“un super site !” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
laurentides
“un super site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous revenons de ce complexe magnifique et pour le prix c'est un des meilleurs endroits pour le site , la propreté , le service ! les employés sont souriants et toujours super gentils , nous pouvons marcher longtemps sur la plage et se rendre au petit village en toute sécurité , allez faire l'excursion rytme de la nuit c'est super beau et le tour de ville avec Xavier ( super bien ) pour connaître la ville de puert vallarta , par la suite vous pourrez vous rendre en autobus facilement et revenir en taxi afin de profiter des restos , boutique ect... les piscines sont super bien entretenue et tout est toujours propre sur le site , salle de bain publiques ect... les restos sont très bien aussi , beau massage à 15 dollars sur la plage ( 1 heure ) à ne pas manquer ! les chambres sont simples rien de luxueux mais très propre , les draps sont changés au moins deux fois dans la semaine et ultra blanc ! pour être aller à plusieurs endroits différents et plusieurs croisières je recommande cet endroit pour tout se que le site vous procure avec ses bâtiments pliens de couleurs vous ne pouvez jamais être de mauvaise humeur ! complexe 1 face à la mer c'est vraiment très bien !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rive-Sud de Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bonjour, nous revenons tout juste *hier soir* d'un séjour de 10 jours au Royal Decameron. du 27 avril au 6 mai...
Nous avons bien aimés, surtout les massages à ne pas manquer juste à coté du complexe sur la plage, a 15.00 p/p (d'une heure chacun) nous en avons pris 3, n'hésitez pas à les essayer c'était très bien, ils vous mentionnent même si vous n'êtes pas satisfaits, ils vous rembourseront... Ceux de gauche facturaient 20.00 et à droite 15.
Nous avons faits 2 sorties, La soirée aux chandelles a 98.00 et la visite guidée de la ville de Puerto Vallarta, c'était tres bien, sauf que pour les chandelles, 1:30 environ en bateau pour y aller, le spectacle d'environ 40 minutes, souper, et vous repartez, nous aurions aimés avoir un peu plus de temps pour le souper et c'est un buffet... mais nous sommes quand même rentrés a 1:20 de la nuit. Vous devez payer le taxi pour vous y rendre, nous étions 4 personnes, 30.00 aller retour pour les 4, c'était pas si pire.
Un gros salut a l'agent de voyage sur les lieux, Vincent de Transat, toujours le sourire, nous donne toujours le meilleur de lui, intéressant dans le meeting aussi... alors, coup de chapeau !
(je te l'avais dit que j'écrirais un p'tit mot...)
Pour le reste, bien la chambre est ordinaire, il n'y a pas de frigo, pas de kleenex, pas de bain, une douche tout de même, seulement la Télé, mais c'est très propre, rien a redire... Pour les repas, c'était bon, rien d'extraordinaire, mais ne manquer pas leurs leurs soupes...

Nous aurions aimés dansés dehors a leur soirée Mexicaine, mais non, nous n'avons vu que les Mariachi venir chanter. Pour le vin, ce n'est pas le meilleur, mais nous nous étions achetés des bouteilles au hors taxe, mais on vous conseille d'aller au OXO juste au coin de la rue, ils vendent de bons chiliens et des autraliens à environ 9.00, alors, c'est moins cher que de les acheter au hors taxe.
Alors, allez-y, vous ne le regretterez pas, car trouver un forfait pour le Mexique en bas de 1000.00 ces temps-ci en 2013, c'était plutôt rare, nous avons eu la chance de l'avoir a 902.00 pour 10 jours. Personnel très gentil aussi.

Signé, Les deux p'tites madames...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons été au Royal Decameron du 28 mars au 11 avril. C'était la 3e fois à cet endroit et nous avons encore adoré. Nous avions une chambre dans le bloc 5 au 3e étage avec vue sur la piscine. C'est l'endroit le plus tranquille et la piscine est pour adulte seulement. Nous sommes à 5 minutes de la plage et du charmant petit village avec marché aux puces Bucerias. La nourriture est excellente et très variée par contre le vin n'était pas à notre goût. Nous avons été au Marché Méga qui est à 5 minutes de là en taxi et avons acheté notre vin et un petit cooler pas cher qui a fait l'affaire durant les 2 semaines car il n'y a pas de frigo dans les chambres, Pour les restos à la carte Le Piccolo est excellent nous y avons été à 4 reprises et le Rodizio brochettes Brésiliennes excellent aussi. Au buffet il y avait chaque soir des thèmes différents. Les paysages et les couchers de soleil sont extraordinaires. C'est vrai qu'il y a des vagues mais ça dépend des jours et du moment de la journée. Pour marcher sur la plage c'est parfait. Belle grande plage de sable. Nous avons fait une excursion à San Sebastian nous avons adoré le guide était excellent: Léon. Notre agente à destination était aussi trés gentille: Angelica. Nous avons encore adoré notre voyage et pensons à y retourner une 4e fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est un hotel super. Nous étions au bloc no 1 donc directement en face de la mer et en se levant tot le matin on pouvait voir les dauphins sautés au loin. Hotel tres propre, le personnel super gentil et attentionné. L'animation toujours présente et il y a toujours plein d'activités de cédulées. La nourriture est excellente et le resto brésillien je vous le recommande.

Pour ceux qui se levent tot, il y a toujours une grosse cafetiere toute prete, pour un bon café.
La température chaude et agréable. La mer est sablonneuse, ce n'est pas comme a punta cana mais on peut y avoir beaucoup de plasir surtout avec un body-surf. Pour ceux qui aiment marcher , c'est l'endroit idéal car la plage est super longue et par la plage on peut accéder à un marché aux puces qui est tres interressant.

Les couchés de soleil accompagné d'un bon moytos au bar de la plage c'est a couper le souffle.

Vraiment c'est un hotel ou j'y retournerai sans hésiter et je le recommande à mes proches et amis sans gêne.

Vaut la peine d'etre vu au moins une fois ....et si en plus vous ne payer pas cher c'est une aubaine ( $749.00)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
vallee jonction
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très propre malgré que les édifices 2 3 4 sont vieillot par contre nous voyons la mer aussi un plus pour ceux qui aiment prendre une consommation sur le bord de la mer nous sommes vraiment gâter à cette endroit car il y en a 3 bars qui longent la plage avec de super beau coucher de soleil les buffets sont corrects le restaurant italien super pour marcher la plage vers bucerias excellente le sable est dur le personnel très sympathique j'y suis allé 2 fois et j'y retournerai un jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

sommes alles au decameron du 7 au 22 mars 2013. Très beau site.Propre et le presonnel est plus que courtois. Nourriture excellente et très beau choix de restos à la carte sans limites de réservation. 5 piscines très belles et propres. Grande plage pour marcher. Température idéale.
Équipe de Nolitours extraordinaire. Avons eu un problème avec une chambre et le lendemain tout était réglé. Beaux spectacles.
Beaucoup de bars et drink spécial à tous les jours.
Toilettes toujours très propres et ménage de la chambre très bien.
Belle chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wotton, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je été au Royal Decamerone de Riviera Nayarit, du 7 au 14 mars 2013, et c'était Wow !! J'ai adoré le complexe, il en a pour tout les goûts, une piscine super animée et d'autres plus relax. L'animation super et les G.o. sont super fin. Les spectacles du soir sont Wow, des vrais athlètes, on aurait dit le cirque du soleil, certain soir ! C'est sur que la plage ce n'est pas une plage de Cuba pour l'eau et le sable ... Mais on peut y marcher un bon bout et il y a des fortes vagues ou l'ont peu si amuser avec une petite planche de surf ! La nourriture Excellente !! Rien a dire !! C'est le mexique, quacamole, salsa et tout les restes est vraiment bons ! Les restos a la carte aussi et très facile de réserver et c'est illimités !! La chambre aussi, très biens, le ménage toujours bien fait ! Et on a eu du service, tout de suite en arrivant, nous avions besoin d'avoir un troisième lit et on l'a eu ça pas été long ! Vraiment bons service ! Ce n'est pas Cuba ... !!! :)) Nous étions au Bloc 5, donc le seule hic, le lavabo était a même la douche, donc plus compliquer pour se préparer quand on est 3. Et , il a juste une douche, et des débarbouillettes pas a tout les jours, et pas de kleenex. Mais c'est a comparer ce que l'ont peu avoir comme problème a d'autres hôtels ! Et, il a une discothèque, super bonne musique mais le hic c'est une super grosse hotel mais il y a peu de monde a la disco mais on si est super bien amuser quant même !! Je recommande fortement cette hôtels et j'y retournerai n'importe quand !!!!! Essayer la tequila est vraiment bonne !! Les margaritas sont les meilleurs que j'ai pu boire en vacances aussi !!!! Exquis !!! Bonne Vacances !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Decameron Puerto Vallarta
Royal Decameron Hotel
Hotel Decameron Issil Marrakech
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.