“une semaine de rêve mais très chaude en humidité et chaleur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Complex

Royal Decameron Complex a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Complex
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 2 sur 2 hôtels à Bucerias
quebec
“une semaine de rêve mais très chaude en humidité et chaleur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

service excellent!!
nous y sommes allés 5 x auparavant il y a 7 ans.
buffet et restaurant excellent.
mer 2 étoiles pas plus mais parcontre les installations de palapas ok.
site bien situé et pittoresque avec une chaleur typiquement mexicaine.
majoritairement les voyageurs reviennent pluseiurs fois a cet hôtel royal decameron.
les villes bucérias, nayarit, et puerto vallarta sont a proximitées et sécures a visiter pour le nigthlife ou achat de tout genres!!
nous y sommes allés du 17 au 24 juillet 2014.
température oscillant entre 35-40 ////// 2 HEURES DE PLUIE POUR TOUTE LA SEMAINE!!
(5) piscines qui permettent du faire du chat chat et rencontre facile de d'autre gens,
nous vous recommandons block 5 avec piscine tranquille et les autres piscine ou autre block pour plus d'actions familiales.

Astuce pour la chambre : block 5 est le block tranquille!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Otterburn Park
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il est vrai que le site est très propre et le personnel très serviable.
Notre vacance commençait le 26 juin jusqu'au 3 juillet. Le site a été envahi par plus d'une centaine de jeunes en provenance de l'ouest canadien qui fêtaient leur graduation. La sécurité a été débordée par les comportements de ces adolescents. Ils ont du les changer de chambre après qu'un ait sauté sur mon balcon, puis un autre pour entrer dans une chambre qui n'était pas la sienne.
Nous étions au bloc 1 qui offre une vue magnifique sur la mer.
La petite ville de Bucerias est à visiter, c'est très jolie et ca se fait bien à pied.

Astuce pour la chambre : Le bloc 1 pour le bord de mer est super mais c'est un peu bruyant. Le bloc 5 est très calme et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En général tout était bien. les piscines sont belles et bien entretenues et il y a une piscine pour adulte seulement. La nourriture est bonne. Pour les restos à la carte le Rodizzio et l'Italien sont excellents par contre les autres bien moyen. Les chambres sont propres. Par contre notre air climatisé n'était pas très fonctionnelle. La plage est belle on peux marcher longtemps mais pour ceux qui aiment une mer sans vagues ce n'est pas la plage idéale. beaucoup de chaises à la plage mais pas beaucoup de palapas. Notre enregistrement à notre arrivé fût très rapide. Le site est grand donc pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas l'idéal. Les spectacles sont bons. Pas loin de l'aéroport. Plusieurs activitées sont offertes. à droite sur la plage il y a possibilité d'avoir des massages pour pas cher.....nous avons apprécié ceux-ci.
Je retournerais à cet hôtel sans hésitations surtout que j'ai payé seulement 499.99$ un vrai deal.....Par contre en juin il fait très chaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons visité ce complexe du 19 au 26 juin 2014, l'hôtel est d'une grande propreté vraiment nous étions dans le bloc 4 qui a mon avis est près de tout ne pas oublier que le coffre fort de la chambre n'est pas inclus dans le forfait un supplément ou ont attend en file en plus....pour se retrouver avec une clé que l'on ne dois pas perdre. J'ai apprécier la piscine adulte plus tranquille vraiment :) le service des bars wow vraiment excellent tout le personnel du ressort est vraiment gentil et souriant rien a dire. Mon point négatif la mer brune je n'aime vraiment pas donc je ne vais pas retourner a cette endroit pour cette raison j'aime trop le bleu turquoise et les beaux poissons colorés.Les restos a la carte sont bien surtout l'italien je déplore par contre me lever a 7 hrs pour faire la file au deux jours pour les réservation vraiment un système plate quand on est en vacance
J'ai payé 750$ pour plus cher je vais ailleurs vraiment . De bon massage sur la mer a 20$ au son de la mer wow!. Par contre attention la première fois je suis aller en avant de l'hôtel sur la petite rue et mystérieusement ma chaîne en or a disparu après l'avoir oublier a mon retour oups la madame qui me la retiré pendant mon massage semblais très confuse hum.....pas fort
Et pour terminer ns avons eu droit a de la pluie tout les jours mauvais timing .

Astuce pour la chambre : Bloc 4 bloc , les blocs près de la mer sont plus vieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous donnons 4 étoiles parce que nous avons eu un excellent deal pour une semaine et parce que le panorama de la plage est sublime. On peut y apercevoir Puerto Vallarta. Si le prix avait été de $800 ou plus, nous aurions choisi une autre destination.
Mais nous donnons 3 étoiles pour l'hôtel, qui est vieux, propre mais pas impeccable comme nous l'avions lu dans les commentaires. Heureusement nous logions au bloc un. Nous avions le premier étage, deux jours plus tard, nous avons déménagé au troisième. La vue d'en haut est magnifique et c'était plus intime, car au premier étage, c'est passant. Face à la mer, les chambres à gauche sont plus tranquilles que celles à droite. Les numéros du premier étage vont de 1101 (à droite) à 1116 (à gauche). Il n'y a pas de contrôle pour la clim, nous avons eu chaud, et de plus la clim est bruyante. Le lit est confortable. La chambre est petite sans trop de rangement. Les chambres ont besoin d'être rénovées!
La nourriture est correcte, nous avons vu pire. Les restos Piccolo et Rodizio sont très bons. Nous n'avons pas essayé les autres à cause des mauvais commentaires, et ils n'étaient d'ailleurs pas très fréquentés. Si les trois autres restos ne plaisent pas plus que ça, l'hôtel devrait revoir sa cuisine et ses menus! Il y a un matin que nous n'avons pas pu réserver un resto, et il était seulement 8:10 !!
Pour aller à Puerto Vallarta. C'est 20 pesos mais il faut prendre 2 bus.
Nous sommes allés deux fois en vélo à Bucerias et une fois à pied. C'est vraiment trop chaud pour y aller à pied, en juin en tout cas.
Le personnel est gentil mais sans plus, si on compare avec Punta Cana.
Comme c'était le début des vacances scolaires au Mexique, la place était envahie par les locaux, pas seulement la fin de semaine mais tous les jours. Ils prennent beaucoup de place!
Nous avons aimé mais pas assez pour y retourner.
En passant, depuis le 1er juin, Air Transat a cessé d'offrir des repas à bord...il n'y a donc plus de raisons de choisir Air Transat par rapport à un autre transporteur ! L'avion était un B-737-800...pénible, avec une seule allée, trois sièges à gauche, trois sièges à droite. Il n'y a pas d'écran individuel non plus. Il s'agit de leurs nouveaux avions économiques qu'ils louent. À l'avant, nous avons vu RYANAIR imprimé...ça donne une idée des nouveaux standards de Air Transat !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st-michel de napierville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons visité ce complexe du 8 au 15 mai 2014 mon conjoint et moi et ns avons été épatés de la propreté des lieux et de la qualité de la nourriture pour cette période de l'année. Rien n'a été négliger a mon avis. Nous étions ds le bloc 4 qui effectivement est près de tout, nous en avions fait la demande a notre agent de voyage. Le site n'était pas a pleine capacité mais il y avait quand même beaucoup de gens même que nous étions 3 autobus qui venaient de Montréal !!!! Il avait beaucoup de mexicains durant cette semaine et disons qu'ils prenaient beaucoup de place mais sans plus! L'eau des piscines et de la plage était chaude. Nous avons sortis 2 soirs au centre-ville de Puerto Vallarta sur le borderwalk et c'était super surtout la soirée du samedi, il y avait beaucoup d'effervescence. Il y a des très beau club ouvert et la musique est très bonne. Nous avons visité le Mendala, très classe mais aussi très cher( 2 drinks et 1 bouteille d'eau = 30$ us) nous avons finis la soirée juste a côté au Zoo dance club pour 50$ us il y avait un cover charge et des drinks a volonté durant toute la soirée ( il fallait avoir le bracelet)! Avis aux amateurs de musique et de danse! Il y a également le Pinto V qui est très beau mais on ne l'a pas testé! En somme c'était un très très beau voyage avec une superbe température et une excellente nourriture. Le Rodizio resto brésilien était a mon avis le meilleur et le second le Piccolo. Tout est une question de goût . En somme je recommande cet hotel a tous pour le prix que ns avons payer c'était une bonne affaire ( 890$/ personne) . Oui il va toujours y avoir des petites lacunes même si ont logeraient dans un 5 étoiles hyper sélect. Il faut apprendre a vivre avec et se dire que la perfection n'existe pas tout simplement et qu'on est capable d'apprécier nos vacances quand même. Voilà!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

un de mes plus beau voyage a date et la premiere fois au mexique hate d y retourné .d une propreté impéccable et les restaurants tres bon piccolo super .le bresilian aussi pour les amateur de viande .a refaire plus tard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150 | Riviera de Nayarit, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Hotel Decameron Panama
Decameron Royal
Royal Decameron Complex Riviera Nayarit, Mexique
Royal Decameron Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.