“3e fois à cet hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Complex

Royal Decameron Complex a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Complex
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bucerias
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“3e fois à cet hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été au Royal Decameron du 28 mars au 11 avril. C'était la 3e fois à cet endroit et nous avons encore adoré. Nous avions une chambre dans le bloc 5 au 3e étage avec vue sur la piscine. C'est l'endroit le plus tranquille et la piscine est pour adulte seulement. Nous sommes à 5 minutes de la plage et du charmant petit village avec marché aux puces Bucerias. La nourriture est excellente et très variée par contre le vin n'était pas à notre goût. Nous avons été au Marché Méga qui est à 5 minutes de là en taxi et avons acheté notre vin et un petit cooler pas cher qui a fait l'affaire durant les 2 semaines car il n'y a pas de frigo dans les chambres, Pour les restos à la carte Le Piccolo est excellent nous y avons été à 4 reprises et le Rodizio brochettes Brésiliennes excellent aussi. Au buffet il y avait chaque soir des thèmes différents. Les paysages et les couchers de soleil sont extraordinaires. C'est vrai qu'il y a des vagues mais ça dépend des jours et du moment de la journée. Pour marcher sur la plage c'est parfait. Belle grande plage de sable. Nous avons fait une excursion à San Sebastian nous avons adoré le guide était excellent: Léon. Notre agente à destination était aussi trés gentille: Angelica. Nous avons encore adoré notre voyage et pensons à y retourner une 4e fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est un hotel super. Nous étions au bloc no 1 donc directement en face de la mer et en se levant tot le matin on pouvait voir les dauphins sautés au loin. Hotel tres propre, le personnel super gentil et attentionné. L'animation toujours présente et il y a toujours plein d'activités de cédulées. La nourriture est excellente et le resto brésillien je vous le recommande.

Pour ceux qui se levent tot, il y a toujours une grosse cafetiere toute prete, pour un bon café.
La température chaude et agréable. La mer est sablonneuse, ce n'est pas comme a punta cana mais on peut y avoir beaucoup de plasir surtout avec un body-surf. Pour ceux qui aiment marcher , c'est l'endroit idéal car la plage est super longue et par la plage on peut accéder à un marché aux puces qui est tres interressant.

Les couchés de soleil accompagné d'un bon moytos au bar de la plage c'est a couper le souffle.

Vraiment c'est un hotel ou j'y retournerai sans hésiter et je le recommande à mes proches et amis sans gêne.

Vaut la peine d'etre vu au moins une fois ....et si en plus vous ne payer pas cher c'est une aubaine ( $749.00)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
vallee jonction
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très propre malgré que les édifices 2 3 4 sont vieillot par contre nous voyons la mer aussi un plus pour ceux qui aiment prendre une consommation sur le bord de la mer nous sommes vraiment gâter à cette endroit car il y en a 3 bars qui longent la plage avec de super beau coucher de soleil les buffets sont corrects le restaurant italien super pour marcher la plage vers bucerias excellente le sable est dur le personnel très sympathique j'y suis allé 2 fois et j'y retournerai un jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

sommes alles au decameron du 7 au 22 mars 2013. Très beau site.Propre et le presonnel est plus que courtois. Nourriture excellente et très beau choix de restos à la carte sans limites de réservation. 5 piscines très belles et propres. Grande plage pour marcher. Température idéale.
Équipe de Nolitours extraordinaire. Avons eu un problème avec une chambre et le lendemain tout était réglé. Beaux spectacles.
Beaucoup de bars et drink spécial à tous les jours.
Toilettes toujours très propres et ménage de la chambre très bien.
Belle chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wotton, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je été au Royal Decamerone de Riviera Nayarit, du 7 au 14 mars 2013, et c'était Wow !! J'ai adoré le complexe, il en a pour tout les goûts, une piscine super animée et d'autres plus relax. L'animation super et les G.o. sont super fin. Les spectacles du soir sont Wow, des vrais athlètes, on aurait dit le cirque du soleil, certain soir ! C'est sur que la plage ce n'est pas une plage de Cuba pour l'eau et le sable ... Mais on peut y marcher un bon bout et il y a des fortes vagues ou l'ont peu si amuser avec une petite planche de surf ! La nourriture Excellente !! Rien a dire !! C'est le mexique, quacamole, salsa et tout les restes est vraiment bons ! Les restos a la carte aussi et très facile de réserver et c'est illimités !! La chambre aussi, très biens, le ménage toujours bien fait ! Et on a eu du service, tout de suite en arrivant, nous avions besoin d'avoir un troisième lit et on l'a eu ça pas été long ! Vraiment bons service ! Ce n'est pas Cuba ... !!! :)) Nous étions au Bloc 5, donc le seule hic, le lavabo était a même la douche, donc plus compliquer pour se préparer quand on est 3. Et , il a juste une douche, et des débarbouillettes pas a tout les jours, et pas de kleenex. Mais c'est a comparer ce que l'ont peu avoir comme problème a d'autres hôtels ! Et, il a une discothèque, super bonne musique mais le hic c'est une super grosse hotel mais il y a peu de monde a la disco mais on si est super bien amuser quant même !! Je recommande fortement cette hôtels et j'y retournerai n'importe quand !!!!! Essayer la tequila est vraiment bonne !! Les margaritas sont les meilleurs que j'ai pu boire en vacances aussi !!!! Exquis !!! Bonne Vacances !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons de deux semaines au Decameron Complex.(15 février au 1 mars)Températures de 32 à 35 les deux semaines.
Site propre et bien entretenu.Personnel très gentil et souriant. Belle plage pour de longues marches.Nourriture aux buffets bonne et variée.Restos à la carte très bons,nous avons fait 2x le Picolo,2x le Rodizio,1x le Thai et 1x le Japonais.Pas fais le Mexicain.Pas de problèmes pour les réservations des restos à la carte nous le faisions quand nous allions déjeuner vers 9h.Bons spectacles le soir.
Étions au bloc 5 balcon vue sur piscine et en sortant de la chambre vue sur les toits des restos à la carte(Italien et Mexicain)bruits d'air climatisé et bruits des employés qui travaillent tôt le matin et très tard le soir(minuit et plus)Chambres auraient besoin d'un bon coup de rénovations.
Check In et Check Out vite et bien fait.
Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Crabtree
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour la chaleur excellent 33 a 34C toute la sem. sans humiditée.Plage pour ceux qui aime marcher très longtemps, très très bien. Très belles vagues pour s' amuser des heures, sans danger, rien dans l'eau que du sable.Les restos à la carte sont tous très bon et illimités, il faut juste réserver les matins pour 2 jours, le jour même et le lendemain, les employé(ées) sont très très gentils et souriants ont voient qu ils aiment leur travail, vélos disponibles sur place gratuits, pour vous promener jusqu au village Bucerias à 15 min. de marche. Attention 1 heure de décalage entre l' hotel et le village, tour à faire les rythmes de la nuit, en bateau sur un site éclairé qu avec des torches flambeaux et chandelles, très bon souper et spectacle monter avec l' aide du cirque du soleil, très bon retour 12:30 aporter gilais pour retour en bateau. en gros 5 sur 5, c' était notre 2ieme fois à cette hotel, et surement un jour une troisièmefois, tres satisfait.

Gilles et céline Crabtree Qc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Complex Riviera Nayarit, Mexique
Royal Decameron Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.