“1ere visite à puerto vallarta” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Trois-Rivieres, Canada
“1ere visite à puerto vallarta”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Comme 1ere visite de la côte pacifique, nous avons bien fait en choisissant le Royal Decameron complex. Pour un 4 étoiles, la nourriture était excellente et c'était très bien entretenu que ce soit notre chambre ou les aires accessibles à tous. Le buffet n'offrait toutefois pas beaucoup de choix. Les restaurants à la carte nous ont permis de varier le menu. Ne manquez surtout pas le restaurant italien et le thaïlandais, ils étaient excellents. Le site comportait beaucoup de plantes tropicales ce que nous avons apprécié. La plage permettait de prendre de longues promenades, par contre, il y a beaucoup de vagues de ce côté du Mexique. Pas moyen de faire de la plongée en apnée car il n'y avait rien à voir sauf le sable apporté par la vague. Les habitations sont colorées ce qui fait typiquement mexicain. C'était aussi très tranquille dans les blocs d'habitations.
Il y avait plusieurs choix d'excursions dont la visite du vieux puerto vallarta avec un guide francophone. Il ne faut pas manquer ça, c'était très intéressant. Pour ceux et celles qui aiment avoir de l'animation,il y en a toute la journée au complexe.
Donc,pour conclure, nous retournerons dans cette chaîne d'hotel lors d'un futur voyage.

3 417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 14 jours au Decameron du 29 mars au 12avril et encore une fois nous sommes enchantés de notre voyage. Que ce site est propre. C'est nettoyé toute la journée. Nous étions au bloc 5 au 5201 avec une belle vue sur la piscine et a l'arrière sur l'arbre a iguanes. très tranquile. Beaucoup plus insonorisé que le 6 probablement a cause des portes communicantes. Pour la nourriture on trouve toujours selon nos gouts et les crèmes sont super bonne. Il y a beaucoup de diversité pour les boissons. Les spectacles sont bons. C'est à 45 minutes de Puerto Vallarta avec l'autobus local en tout avec le transfert 1.65$ et a 20 minutes a pied de Bucerias, n'oubliez pas d'aller prendre une consommation au bar l'Adrianos. Les serveurs aux buffets (3) et aux bars sont tous avec le beau sourire et commencent a parler un peu francais. Pour toutes les personnes qui ont des hésitations et bien je vous le recommande. Ca va super vite aux douanes mexicaines, maintanant ils ne fouillent plus nos bagages au départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pointe-Calumet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Decameron Complex du 22 au 29 mars 2012. Quel endroit superbe, plein de couleurs, très typique. Et que dire de la propreté! C'était du jamais vu! Les chambres sont sobres mais très propres et très confortables. Nous avons eu le grand lit king que nous avions demandé et il était super confortable. Nourriture très bonne. Plage exceptionnelle pour ceux qui aiment marcher. Soleil mur à mur toute la semaine. La mer n'est pas turquoise mais nous le savions déjà donc, aucune surprise. L'eau n'est pas brune, c'est le sable qui se mélange à l'eau qui donne cette impression. L'eau est toujours en mouvement, il y a de supers vagues pour s'amuser. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons beaucoup aimé le fait d'être dans la ville, c'était plaisant de marcher dans les rues jusqu'au marché aux puces de Bucerias ou d'aller au dépanneur ou à la banque au coin de la rue. Les Mexicains sont tellement sympatiques! Aussi, 40 min. pour aller à Puerto Vallarta. C'est super beau et très intéressant. Nous avons mangé au River Café qui se trouve au marché au puces au bout du Malecon. C'était plus qu'excellent. Bref, un super voyage, nous y retournerions sans hésiter.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes allés au Royal Delcameron de Bucerias du 23 au 30 mars 2012. Voyage de Montréal sur Air Transat qui a été impeccable (Sunwing devrait les prendre en exemple). Nous sommes arrivés à l'aériport de Puerto Vallarta vers 11:45 AM et à 12:30 nous arrivions à l'hôtel. Le check in a pris un gros 10 minutes et avec le sourire. A 13:00 nous étions déjà assis au buffet près de notre bloc (No 4). Service 5 étoiles, le serveur est tout de suite venu nous voir pour nous servir à boire. Le vin rouge est de bonne qualité et tout à fait buvable (vin de table). Le buffet est assez varié et la nourriture est chaude et bonne. La mer (le Pacifique) est magnifique et la plage est de toute beauté. Si vous aimez prendre de grandes marches à marée basse, c'est l'endroit idéal. Les 2 buffets du complexe hôtelier sont près de la mer ce qui est vraiment agréable et si reposant.
Pour ce qui est de la chambre, disons que c'est très propre et veillot. Ne vous attendez surtout pas à un réfrigérateur ou à un bain, il n'y en a pas. Notre impression générale est bonne car somme toute, la chambre ne servira qu'à dormir la nuit.
Pour ce qui est des restaurants, nous avoons essayé le japonnais et n'en avoons pas été impressionnés mais c'était tout de même bon mais à menu unique (un seul choix de repas). Les buffets nous ont satisfaits amplement et leur emplacement (bord de mer) est tellement plus agréable.
Le petit village de Bucerias est à 20 minutes de marche par la plage et on peux aussi s'y rendre par le rue à l'arrière de l'hôtel. La rue est très pittoresque avec ses balcons fleuris et ses habitants souriants et accueillants.
La semaine a été tout simplement merveilleuse. Nous recommendons cet hôtel à toutes personnes qui ne sont pas trop regardantes et qui n'ont pas besoin d'un 5 étoiles. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Bien que les chambres soient un peu épurées, tout le reste est parfait. Le personnel est exceptionnel, surtout au buffet et encore peut-être plus au buffet du Royal qui se converti le soir en Thaï et JapJap. Les Ernesto, Alma, Emilio et Efren qui font tout pour rendre votre séjour magnifique et qui s'efforcent de vous parler en français. La nourriture est supérieure à plusieurs 4 étoiles du Mexique et de la République Dominicaine.
Nous allons y retourner, c'est sûr. Pas obliger de rester sur le site, Bucerias est à 15 minutes à pieds et le voyage à la Malcon est amusant et surtout très abordable.
Nous le recommandons vivement.

Séjour du mars 2012
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passe une semaine a cette hotel nous etions (14) et tous sont unaniment pour dire que c'etait formidable. La nourriture est tres bonne la proprete immacule partout sur le site dans les chambres. A recommander.
N'oubliez pas les kleenex savon shampoing si vous demandez des debarbouillettes ils vous en donnent.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pour la seconde fois dans cet hotel, notre séjour à été tout aussi apprécié.
Tout était aussi propre et rangé......je dirais même que la nourriture était meilleure au niveau de la variété. Les spectacles de fin de soirée sont tout aussi colorés et enjoués.....
Étant a notre deuxième séjour,nous avions pensés à apporter ''kleenex'' ''débarbouillettes'' et ''shampoing'' .
Hotel plein de charme.....personnel qui nous reconnait.......
À vrai dire je répèterait l'expérience une troisième fois, nous sommes complètement charmé par la région de bucerias....avec ses maisons colorées et de charmants resto gourmet, sans oublié la cuisine de rue !!!
N'ayez pas peur d'essayer les massages sur la plage pour $20 us. c'est un must !!
Cette année nous avons logé dans le bloc 6 et nous avons beaucoup apprécié le calme....
ça valait quelques pas de plus......

Nhésitez pas ,vous allez adoré cet endroit !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.