“On adore! Nous y sommes allés 3 fois! :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Saint Sauveur des Monts, Canada
“On adore! Nous y sommes allés 3 fois! :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super propre, personnel très courtois, nourriture variée, superbes piscines, belle plage (c'est le pacific, ne soyez pas déçus de ne pas voir l'eau turquoise de Cuba!), bref, on s'y sent chez nous!

Il y en a pour tous les goûts. Couple, famille, personnes à mobilité réduite, vous y trouverez votre compte. Pour notre part, nous apprécions loger dans le Bloc 5, plus éloigné de la plage, mais c'est à cet endroit qu'il y a la "quiet pool", sans musique et sans enfants, ce qui nous permet de laisser la porte patio ouverte sans se faire déranger par une musique trop forte ou des cris de gens qui s'amusent, comme aux Blocs 1 et 3 par exemple. Ce qui est génial aussi, c'est que chaque Bloc a un resto, et le 5 offre des déjeuners, alors nous étions à quelques pas de la chambre le matin.

La bouffe est bonne!!! Je déteste lire des commentaires négatifs à ce sujet! Il faut goûter pour apprécier! Bon, ok le vin est toujours ordinaire dans les tout-inclus, mais vous n'aurez qu'à vous rendre sur la rue pour y acheter un Bordeaux, un Chilien ou encore un Californien, que vous pourrez ramener au resto, ils se feront un plaisir de l'ouvrir pour vous.

L'hotel est à quelques minutes à pied du village de Bucerias, que nous adorons. Petits restos, marché aux puces, petite cathédrale, c'est typique et encore peu touristique (enfin, beaucoup moins qu'à Puerto Vallarta!). C'est fou le nombre de canadiens qui y louent des condos l'hiver, ça donne le goût de faire comme eux!

À visiter, au sud, bien sûr Puerto Vallarta. Vous vous y rendrez en empruntant 2 autobus, pour quelques dollars. C'est à une trentaine de minutes. Au nord, il faut voir la superbe marina de La Cruz, de laquelle vous pourrez partir en excursion de catamaran. Un nom à retenir, le Sayule 1. Pour les 20-50 ans qui aiment s'amuser et écouter de la bonne musique! Nous avons vu des baleines, des dauphins, pêcher des thons (que l'équipage nous ont aprêtés en tartare, hummmm!!), fait du kayak, de la plongée en apnée, etc... Quelle mémorable journée! Aussi, à visiter, Punta Mita, Sayulita, San Pancho, etc... Tout se fait en autobus, sur une seule ligne, diffcile de se perdre.

Bref, un endroit sécuritaire, que nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Bloc 1- Face à la plage, mais certaines chambres sont dérangées par la musique de la piscine 1, où l...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

3 416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 11aout , nous avon été séduit par toutes les couleurs environnante ,, ce resort est entretenu a l extreme , il y a toujoursvdes gens qui s affaire a rende ce lieu agréable , nous avons été surpris de voir plein de mexicanos en vacances 90% des gend etaient ds locaux en vaances nourriture excellent , nous avons souper 6 soirs dans les restos a la carte ,, la piscine pour adulre était sublime avec les oiseaux qui chantaient .. je vous recommande le bloc 1 avec vue sur la mer
Michel Chevalier , Chambly

Astuce pour la chambre : Prendre bloc 1 , pour 50 $ de plus ca en vaut vraiement le cout , on entends les vagues se défaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Complexe très propre
Nourriture et service excellents
Très beaux spectacles
Chambre très sobre, et coffret de suretê en sus
Meilleur resto à la carte: Picollo
Meilleur buffet: Tropical
Belle variété
Nous le recommandons

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné 9 personnes durant la semaine du 22 juillet au 29 juillet. Tout était parfait, la nourriture excellente, les chambres propres et belles, le personnel attentif et drôle. La piscine pour adulte situé près du bloc 4-5-6 est tranquille, je vous suggère de choisir un de ces blocs si vous voyagez sans enfants. J'y retournerais sans crainte, c'est la première fois que ça m'arrive sur mes 6 derniers voyages.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Longueuil
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 1 et le départ était le 8 juillet. Nous avons pas réussi a dormir une nuit complète de la semaine. Le site était tellement bruillant autant de jour comme de nuit. C'était la période des étudiants de l'ouest du canada Le personnel n'avait aucun controle sur eux. ILs criaient, fesaient du bruit autant le jour comme la nuit, Congnait au porte, parlait fort, musique dans le tapis c'est ce que nous avons vécu durant notre séjour, sans parler qu'ils étaientt tous saoul. En plus il avait une délégation Mexicaine qui envahissait les piscines et tout le sites. L'animation était seulement pour eux et fait en espagnol. Donc aucune compréhension du personnel pour avoir un endroit tranquille. Donc je recommande aucunement cette hotelsi vous voulez un endroit paisiblement et relaxant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Royal Decameron est un très beau complexe comprenant 6 blocs et 5 piscines dont une pour adulte seulement (c'est très familial donc beaucoup d'enfants). Le site est très propre, les piscines sont nettoyées tous les matins, les chaises de la plage lavées, les planchers du complexe arrosés et frottés, etc. La nourriture est excellente autant dans les trois buffets que pour les 5 restaurants à la carte. Bien sûr, il faut se lever de bonne heure pour les réserver ( 2 jours à la fois), mais cela nous permet de rencontrer de nouvelles personnes tout en prenant un café.
Pour ce qui est de la mer, c'est mon seul point négatif: l'eau est brune, on ne se voit pas les pieds. Le sable (quel sable!!!) ce sont des roches: petites, moyennes et grosses; il y a même des briques, des morceaux de bois et de plastique. L'eau est chaude, les vagues sont moyennes (dépend des vents, on a eu un drapeau rouge,danger vagues trop fortes, pendant 2 jours). Il n'est pas question de faire de l'apnée. Attention aux retours de vagues, trop de courants de fond. De plus, on voit des raies sauter à environ 15 pieds.
Malgré cela nous avons passé de très belles vacances et que dire des bons massages à droite sur la plage 20$ pour 1 heure ça vaut la peine.
Amusez-vous bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st-eustache,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La mer est verte et trouble à cause des rivières d argile qui ce déverse dans la mer. Pas possible de voir le fond de l eau. L eau est plus froide aussi. Le mangé est bon, mais les restaurants à la carte sont meilleur. Le sable est brun et non blanc.
Vous devez vous levez à 7 h 00 am pour pouvoir réserver un restaurant à la carte, à 9h00 c'est complet.
Très familiale beaucoup d enfants, il y a une piscine adultes plus tranquille.
Des vendeurs de n'importe quoi vous importunes au 5 minutes sur la plage, ils sont payés par l hôtel.
Tous est en pesos, vaut mieux changer votre argent en pesos,même la boutique de l hôtel est en pesos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Hotel
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.