“Wow” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bucerias
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 9 personnes durant la semaine du 22 juillet au 29 juillet. Tout était parfait, la nourriture excellente, les chambres propres et belles, le personnel attentif et drôle. La piscine pour adulte situé près du bloc 4-5-6 est tranquille, je vous suggère de choisir un de ces blocs si vous voyagez sans enfants. J'y retournerais sans crainte, c'est la première fois que ça m'arrive sur mes 6 derniers voyages.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Longueuil
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 1 et le départ était le 8 juillet. Nous avons pas réussi a dormir une nuit complète de la semaine. Le site était tellement bruillant autant de jour comme de nuit. C'était la période des étudiants de l'ouest du canada Le personnel n'avait aucun controle sur eux. ILs criaient, fesaient du bruit autant le jour comme la nuit, Congnait au porte, parlait fort, musique dans le tapis c'est ce que nous avons vécu durant notre séjour, sans parler qu'ils étaientt tous saoul. En plus il avait une délégation Mexicaine qui envahissait les piscines et tout le sites. L'animation était seulement pour eux et fait en espagnol. Donc aucune compréhension du personnel pour avoir un endroit tranquille. Donc je recommande aucunement cette hotelsi vous voulez un endroit paisiblement et relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Royal Decameron est un très beau complexe comprenant 6 blocs et 5 piscines dont une pour adulte seulement (c'est très familial donc beaucoup d'enfants). Le site est très propre, les piscines sont nettoyées tous les matins, les chaises de la plage lavées, les planchers du complexe arrosés et frottés, etc. La nourriture est excellente autant dans les trois buffets que pour les 5 restaurants à la carte. Bien sûr, il faut se lever de bonne heure pour les réserver ( 2 jours à la fois), mais cela nous permet de rencontrer de nouvelles personnes tout en prenant un café.
Pour ce qui est de la mer, c'est mon seul point négatif: l'eau est brune, on ne se voit pas les pieds. Le sable (quel sable!!!) ce sont des roches: petites, moyennes et grosses; il y a même des briques, des morceaux de bois et de plastique. L'eau est chaude, les vagues sont moyennes (dépend des vents, on a eu un drapeau rouge,danger vagues trop fortes, pendant 2 jours). Il n'est pas question de faire de l'apnée. Attention aux retours de vagues, trop de courants de fond. De plus, on voit des raies sauter à environ 15 pieds.
Malgré cela nous avons passé de très belles vacances et que dire des bons massages à droite sur la plage 20$ pour 1 heure ça vaut la peine.
Amusez-vous bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st-eustache,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La mer est verte et trouble à cause des rivières d argile qui ce déverse dans la mer. Pas possible de voir le fond de l eau. L eau est plus froide aussi. Le mangé est bon, mais les restaurants à la carte sont meilleur. Le sable est brun et non blanc.
Vous devez vous levez à 7 h 00 am pour pouvoir réserver un restaurant à la carte, à 9h00 c'est complet.
Très familiale beaucoup d enfants, il y a une piscine adultes plus tranquille.
Des vendeurs de n'importe quoi vous importunes au 5 minutes sur la plage, ils sont payés par l hôtel.
Tous est en pesos, vaut mieux changer votre argent en pesos,même la boutique de l hôtel est en pesos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai été dans cette hotel du 17 au 24 juin 2013. Nous avions eu un très bon "deal" et c'était notre première fois avec ma mère à cette hotel.

L'hotel est à moins de 20 minutes de l'aéroport. Lors de notre arrivée à 14h, notre chambre n'était pas prête. On nous a dit de revenir à 14h45 et toujours pas prête, on nous dit de revenir à 15h30 et là toujours pas faite. Nous avons finalement eu notre chambre à 16h30. Nous étions les seuls voyageurs à avoir eu notre chambre aussi tard, mais l'hotel nous a compenser à nous permettant de quitter notre chambre 2h plus tard le jour de notre départ et ce sans frais.

Les buffets (2) sont bons et on attend jamais. Toujours de la place et le personnel est aimable. Les resto à la carte (5) sont illimités, mais les réservations se font tôt le matin (8h) et si on veut avoir l'heure que l'on veut et le resto, il faut arriver tôt. Le brésilien est délicieux avec plein de viandes. L'italien est aussi très bien avec la clim! Le thai et le mexicain sont correctes si vous aimez ce genre de plats. Je vous conseille d'amener vos propres bouteilles de vin, les serveurs ne disent rien et vous aurez du vin de meilleure qualité.

Nous étions dans le bloc 1 avec vue sur la mer. Les chambres y sont nettement plus belles que les autres et ce pour moins de 100$ de plus. L'odeur est impeccable et la propreté aussi. SA VAUT VRAIMENT LA PEINE DE PAYER.

Les piscines sont au nombre de 5. Toutes très chaudes et commodes, bien qu'il peut y avoir beaucoup d'enfants. La plage est grande avec du beau sable. Il ne manque jamais de chaises, même si vous voulez de l'ombre en milieu de journée.

Les marchands sur la plage finissent par énervée un peu... ils viennent vous voir et vous propose des choses mais lorsque vous dites non ils s'en vont. L'eau est assez foncé et il faut faire attention au raie et au jelly fish. (en une semaine, j'ai vue une seule raie et aucun jelly fish).

De nombreuses excursions vous sont offertes et cela vaut la peine. Il y a un marché de souvenir à 20 min à pied par la plage. Pour les MASSAGES, ALLER À CÔTÉ DE L'HOTEL À MOINS DE 5 MIN DE MARCHE, ELLES CHARGENT 20$ US AU LIEU DE 80$US À L'HOTEL.

J'y retournerais sans hésiter.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Plus bonnes vacances de ma vie ! Jetait dans le bloc 6. On retrouve 4 piscines d'une propreté impeccable.
Les activités ne manquent pas, l'équipe d'animation nous offre des activités tout au long de la journée en plus du tennis, des sports nautiques (sans moteur), et des bicyclettes.
Les spectacles en soirée sont excellents, les meilleurs que j'ai vu depuis des années de voyage.
Les chambres sont propres et décorées minimalement, mais l'essentiel y est. De toute façon, on va pas à la plage pour passer son temps dans sa chambre!
L'internet wifi est gratuit au lobby, donc apporter votre tablette ou laptop!

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

je reviens d'un voyage d'une semaine accompagnée par 3 ados. Nous avons tous été très heureux de celui-ci. Chacun a trouver quelques choses à faire. Il y a beaucoup de piscines (1 pour adulte seulement). Les restaurants à la carte sont bien (nos préférés sont l'italien et le brésilien). Les excursions que nous avons faites sont le off road, les dauphins et le outdoor adventure. Toutes c'est activitées sont à recommander. Le buffet offre un grand choix de repas incluant fruits et légumes frais. Les activités à la piscine principale sont agréable. Beaucoup de chaise longue à la plage et aux piscines (par contre elle sont en PVC donc un peu moins confortable). Pas de frigidaire dans les chambre. Trop de vendeurs sur la plage. Plusieurs bars sur le site. Spectacle de bonne qualité. Transport de l'aéroport et enregistrement à l'hotel très rapide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse: Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Royal Decameron Hotel
Hotel Decameron Panama
Hotel Decameron Issil Marrakech
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.