
Allez sur la petite ile Rio Cuale, on s'y rend par le petit pont qui enjambe la rivière ui sépare la ville.... il y a plusieurs boutiques et un super restaurant là où on a soupé. Vraiment agréable et il est juste au pied de l'escalier qui descend sur cette petite ile.

Voyage fabuleux... hotel à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé 2 belles semaines au Royal Decameron. Site et chambre très propre, par contre la propreté des piscines laissait à désirer un peu....beaucoup mais beaucoup d'enfants mëme dans la piscine pour adulte à l'occasion. Bloque no. 6 a recommandé parce que air climatisé mural et non de fenëtre comme dans les autres bloque. Je crois que le bloque 1 a aussi des climatiseur mural, mais il est face à la mer, donc + dispendieux. Bonne nourriture au buffet, très bon poisson et autres plats avec thèeme pour chaque soirée. Le vin n'est vraiment pas bon. Vous pouvez achetez du vin pas loin de l'hotel et apporter votre bouteille au resto. Pizza au four à bois et pätes à votre choix, pour ceux qui aiment manger comme à la maison, mëme pendant les vacanes......Restos à la carte assez bon ds l'ensemble, au rstautant Mexicain le poulet de molle est excellent. La mer est belle avec de belles vagues pour faire du boogie board que vous pouvez louer gratuitement. Par contre, quand ns y sommes allé du 26 mai 2011 au 9 juin 2011 il y avait des raies dans la 2e semaine, donc aucune baignade dans la mer pour nous. Les raies nores sont dangereuses.....à vos risques mais c'était semble-t-il la période de reproduction, Location de kayak gratuit, belle randonnée en mer, mais pas vue les dauphins. Village de Bucerias charmant et belle découverte d'un autre villa qui s'appel Sayulita à environ 50 minutes de bus de Bucerias en collectivo. Ça vaut vraiment le détour. Par contre, nous n'avons rien trouver de particulier à voir à Punta de Mita.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Ce fut un voyage merveilleux . Il faut savoir que les gens qui recherchent le luxe , le marbre et le coté majestueux d'un hotel pourraient etre grandement décus. Par contre pour ceux qui recherchent l'authenticité , le coté humain seront ravis . Directement en arrivant vous aurez le commentaire de woww il y a vraiment beaucoup de couleurs ! la colloration des différents batiments est assez surprenant . Les restaurants a la carte sont bien spécialement l,italien . Les nombreuses piscines (5) vous permettrons de tous y trouver votre compte . Le personnel est vraiment sensationnel . Pour la plage il faut etre conscient qu'on est du cote pacifique , tres propre et pour les passionnés de longue marche il y a de quoi vous épuiser. Il est vraiment extraordinaire de pouvoir faire du kayac avec les dauphins . Ils ne sont pas toujours au rendez vous mais quand ils y sont vous en avez le souffle coupé par la vue . 20 minutes de marche par la plage et vous accederez au village de bucerias avec ses petits marchands . Puerto Vallarta aussi a 30 minutes d'autobus est a voir soit une belle promenade sur le boardwalk de mer . De nombreuses excursions sont offertes avec des visites évidamment d'une fabrique de téquila mais c,est leur culture . La visite du petite village de San Sébastian est bien pour les amoureux de culture . Les spectacles du soir sont d,une excellente qualité. Je pourrais continuer a décrire des points positifs ....... si il faut avoir un peu de commentaire constructif = les coctails pourraient etre plus évolués soit au moins d,avoir des moitos , et des verres un peu plus de qualité .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Très bel hôtel super propre. Nous étions deux filles dans la quarantaine et nous avons vraiment aimé cette destination. Allez faire l'aventure en jeep avec Cédrik, un p'tit Marseillais hyper drôle et symphatique. Attachez votre tuque si vous aimez les sensations un peu l'fun! Il jette sous bord le bouchon de la bouteille de Téquila! Pas bin bin l'choix de voir le fond! ah ah! Sérieux, si vous désirez vous éclater... allez-y! Je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur cet hôtel. Bonnes vacances!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Complex Riviera Nayarit, Mexique
Royal Decameron Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.