“Royal de Cameron” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
St-Bruno
“Royal de Cameron”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

De retour depuis 2 jours et nous sommes toujours à y penser. Vacances magnifiques, très beau site super bien aménagé. Facile de déplacement par autobus vers Bucerias (.50cents) et Puerto Vallarta (1.50$ . Deux grands buffets mais aussi 4 resto. à la carte (réservations requises). Nous vous recommendons; Rodizzio Grill et le Picollo (italien). Pour vos achats, les meilleurs prix sont au marché de Buceria, 25 minutes à pieds par la plage.
Personnel trés accueillants, spectacles de soirée très bien. Animation sur la plage.
Très bon qualité-prix. Ne pas oublier votre tasse thermos et une petite veste pour les matinées et les soirées plus fraîches.
Nous étions au bloc 3 celui qui était le plus centré. Il y a le 1 et 2 qui sont plus vieux et ou il y a beaucoup d'animations et de musique. Les 5 et 6 sont retirés et plus traquils pour ceux qui aiment la paix, cependant tout aussi bien paysagés et avec belle grande piscine.

3 429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons séjourné 2 semaines au Decameron, du 13 au 27 janvier 2008. Tout comme pour la majorité des critiques sur ce site, nous avons adoré cet hotel. Le personnel est très chaleureux, le site est très propre, la nourriture plus qu'acceptable et la plage est surprenante pour la côte ouest Mexicaine.

Contrairement à plusieurs autres hotels "tout inclus", il est facilement possible de souper tous les soirs dans un restaurant à la carte. Les réservations se font au quotidien, de 8h00 à 15h00 pour le soir même et de 15h00 à 17h00 pour le lendemain. Les 5 restaurants sont très bien. Le seul petit irritant est qu'il peut arriver que vous soyez assis avec des étrangers sur une table à 4 personnes, surtout au restaurant italien.

Les services, piscines, bars et restaurants sont situés un peu partout sur le site. En ce sens, vous n'avez jamais l'impression d'être pris dans une grosse foule, on y trouvera l'ambiance d'un petit hotel.

De nombreux bars sont ouverts en soirée, les spectacles en soirée sont de bonnes qualités, la plage est très agréable pour s'y promener à marée basse.

Il est agréable d'aller se promener au village voisin de Bucerias, très typique. Le sport national est de marchander. À une trentaine de minute en autobus, on peut se rendre à Puerto Vallarta (Centro). L'autobus local est une excellente façon de prendre un bain de foule avec la population.

Si vous devez prendre un vol tard en soirée, sachez que les chambres d'hospitalité sont adéquates. On réserve au moment du "check-out" la tranche de 30 minutes qui nous convient le mieux. On peut ainsi profiter de la journée sans soucis.

Lors de notre séjour, la moyenne d'age était aux alentours de 55 ans. En ce sens, ce n'est pas la destination idéale pour les célibataires de la génération X ou Y. Pour ceux qui veulent se reposer, c'est un excellent choix.

• a aimé — Propreté, courtoisie et la grandeur du site
  • n'a pas aimé — L'eau des piscines n'est pas chauffée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Magnifique vacance, les gens la bas sont tres accueillants, la nourritures est exellente petit inconvenient au sujet du restaurant a la carte italien nous devions etre assit avec des gens inconnue puisqu'il remplissait le restaurant a pleinne capacité donc moi et mon amoureux devions etre avec d'autres mais ils etaients québecois aussi alors nous avons discuté. Il y a bcp de petit restaurant a proximité alors pour de bon fruits de mer frais c geniale !
Le marcher de bucerias est bien remplie et les commercants plutot vendeur achalant meme mais n'ayez pas peur de dealer les prix nous avons eu tout nos petits achat a la moitier du prix qu'il demandaient si pas moin ! la plage est super on peux se rendre a boucerias par la. Parcontre les vendeur de plage sont tellement omni present il faut dire non sans cesse sinon ont serait ruiner ! mais encore la si un produit vous interesse offrez la moitier du prix !
Notre chambre (bloc 5) etait super 2 petit balcons vu sur la piscine reservée aux adultes. Tout etait tres propre, les employer passaient la vadrouille pres des piscines pendant des heures le soir ! et les poubelles exterieures etait lavé quelque fois durant notre sejour. Bcp de guepe qui aime autant les mai tai que nous héhé mais pas agressive elle picole dans les verres a moitier vide et font leur petite affaires quoi que derangeante parfois quand le verre en question est encore plein !
je vous suggere vrm cette hotel c'est magnifique et il y a pleins d'activité !

• a aimé — la bouffe jusqu'a 1h00 du mat et les drinks jusqu'a 3h00 et la belle plage !
  • n'a pas aimé — les vendeurs sur la plage
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mirabel, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous sommes allés à PV en 1987. Nous avons décldé de revoir cette destination soleil que nous n'avions pas revue depuis 20 ans. Quelle belle expérience. La nourriture est aussi bonne et diversifiée. La température est toujours aussi belle: du soleil mur à mur. Par contre, nous avons été surpris par la fraicheur des matins et des soirées. L'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. La nourriture est variée, servie à la bonne température et savoureuse. Lors de notre arrivée sur le site, nous avons obtenu un service hors-pair. Claudia a veillé à ce que nous obtenions la chambre à l'étage souhaité. La propreté du site est exemplaire et le personnel est très attentionné. Nous retournerons certainement à cet endroit lors de notre prochain voyage afin de teminer notre visite de PV et de Bucerias, villes très actives et chaleureuses. Les excursions se donnent en français. Demandez Xavier comme guide. Son amour du pays se transmet par ses explications et nous fait connaître et aimer son pays. Ceci est notre 17ième vacance-soleil durant la période de Noël et du Nouvel An

• a aimé — propreté, nourriture variée, site pas trop vaste
  • n'a pas aimé — je cherche encore ce qui ne m'a pas plu
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
St-Augustin-de-demaures, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

L'HOTEL : Endroit idéal pour la famille, c'est super tranquille, l'endroit idéal pour aller relaxer. Ce n'est pas vraiment un ressort pour célibataires qui veulent fêter et faire des rencontres. Mais y a moyen de se faire du fun en masse si on veut. Surtout ne manquer pas la fiesta mexicain à l'hotel c'est hyper cool. L'hotel est très coloré et très bien entretenu, même les palmiers sont tailler pour être plus beau.

Nous sommes partir avec un couple d’amis en février 2007 et nous avons passé une superbe semaine

TEMPÉRATURE EN FÉVRIER : Comme nous sommes partie mi-février il a fait hyper chaud toute la semaine aucune pluie, soleil tous les jours avec des passages nuageux. Malgré ce que l'on pouvait voir sur les sites de météo, nous n'avons pas eu de pluie, il y avait parfois des nuages mais avec la chaleur il était les bienvenue.
La petite ville de BUCERIAS est à environ 15 minutes à pieds de l'hôtel. On peut s'y rendre pas la plage ou par la rue.

BUCERIAS : C’est un petit village situé à proximité de l’hôtel et il y a un grand marché aux puces sur la rue qui est parallèle à la mer et on peut il faire de bon deal si on se donne la peine de négocier et parfois vers la fin de la journée les deals sont plus facile à faire.

NOURRITURE ET SERVICE : la nourriture était très bonne et les cocktails aussi. Nous avons eu un très bon service tout au long de notre séjour. Les restaurants à la carte sont bons avec de superbe belle présentation d'assiette et un beau décor La nourriture était assez bonne. Pour ce qui est des buffets ils sont c'est très bon aussi, à chaque soir il y a un thème différent. J’ai mangé à ce ressort les meilleurs natchos et meilleur guacamole au monde. Il ne faut surtout pas passer à côté du resto italien c’est exquis. Le service est très bon, les employés sont toujours souriants et gentil. Le service au bar était assez rapide tout dépend du notre de personne au bar. Il faut toujours garder en tête que nous sommes en vacances alors pourquoi se presser tout le temps, il faut relaxer et rire lors de situations ou le temps d’attendre est plus long une fois de temps en temps.

ANIMATION: Les spectacles en soirée (ceux que j’ai assistés) était bien. Les activités en journée étaient bien correctes. Chaque matin j’ai participé à la séance de tai-chi sur la plage (le rêve).

CHAMBRE : Notre chambre était située face à la plage, selon moi l’endroit idéal dans le ressort. Mais comme ce secteur est le plus vieux secteur de l’hôtel, les chambres ne sont pas à la dernière mode, mais c’est quand même très bien, propre et très grand.

EXPÉDITION : Nous sommes allés passer une journée dans les montagnes (avec Vallarta Aventure) nous été dans la Forest et nous avons visité un village mexicain et une maison typiquement mexicaine. Nous avons été dinés avec un gros BBQ sur le bord d’une superbe plage. Et nous avons appris la vraie manière de boire de la tequila! Une journée de rêve quoi! Notre guide Éric (un québécois, qui habite maintenant le Mexique) était vraiment super gentil, intéressant et très compétant.
Nous sommes aussi allés en Taxis (50$US aller-retour) à Puerto Vallarta, qui est assez loin de notre hôtel au moins 30 minutes de taxi. C’a vaut la peine de partir tôt le matin et de revenir en soirée, question de tout voir. Nous avons fait l’erreur d’aller en pm et nous avons été à la course et nous n’avons pas pu profiter de la ville assez à mon goût.

PLAGE : le sable est super doux, pas besoin de soulier pour aller dans l’eau. Nous avons joué au football dans l’eau ce qui était super amusant. Nous avons aussi utilisé le kayak de l’hôtel pour se balader un peu.

SOUVENIR : Voici les prix payé pour une couverture mexicaine 20$ US, bagues en argent environ 17$ à 25$US, il y a aussi de la vrai vanille qui n’est pas couteuse du tout. Et de la tequila à partir d’environ 7$US (aller l’acheter à l’épicerie c’est moins couteux) Pour ce qui est des hamacs les marchants on les mettre dans un sac de plastique et s’il n’entre pas dans votre valise pas de problème la Cie aérienne est habituer, il le mets à part pour le transport (aucun supplément).

En résumé c'est vraiment un endroit hyper cool pour y aller en famille, entre amis et aussi pour se reposer. Je le recommande à tout le monde qui veut y aller. Pour ma part j’y renfournerais sans hésitation.

Claudia, Québec, Canada.

• a aimé — Belle hôtel coloré, avec bon service et bonne bouffe
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la ville de Puertio Vallarta
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Le Complexe Royal Decameron est un bel hôtel, très coloré et le personnel d'une parfaite courtoisie. Tout est très propre (terrain, restaurants, chambres). Les chambres, bien que modestes, sont confortables. Cependant, les oreilliers sont un peu basses. Il n'y a pas de papiers-mouchoirs et de shampoing, ni de frigidaire dans les chambres. Il n'y a seulement qu'une bouteille d'eau 1 litre par jour. La nourriture dans les buffets était bonne et assez variée. Cependant, les restaurants à la carte nous ont un peu déçus. Le service était très long et la nourriture n'était pas à tout casser. Par contre, nous avons eu droit à tout un délice au restaurant italien (le Piccolo).Les drinks étaient très bons et très variés. Les verres n'étaient pas gros, mais ça nous permettait d'essayer et de varier les boissons. Nous n'avons jamais manqué de parasol, ni à la piscine ni à la plage. Les spectacles de fin de soirée étaient diversifiés (danse, animation...). La discothèque cependant n'était pas d'un franc succès. Aussi, il y a beaucoup de vendeurs sur la plage qui sont achalants.

• a aimé — Propreté, courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — Vendeurs sur la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Date du voyage : 3 au 10 août 2007

Site & Hôtel :

Le site est très propre et très beau. Il y a beaucoup de couleur et la végétation est aussi très belle. Par contre pour ceux qui n’ont pas d’enfant et qui cherchent la tranquillité, veuillez éviter les blocs 1 et 2 car il y a beaucoup d’enfant.

La nourriture est très bonne dans les buffets quoiqu’elle ne soit pas très variée. Porc servi 3 fois dans la semaine et beaucoup de poissons frits. Toute la nourriture (fruits & légumes crues) est sécuritaire et a été lavé avec de l’eau purifiée. Donc pas de danger pour la tourista. Le personnel est très sympathique, poli, attentionné et serviable. Le représentant (Justin) de transat / Nolitour est disponible et donne de très bons conseils.

Plage :

Nous avons été déçus de la plage. Le sable est granuleux, l’eau est brune et sablonneuse; cela est loin de la mer des Caraïbes. En entrant dans l’eau, il y a beaucoup de petites roches et en l’espace de moins de 2 pieds, nous passons de 10~15 pouces d’eau à 30~36 pouces en étant toujours dans les roches. Ce qui peux être difficile pour certaines personnes ou enfants de rentrer ou de sortir de la mer. Grande disponibilité de « Palapas » à toute heure de la journée.

Beaucoup de vendeurs itinérants sur la plage, minimum de 5 à 6 fois par jour, le même vendeur essaie de nous vendre des objets (souvenirs) et c’est comme ça pour le vendeur de colliers, de bracelets, de chandails, de chapeaux, de sculptures en bois, etc.

Resto à la carte :

Pour les amateurs de viande, le resto Rodisio (service de 6 sortes de viande) est très bien mais le service est trop rapide (1 service de viande est servi aux 2 minutes) et on ne sait pas qu’elle sera la prochaine viande (porc, bœuf, poulet etc.). À l’heure du dîner, de très bons hamburgers sont faits à ce resto.

Le restaurant Picollo (pâtes) est également très bien, autant pour les enfants que les adultes.

Nous n’avons pas mangé aux autres restos mais plusieurs personnes nous ont confirmé que les autres restos étaient également très bons.

Animation, tour & excursion :

L’animation sur le site de l’Hôtel durant le jour est un peu déficient, musique excessivement très forte. En soirée, les spectacles peuvent laisser à désirer, selon la thématique.

Nous sommes allés à PV via nos propres moyens et cela vaut vraiment la peine d’être fait. Autobus (15 pesos) jusqu’au Wal-Mart, ensuite un autre autobus (5 pesos) jusqu’au centre ville. Pour le retour, autobus (5 pesos) du centre-ville jusqu’au Wal-Mart, ensuite taxi (12$ US) (si tard en soirée) jusqu’à l’hôtel. Rendu à PV, vous pouvez marcher le bas de la ville dans les différentes boutiques, etc. Si besoin d’aide, n’hésiter pas, les Mexicains sont très serviables et vous aideront.

Nous avons fait l’excursion à « Las Caletas » et cela vaut vraiment la peine. Belle équipe sur le catamaran et sur le site. Le site de Las Caletas est vraiment magnifique et très enchanteur. Belle végétation, beaucoup d’oiseaux exotiques, aire de repos, plongée en surface avec beaucoup de poissons, etc.

Divers :

Il n’y a pas de frigo dans les chambres. On nous sert seulement une grosse bouteille d’eau par jour dans les chambres. Il est recommandé d’apporter du chasse moustiques pour le soir.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.