“Très Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
St-Hubert
“Très Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai été dans cette hotel du 17 au 24 juin 2013. Nous avions eu un très bon "deal" et c'était notre première fois avec ma mère à cette hotel.

L'hotel est à moins de 20 minutes de l'aéroport. Lors de notre arrivée à 14h, notre chambre n'était pas prête. On nous a dit de revenir à 14h45 et toujours pas prête, on nous dit de revenir à 15h30 et là toujours pas faite. Nous avons finalement eu notre chambre à 16h30. Nous étions les seuls voyageurs à avoir eu notre chambre aussi tard, mais l'hotel nous a compenser à nous permettant de quitter notre chambre 2h plus tard le jour de notre départ et ce sans frais.

Les buffets (2) sont bons et on attend jamais. Toujours de la place et le personnel est aimable. Les resto à la carte (5) sont illimités, mais les réservations se font tôt le matin (8h) et si on veut avoir l'heure que l'on veut et le resto, il faut arriver tôt. Le brésilien est délicieux avec plein de viandes. L'italien est aussi très bien avec la clim! Le thai et le mexicain sont correctes si vous aimez ce genre de plats. Je vous conseille d'amener vos propres bouteilles de vin, les serveurs ne disent rien et vous aurez du vin de meilleure qualité.

Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur la mer. Les chambres y sont nettement plus belles que les autres et ce pour moins de 100$ de plus. L'odeur est impeccable et la propreté aussi. SA VAUT VRAIMENT LA PEINE DE PAYER.

Les piscines sont au nombre de 5. Toutes très chaudes et commodes, bien qu'il peut y avoir beaucoup d'enfants. La plage est grande avec du beau sable. Il ne manque jamais de chaises, même si vous voulez de l'ombre en milieu de journée.

Les marchands sur la plage finissent par énervée un peu... ils viennent vous voir et vous propose des choses mais lorsque vous dites non ils s'en vont. L'eau est assez foncé et il faut faire attention au raie et au jelly fish. (en une semaine, j'ai vue une seule raie et aucun jelly fish).

De nombreuses excursions vous sont offertes et cela vaut la peine. Il y a un marché de souvenir à 20 min à pied par la plage. Pour les MASSAGES, ALLER À CÔTÉ DE L'HOTEL À MOINS DE 5 MIN DE MARCHE, ELLES CHARGENT 20$ US AU LIEU DE 80$US À L'HOTEL.

J'y retournerais sans hésiter.

3 417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Plus bonnes vacances de ma vie ! Jetait dans le bloc 6. On retrouve 4 piscines d'une propreté impeccable.
Les activités ne manquent pas, l'équipe d'animation nous offre des activités tout au long de la journée en plus du tennis, des sports nautiques (sans moteur), et des bicyclettes.
Les spectacles en soirée sont excellents, les meilleurs que j'ai vu depuis des années de voyage.
Les chambres sont propres et décorées minimalement, mais l'essentiel y est. De toute façon, on va pas à la plage pour passer son temps dans sa chambre!
L'internet wifi est gratuit au lobby, donc apporter votre tablette ou laptop!

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

je reviens d'un voyage d'une semaine accompagnée par 3 ados. Nous avons tous été très heureux de celui-ci. Chacun a trouver quelques choses à faire. Il y a beaucoup de piscines (1 pour adulte seulement). Les restaurants à la carte sont bien (nos préférés sont l'italien et le brésilien). Les excursions que nous avons faites sont le off road, les dauphins et le outdoor adventure. Toutes c'est activitées sont à recommander. Le buffet offre un grand choix de repas incluant fruits et légumes frais. Les activités à la piscine principale sont agréable. Beaucoup de chaise longue à la plage et aux piscines (par contre elle sont en PVC donc un peu moins confortable). Pas de frigidaire dans les chambre. Trop de vendeurs sur la plage. Plusieurs bars sur le site. Spectacle de bonne qualité. Transport de l'aéroport et enregistrement à l'hotel très rapide.

Montréal , Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Voici mon compte rendu de mon voyage du 20 au 27 mai 2013 à l’Hôtel Decameron à Riviera Nayaritt sur la côté Ouest du Mexique. Hôtel coté 4 * - payé 589$

Je partais sans grande attente, j’avais besoin que du soleil et de la CHALEUR, ce que nous avons eu toute la semaine sans aucune pluie. Je suis revenue enchantée de ma semaine et très honnêtement, ça vaut beaucoup plus que le prix payé!

Cet hôtel est situé à + \ - 25 minutes de l’aéroport. Hôtel très bien situé pour visiter la ville de Bucerias et son marché aux puces, une marche d’une 20 minutes par la plage ou la rue et très sécuritaire, soyez sans crainte. Et vous pourrez vous rendre en autobus à Puerto Vallarta soit en autobus collectivo avec transfert pour 20 pesos – 1.50US ou en taxi pour environ 223 pesos- 20US.

Je crois sincèrement que la ville de Puerto Vallarta est un incontournable, son malecon est tout simplement magnifique, un des plus que j’ai vu à ce jour et j’ai quelques voyages à mon actif!

Comme dans tous les Decamerons visités, ils sont bien organisés et nous avons eu rapidement notre chambre à notre arrivée ainsi que nos valises. J’ai eu la chambre dans le bloc 5 – chambre 5332, 3ième étage et vue sur la piscine pour «Adultes seulement» avec un lit king, mes demandes ont été respectées, sauf pour la vue mer, mais finalement j’étais bien contente, c’était beaucoup plus tranquille à cet endroit que le bloc # 1 vue mer et mon balcon dans le bloc 5, beaucoup plus intime et de toute façon de ce bloc vous serez à peine 3 minutes de marche de la mer!

Le site est de grandeur moyen, donc facile de se déplacer d’un endroit à l’autre. Il y a 5 piscines dont une exclusivement aux adultes.

Plusieurs buffets et snack et 5 restos à la carte : Japonais, Mexicain, Italien, Thai, Brésilien, soit dit en passant sont excellents. Cependant, il faut faire des réservations au préalable. Dans notre cas, la première soirée de notre arrivée, nous nous sommes présentés au Thai sans réservation et finalement la jeune fille nous a dit, revenez dans 15 minutes……le jour suivant, nous avons eu la chance de rencontrer un dénommé «M. Ventura» en se promenant sur le site. Il nous a demandé comment se passait nos vacances! Nous lui répondu que tout était parfait, sauf pour les réservations des restos à la carte! Il a pris son «walkie-talkie» et en moins de 5 minutes, nous avions nos 2 soupers réservés pour les jours suivants.

La plage est très longue, vers la droit on peut se rendre à la ville de Bucerias et elle se marche très bien, par contre vers la gauche, la plage est plus en pente, elle se marche un peu moins bien . Faut savoir au départ qu’il s’agit du pacifique et à certains moment il y a de bonnes vagues, mais baignable, le sable est de couleur caramel et à certains endroits un peu de coquillage, je vous suggère des souliers d’eau pour ceux et celles qui sont un peu moumoune comme moi!

Que ce soit aux bars, aux buffets ou aux restos à la carte, le service était digne d’un «5 étoiles», dans tous mes voyages, il s’agit du meilleur SERVICE reçu, vraiment, j’en suis restée bouche-bée, le summum a été le soir au bar du lobby, Quel service de la part de César!

Sur le site il y a une belle végétation et tout est très propre et ça inclus les toilettes

La nourriture dans les 3 buffets et snack est très diversifié et excellente, pour les déjeuners tout y est, vous vous régalerez assurément!

Salle de spectacle : Très beau spectacle et c’est bien la première fois que je voyais autant de monde…allez-y de bonne heure si vous voulez une place assis

Cet hôtel est de catégorie 4 étoiles et selon moi mérite bien ses étoiles, sauf peut-être pour la chambre :

Chambre, très spacieuse ainsi que la toilette et propre, par contre l’ameublement est très rustique, le bureau en bois non vernis et le divan en cuire «style western» cependant, notre lit king était SUPER confortable.

Alors, si vous voyez cet hôtel avec de bons prix, n’hésitez pas, je suis certaine que vous allez adorer comme nous!

Bonnes Vacances dans ce bel hôtel coloré!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Laurent, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel Decameron est bien situé à Bucerias, à 30 minutes de l'aéroport, dans un petit village tranquille et sur une belle plage.
Les restaurants (5 à la carte, 2 buffets) offrent une excellente variété de nourriture, le tout avec un service très professionnel et attentionné.
On retrouve 4 piscines d'une propreté impeccable.
L'internet wifi est gratuit au lobby, donc apporter votre tablette ou laptop!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes allés à deux reprises à cet hotel en novembre 2011 et 2012. Excellent choix au buffet, bon service, chambre correcte et bien situé à côté de Bucerias pour se balader dans la petite ville.

Pour les végétariens, vététaliens et crudivores (raw food), le bar à salades est bien garni et choix intéressants au buffet! Si vous êtes vegan, avisez le service à la clientèle en début de séjour pour informer la cuisine. Beaucoup de beurre au buffet. Pour voir des photos du buffet sur mon blog Voyages Végé, voici le lien : http://voyagesvege.com/?p=531

Le seul gros point négatif de l'hotel: le vin est imbuvable!! Mais vraiment! Je sais que les vins sont moyens dans le sud mais c'est la première fois que nous étions incapables d'en boire. Ça goûtait sucré. Plusieurs tables allaient acheter du vin à l'extérieur comme nous. Dommage pour ceux qui n'aiment pas la bière et les cocktails...

Bel hotel dans l'ensemble et je le recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voyage du 27 mai au 3 juin.

Nolitours offrait un prix imbattable pour ce voyage. Moins de 500$. Impossible de passer à côté.
Si on évalue un voyage seulement par le prix, c'était le ``deal`` de l'année. Et il y a l'ensemble à regarder.
A) les employés étaient tous serviable et très courtois
B) la nourriture était abondante sans être de la fine cuisine
C) les restaurants thématiques sont complémentaires aux buffets. Le choix est nombreux
D) Par contre, en ce qui concerne les réservations à ces restaurants, c'est comme se rendre dans une clinique médicale sans rendez-vous: on dois se présenter à un kiosque avant 07:30 hres et prendre un numéro, puis à 08:00 hres, on fonction de votre numéro de priorité, on vous alloue le restaurant de votre choix et l'heure selon la disponibilité
E) On n'a pas participé à ce système. On a choisit de se présenter à l'heure de notre choix et s'il restait de la place, on allait dans un restaurant thématique. On a réussi 5 fois sur 7.
F) Le système WI-FI est rapide quand on réussit à se brancher, ce qui est parfois problématique
G) Le GROS point négatif: les chambres et la salle de bain. Aucun mini-bar, donc impossible de boire quelque chose de froid à la chambre. Il n'y a pas de tiroir ou tout au plus deux minis-tiroirs. On laisse les vêtements dans la valise. Mis à part un petit-petit savon et deux serviettes, il n'y a rien d'autres dans la salle de bain....pas de débarbouillette, pas de shampoing même en mini format, pas de kleenex...etc
H) Le bloc #2 est très bruyant. Si vous désirez la tranquillité, il y a le bloc #5 ou #6.
I) Vincent, le représentant de Transat/Nolitours est très-très efficace dans son travail quotidien avec tous les vacanciers et en plus toujours souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.